SITA AMNESTY ? OUI, ICI

SITA-AMNESTY, c’est de l’efficacité en peu de mots en quelques pages A4, prêtes à être imprimées et diffusées.

Il y en aura d’autres ici régulièrement.

Excellente journée à vous qui êtes ici

Philippe Boehler

super-senior.ch

ancien blog Over-blog consultable    www.philippeboehler.over-blog.com 

“Ce que l’on conçoit bien, s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément”   disait Boileau

…………………………………………………………………………………………

Source: http://ripostelaique.com/bouvet-fondateur-

mardi 9 http://ripostelaique.com/bouvet-fondateur-janvier 2018

Bouvet, fondateur du Printemps Républicain, ne sait toujours pas si l’islam est…

Filed under: collaboration,dhimmitude,Riposte Sita — sitamnesty @ 01:41

…une menace

Monsieur Laurent Bouvet je viens de lire votre longue interview dans le Figaro au sujet du Printemps Républicain aux Folies Bergères.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/12/29/31003-20171229ARTFIG00105-toute-une-partie-de-la-gauche-n-accepte-pas-la-liberte-d-expression-a-l-encontre-de-l-islam.php

Vous dites, entre autres :

«Je ne suis pas certain que l’islam en tant que religion menace la République. (…) donc je ne peux en conclure que l’islam menace la République.»

Pour un prof d’université «ce qui se conçoit bien devrait s’énoncer clairement et les mots pour le dire devraient venir aisément.» (cf. Boileau)

Manifestement ce n’est pas votre cas puisqu’il vous faut 8 pages pour dire que vous ne pouvez pas dire que l’islam menace la République…

Un des éléments qui aggrave la situation actuelle c’est le manque de rigueur dans l’emploi des mots, ce qui provoque un dialogue de sourds dans lequel chacun parle de son truc alors que les trucs sont différents entre eux.

En premier lieu, vous devez comprendre que l’islam n’est pas «une religion» au sens que nous donnons au mot «religion».

L’islam est constitué de deux parties :

  1. une hypothèse de départ : «il n’y a d’allah que allah et Mahomet est son prophète»
  2. tout le reste – qui est un système total de vie qui découle de la première proposition et qui concerne TOUS les aspects de la vie : alimentation, hygiène, habillement, justice, relations entre les personnes, traitement des esclaves, copuler, manger, déféquer, boire, uriner, prier, tout, absolument tout y compris le gouvernement.

En résumé : allah gouverne au moyen de sa loi qu’il a écrite dans son coran.

De par cette réalité, l’islam est l’opposé de la République et de ce fait, par son essence même est (…)

Lire la suite et AGIR :

 

 

 

un idiot utile des mahométans

Le mode d’emploi explicite viral se trouve dans l’image au début de la première page du document ci-dessous :

Source : http://ripostelaique.com/bouvet-fondateur-(…)
Archive PDF créée avec Print Friendly, taille de texte (réduit) 120%, taille d’images 75%
Argumentaire complémentaire : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression avec ilovepdf.com

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

SITAmnesty

SITA Viral

Fichier PDF viral SITAVous êtes un webmaster ayant assimilé le concept du tractage postal SITA et déjà publié des actions SITA
et/ou
vous savez créer des fichiers PDF (par exemple avec la fonction Export PDF de Open Office ou bien en ligne avec pdfescape.com et/ou printfriendly.com)
alors
les actions SITA de type viral sont pour vous.

Principe

Comme pour toutes les actions SITA, c’est à dire de type tractage postal, le principe est très simple.
Pour les actions de type viral, le principe consiste à faire un article SITA sauf qu’au lieu de publier cet article sur un blog on le converti en fichier PDF de telle sorte que la lettre à envoyer PLUS son mode d’emploi soient inclus dans un seul et même fichier.
C’est ce fichier qui est publié dans un article :

exemple d'article-SITA Viral- avec mode d'emploi séparé, sur une page indépendante.
Voir l’exemple concret

Le début de la lettre peut-être publiée en tant que début d’article, en guise d’introduction pour permettre aux internautes de savoir de quoi il s’agit quand le titre en lui-même n’est pas suffisamment explicite :

exemple d'article-SITA Viral- avec introduction et mode d'emploi séparé sur une page indépendante.
Voir l’exemple concret

De cette manière le fichier PDF devient totalement autonome et il peut se propager de manière virale par courriel, relayé par les résistants. Même si le blog d’origine disparaît, le fichier peut continuer à se propager. La propagation cesse quand faire suivre le fichier n’a plus aucun intérêt (projet de mosquée abandonné, démission ou décès d’un collabo etc.)

Le mode d’emploi [En résumé : imprimer, envoyer au(x) destinataire(s) dont on donne nom(s) et adresse(s) postale(s) publique(s), faire suivre le fichier PDF] peut être rajouté sur une page supplémentaire du fichier PDF, indépendante de la lettre à envoyer, page qui ne sera donc pas imprimée (comme sur les deux exemples donnés ci-dessus) et le destinataire ignorera d’où proviennent les courriers.
ou bien
ce mode d’emploi peut être inclus à la fin de la lettre si on veut que le destinataire sache qu’il est victime d’une action virale :

Exemple de fichier PDF viral avec mode d'emploi inclus dans la lettre
Voir l’exemple concret

Vous trouverez les divers outils permettant de produire et d’éditer des fichiers PDF en ligne à la page Outils et astuces.

Suggestion d’outils :
Pour convertir vite et bien un article internet en fichier PDF impeccablement mis en page :
joliprint.com (mise en page sur deux colonnes de type « magazine »)
ou
printfriendly.com (pleine largeur).

