Tags

Related Posts

Share This

Six individus auraient été interpellés pour un projet d’action violente contre Emmanuel Macron

Curieux, cela me rappelle le projet de faux attentat concocté par François Mitterand , à l’ Observatoire de Paris, afin de “booster” sa notoriété, alors en perte de vitesse…

Philippe Boehler.

……….

Six individus auraient été interpellés pour un projet d’action violente contre Emmanuel Macron https://francais.rt.com/france/55155-six-individus-auraient-ete-interpelles-projet-action-violente-emmanuel-macron

————————————————————————

Six individus auraient été interpellés pour un projet d’action violente contre Emmanuel Macron

Six individus auraient été interpellés pour un projet d'action violente contre Emmanuel Macron© PHILIPPE HUGUEN Source: Reuters
(Image d’illustration)

Selon BFM TV, six interpellations ont eu lieu ce 6 novembre, dans le cadre d’une enquête sur des menaces contre le président de la République. Une enquête préliminaire a été ouverte pour association de malfaiteurs terroristes criminelle.

Plusieurs interpellations ont eu lieu ce 6 novembre au matin, d’après l’AFP qui confirme une information de BFMTV dans le cadre d’une enquête sur des menaces contre Emmanuel Macron. Conduite par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI)  l’opération s’est soldée par l’arrestation, préventive, de six personnes dans les départements d’Isère, d’Ille-et-Vilaine et de Moselle.

Imprécis et mal défini

Contactée par l’AFP, une source proche de l’enquête présente les suspects comme des membres de l’ultra-droite. «Cette enquête vise un projet, imprécis et mal défini à ce stade, d’action violente», a-t-il été encore précisé.

Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Paris du chef d’association de malfaiteurs terroristes criminelle.

Lire aussi : Arrestation de 10 personnes liées à l’«ultradroite» pour un projet d’attentat contre des