Tags

Related Posts

Share This

Svpl. lisez ce texte de Jean Sobieski dans ripostelaique

Goebbels-bis est arrivé ..

LIsez , jugez, vous comprendrez!

Philippe Boehler

LA LOI SCÉLÉRATE

L’islam risque de remporter là ce qui serait sa plus belle victoire depuis son début d’implantation en France.

Encore faudrait-il   prouver que c’est une religion!

 

LA LOI SCÉLÉRATE

L’islam risque de remporter là ce qui serait sa plus belle victoire depuis son début d’implantation en France.

La loi en préparation va dans le sens d’une société autoritaire et répressive. Au service du seul corps étranger, létal, qui menace la France. Est-ce un hasard si elle a été préparée par Laetitia Avia (surnommé la député-cannibale depuis qu’elle a mordu un chauffeur de taxi), le vice-président du Crif Gil Taieb et l’écrivain, par ailleurs inconnu, choisi pour son nom, Karim Amellal. 

À noter qu’alors que l’article 24-8 sur la liberté de la presse, datant de 2004, parlait de l’incitation à la haine pour cause d’appartenance à une nation, une ethnie, une race ou une religion, cette fois, bas les masques, seule la religion est évoquée. Et comme dans ce pays, on peut vandaliser les églises sans la moindre crainte, devinez de quelle religion il est question…

L’accusation-dénonciation-délation de l’incitation  à la haine est totalement laissée à l’appréciation du législateur, et les hébergeurs se voient menacés de monstrueuses amendes (multipliés par 100 !).

À noter que le citoyen Ciotti figure parmi les inspirateurs de cette forfaiture.  On ne sait vraiment plus à qui se fier : Ciotti dénonce avec ardeur le plus grand péril que son pays ait connu depuis les années 40, et le voilà qui va promouvoir la sanction pénale du blasphème surgi des oubliettes de l’Histoire.

Ah, nom de Dieu ! L’affaire se complique, et nous voici au bord d’un retour vers les procès de l’Inquisition.

http://www.fdesouche.com/1174303-propos-haineux-voici-le-contenu-de-la-proposition-de-loi-deposee-a-lassemblee-nationale

http://www.bvoltaire.fr/loi-contre-la-cyber-haine-hemiplegique-et-vaine/?mc_cid=ca77491352&mc_eid=3580e33982

À loi scélérate, pouvoir crapuleux.


LA GRANDE MISÈRE DES MATONS DE FRANCE

Le retour des djihadistes vu par le personnel pénitentiaire, du brut de coffre.  Si après cela, il est toujours programmé de les faire revenir à la mère-patrie, j’en connais qui vont chercher du boulot dans les clubs de vacances.

https://www.breizh-info.com/2019/03/13/114056/djihadistes-prisons-attentat

Hallucinant. En revanche, pas de débat pour le personnel pénitentiaire, qui pourrait penser que l’on commence à prendre en compte les multiples signaux d’alerte qu’il ne cesse de lancer. On remarquera au passage les prénoms des taulards, fleurant bon l’Afrique subsaharienne musulmane. Velléités statisticiennes ? 17e Chambre, et fissa !

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/grand-debat-en-prison-a-meaux-chauconin-des-detenus-se-sentent-ecoutes-12-03-2019-8030238.php#xtor=EREC-109-[NLalaune]—${_id_connect_hash}@1

Info connexe. La comparaison entre trafic de drogue et trafic de sel est assez stupéfiante.

https://rmc.bfmtv.com/emission/le-cannabis-est-le-premier-pourvoyeur-d-emplois-en-france-assure-un-cadre-de-l-ifop-1650574.html?fbclid=IwAR030Z37O8elLf0t3zByj1Z9CZJxpLSYsewvQfs3OwSyn-q7kpnIX-ZyuXM


LYON, CAPITALE DU MEURTRE RITUEL

Façon bled. Les assassins sont des mineurs supposés étudiants. Si c’est le cas, je suis prix Nobel de physique nucléaire.

Meurtre de Lyon Croix-Rousse : les trois suspects arrêtés en Espagne


ANIMATIONS DIVERSES À LA MANIÈRE HALAL

Nantes, chaque jour sa dose de violence insigne. Cette ville pourrit sur quais.

https://www.presseocean.fr/actualite/nantes-une-jeune-femme-a-ete-violee-sur-lile-de-nantes-ce-week-end-11-03-2019-296226

La gentille daronne halal soutient son fiston. C’est tout de même beau, l’amour d’une mère.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/meurtre-de-mireille-knoll-des-ecoutes-glacantes-12-03-2019-8030409.php

« Un trio d’étudiants en BTS en alternance a croisé un autre groupe de jeunes gens, dont la victime » ; vous les visualisez les « étudiants » ? 

