Tags

Related Posts

Share This

«Radoteur: la France te dit d’aller te faire foutre»

M. SON-FORGET..

A quel jeu jouez-vous en insultant le président Trump?

..DEMISSIONNEZ VITE…

…vous faites honte aux Français de Suisse, vous, leur député par défaut, élu avec 82 % d’ abstentions.

Vous qui brillez par une arrogance et un dédain  sans limites, là où vous avez votre petit cercle d’initiés.

Nous, Français de Suisse n’allons pas en rester là.

Nous allons demander votre démission.

Philippe Boehler,

Un de ceux qui ne vous a pas choisi comme député!

………

Voici ce que ce fameux député a osé écrire:

«Radoteur: la France te dit d’aller te faire foutre» https://www.lematin.ch/16261092

France «Radoteur: la France te dit d’aller te faire foutre»

Joachim Son-Forget, membre de la République en Marche, a répondu aux tweets de Donald Trump au sujet de la France.

Le député s'est lâché dans ses réponses twitter.

Le député s’est lâché dans ses réponses twitter. Image: AFP

«Donald Le Gâteux est atteint d’incontinence cérébrale» et doit aller «se faire foutre»: un député français du parti du président Emmanuel Macron s’en est pris sur Twitter au président américain, qui a parlé samedi d’un «triste jour» à Paris en raison des «gilets jaunes» et a épinglé l’accord sur le climat.

.@realDonaldTrump Donald le Gâteux, est atteint d’incontinence cérébrale… comme un “gâteux” souffre d’incontinence d’urine voire de matières fécales et “gâte” ses draps. DON’T INSULT MY COUNTRY DOTARD. La ???????? kisses your ass. ???? from french parliament “my friend”. #giletsjaunes pic.twitter.com/4crfkn7SQ8

«N’insulte pas mon pays, radoteur. La France te dit d’aller te faire foutre. Du Parlement français, mon ami », a écrit dans un tweet en anglais Joachim Son-Forge, député des Français de l’étranger et ex-candidat au poste de numéro un de La République en marche («DON’T INSULT MY COUNTRY DOTARD. La France kisses your ass. from french parliament »my friend«).

Il faut bien que ça rentre: je me mets au niveau de, je cite, « crooked » « horseface » « sloppy » Donald. si je fais des phrases trop compliquées ça ne va pas imprimer vraisemblablement ! On a dit plus de pédagogie? Je fais de la pédagogie. ???? pic.twitter.com/x5ebVfMM45

«Un jour et une nuit très triste à Paris», avait écrit plus tôt sur Twitter Donald Trump au moment où des heurts avaient lieu dans la capitale française. «Peut-être qu’il est temps de mettre fin à l’accord de Paris, ridicule et extrêmement cher, et rendre l’argent aux gens en réduisant les impôts», a-t-il aussi suggéré.

Laissez insulter votre pays si vous voulez, pour tous ceux qui participeront au bal des chiffes molles moralistes de la twittosphere. Moi je ne laisserai pas faire. Je n’ai de devoir de réserve que celui que je m’impose, quand je le désire. La liberté compte plus que tout. pic.twitter.com/naA0HU4AwR

Selon M. Son-Forget, «Donald le Gâteux, est atteint d’incontinence cérébrale… comme un gâteux souffre d’incontinence d’urine voire de matières fécales et gâte ses draps».

«Je sais être mesuré mais quand les choses sont aux antipodes de nos valeurs, il ne faut pas faire le dos rond», a-t-il défendu auprès de l’AFP.

Et d’ajouter: «Je suis parlementaire, pas chef d’Etat. Je défends mon pays et l’assume parfaitement». (afp/nxp)

Créé: 08.12.2018, 22h30

Votre avis

Avez-vous apprécié cet article?

OuiNon