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/plusieurs-hommages-prevus-a-la-memoire-du-jeune-remois-bastien-payet-1552315393

Des parents aimants, paraît-il. On se dit qu’en taule, Mehdi H. pourra bien refaire d’autres bambins grâce aux jolis appartements mis à disposition par Tante Belloubet.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/un-pere-condamne-a-douze-ans-de-prison-pour-avoir-tue-son-bebe-en-le-secouant-7797190496http://

Montpellier et ses jeunes clandestins amateurs de téléphones, comme à Nantes.

https://e-metropolitain.fr/2019/03/12/montpellier-vols-de-telephones-violences/


LUCIDITÉS FRANÇAISES MALGRÉ LE BROUILLARD

Marine Le Pen demande la suppression temporaire des visas algériens. Une mesure de simple bon sens, dans le contexte actuel.

https://www.20minutes.fr/politique/2470779-20190312-video-marine-pen-reclame-suspension-visas-francais-algeriens

La réalité de la délinquance en France. Des chiffres effrayants, que l’on cache aux Français.  

https://www.dropbox.com/s/cfnfc0wecpyuhmc/Atlantico-mar-19-1.pdf?dl=0

Le clip de campagne de l’équipe Macron est égal au personnage : fascisant, simpliste, totalitaire : on vous imposera l’immigration de force, vous n’avez pas le choix, voilà ce que ces images veulent dire, entre autres coups de schlague. C’est moi ou le chaos, alors que nous bénéficions d’ores et déjà des deux, une sorte de lot, ou de meuble à monter soi-même. Les Français sont encore, pour trop d’entre eux, dans la sidération. Ils se demandent ce qui se passe, peinent à analyser, à prendre le recul nécessaire. Une tornade les soulève, qui les rejette à terre, exténués, hébétés, incrédules. C’est la méthode Choupinet, parfaitement exposée en deux minutes d’hystérie clinique.

https://www.delitdimages.org/a-ne-pas-rater-le-clip-megalo-delirant-de-lrem-pour-les-europeennes-video/

Voilà un maire qui risque de payer cher ses propos imagés. Il a néanmoins le sens de l’observation, et surtout l’honnêteté d’en faire part à ses contemporains.

http://www.fdesouche.com/1174647-georges-mothron-maire-lr-dargenteuil-et-les-femmes-du-bled


ACCUEILS ET AVATARS

Il faut que cela soit le Conseil constitutionnel, renforcé par l’arrivée de Juppé, qui donne l’autorisation de mettre en place une décision politique comme les tests osseux des « jeunes » clandestins. Et pour les enfants de petite taille, on demande aussi la permission à Ali-le-Bordelais ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/03/12/01016-20190312ARTFIG00031-le-conseil-constitutionnel-examine-la-question-des-tests-osseux-sur-les-jeunes-migrants.php

Invasion. Pour les déplacements urgents, prenez le bateau à Nice, avec escale à l’Île d’Elbe, nuit à Gênes et camion ou tracteur pour Turin.

https://www.breizh-info.com/2019/03/13/114184/des-migrants-sur-les-voies-ferrees-bloquent-les-trains-entre-la-france-et-litalie

Et voilà un préfet qui va devoir s’expliquer dans le bureau du proviseur.

https://www.20minutes.fr/lille/2471059-20190312-nord-prefet-condamne-evacuation-illegale-migrants-grande-synthe


HIDALGO AIME NOS ENFANTS

« Queer week », ça se passe dans une bibliothèque municipale, pour les 7-14 ans. Au fou ! 

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/03/11/31003-20190311ARTFIG00161-queer-for-kids-un-atelier-queer-pour-les-7-14-ans.php


COLOGNE, NOUVEL AN 2016

Mille deux cents plaintes (déposées) = 3 condamnations. Et l’on va fusionner avec cette serpillère gluante de fric nommée Allemagne ?

http://www.fdesouche.com/1174673-collogne-all-seuls-trois-delinquants-sexuels-ont-ete-condamnes-pour-les-agressions-du-reveillon-2015


L’IRAN DES BAS-DU-CALEÇON

République de cauchemar. Dès que se manifeste une ébauche d’espérance pour elles, il ne fait pas meilleur temps qu’en Arabie pour les femmes éprises de liberté. La répression s’abat, consacrée par le grand silence international. Allo les féministes du clito libéré germanopratin, allo, un commentaire ?

https://www.tvlibertes.com/actus/port-du-voile-une-iranienne-condamnee-a-38-ans-de-prison-et-148-coups-de-fouet?fbclid=IwAR0hiqlBNUZwpbwuNzBGRubNYFZWGtB2re3xKqmbTNe2pXgSwkYQO49nbjc


CHEZ LES GROTESQUES

Tartarins de Barbès. Et Jacques Toubon pour leur servir le couscous.

Rapport du Défenseur des Droits : “Les discriminations subies par des jeunes femmes musulmanes ressortent clairement des saisines de l’institution”

Yann Moix tel qu’en lui-même

http://www.fdesouche.com/1175053-on-sest-etonne-que-sa-tete-passe-encore-la-porte-ouest-france-se-paye-yann-moix

Traite négrière. Et si les Africains, du Nord et d’ailleurs, vendeurs à l’occasion de leurs propres peuples, donnaient l’exemple d’une simple honnêteté historique ?

Mais puisque c’est ainsi qu’Allah est le plus grand… nous attendrons quelques siècles de plus.

Jean Sobieski