Pour retoucher les PDF produits avec les services ci-dessus afin d’y rajouter le mode d’emploi viral : pdfescape.com est un éditeur de fichier PDF en ligne qui permet de rajouter/effacer du texte, des images, des liens et aussi des pages complètes.

Illustrations :
Les dessins de Bergolix, de Konk, de Chard, de Placide… sont une source inépuisable.

Une astuce :
Il faut permettre aux internautes qui recevront le PDF par courrier electronique de revenir au site-source ayant créé ce PDF viral, (afin que ces internautes puissent participer éventuellement aux autres actions proposées par le site) MAIS il ne faut PAS que les destinataires de l’article imprimé (donc les traitres et collabos) puissent, eux, remonter à la source.
La solution est la suivante : signer (ou titrer) le PDF viral avec un site internet bidon, par exemple : Une action de bidulemachintruc.org et mettre sur cette adresse un lien différent pointant vers le site source, comme ceci :

Une action de bidulemachintruc.org

Si vous cliquez sur bidulemachintruc.org ci-dessus vous allez ouvrir… la présente page !
Si par contre vous allez sur internet et tapez bidulemachintruc.org pour ouvrir le site vous obtiendrez un message signalant que ce site… n’existe pas ! Les destinataires de l’article imprimé (donc les traitres et collabos) ne pourront pas « cliquer » sur le papier, ils ne pourront donc pas accéder à la vraie source, ils ne pourront que lire «bidulemachintruc.org»… qui n’existe pas (du moins pas tant que quelqu’un se décidera à réserver ce nom de domaine… et à être accusé d’être l’auteur des courriers signés bidulemachintruc.org, courriers qui seront forcément accusés d’être «insultants, diffamatoires et incitant à la haine raciale» puisque désormais en France toute critique de l’islam et toute constatation de la réalité mise noir sur blanc est considérée comme une insulte, une diffamation et une incitation à la haine raciale !)

Mode d’emploi viral « simplifié »

« simplifié » est entre guillemet parce qu’on remplace le discours par un dessin unique sensé être plus rapidement compréhensible que de longues explication mais évidemment il est plus compliqué de faire ce genre de dessin plutôt que de copier-coller un texte explicatif…

Nous proposons un dessin dérivé de ceux servant à illustrer les actions de démocratie directe :

action SITA une ou deux pages (une feuille seulement) à destination de La Manif Pour Tous

A gauche, les trois flèches issues de l’ordinateur symbolisent une diffusion par courrier électronique du fichier PDF.
A droite la flèche unique issue de l’imprimante symbolise une diffusion par courrier postal et on donne le site internet où trouver l’adresse postale du destinataire.
Le rouge à gauche symbolise la transmission virtuelle, par internet, l’autre couleur à droite, la même que celle du timbre sur l’enveloppe, symbolise la transmission réelle, sur du papier par la poste.
On passe de l’internet, virtuel, au papier, réel, progressivement via d’abord l’imprimante puis l’enveloppe, d’où le mélange progressif des deux couleurs depuis l’imprimante jusqu’à l’envoi du courrier.
Selon le nombre de pages du document (1 à 2 pages ou 3 à 4 pages) on montre une (ou deux) feuille(s) dans l’enveloppe pour expliquer qu’il faut imprimer en une (ou deux) feuille(s) seulement, donc recto-verso.

Addendum 4 mai 2013
A l’occasion de l’action contre le projet de mosquée Lorris, une internaute avoue en commentaire ne pas comprendre ce qu’il faut faire. Le dessin ci-dessus n’est donc pas suffisamment explicite. Il sera désormais complété comme ci-dessous afin d’être plus rapidement compréhensible par tous.

pdf : diffuser, imprimer, poster

Addendum 13 août 2014
A l’occasion de l’action contre le procureur collabo Alexandre Chevrier de Belfort, un internaute avoue en commentaire ne pas avoir le courage de diffuser par courriel le document PDF de peur d’être dénoncé au procureur collabo par un de ses correspondants. Le mode d’emploi sera désormais complété comme ci-dessous afin de fournir le moyen de diffuser un document PDF en pièce jointe sans risque de trahison.


Autres versions :
Deux/v2.haut/v2.bas et trois/v3.court/v3.long destinataires
Une feuille
Adresse incluse : ci-dessus [transparent], ci-dessous [transparent, une feuille], à gauche [transparent]
Sondage une feuille, deux feuilles

Tous les modes d’emploi seront progressivement modifiés de cette manière au fur et à mesure des prochaines actions proposées.

PDF, diffuser-imprimer-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-vert, la manif pour tous - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de La Manif Pour Tous

Ci-dessus la couleur de droite est verte pour symboliser les timbres à tarif réduit, qui sont verts.
On peut aussi symboliser les timbres Eco, qui sont gris :

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-gris, la manif pour tous - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de La Manif Pour Tous
(Même si le timbre gris est moins cher que le vert, le vert produit un dessin plus esthétique…)

ou les timbres Europe qui sont bleus.

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-bleu, Europe - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de l'Europe

De nombreuses variantes sont possibles sur base de ce dessin.

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-bleu, Europe - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de l'Europe. Avec indication du service d'envoi de courriels anonymes avec pièce jointe anonymousemail.me

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-bleu, Europe - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination de l'Europe. Avec indication du service d'envoi de courriels anonymes avec pièce jointe anonymousemail.me + figuration grossie du timbre en vigueur à destination de l'europe

Version timbres Monde, qui sont violets.

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-violet, Monde - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination du monde

avec une variation spécifique pour les USA

diffuser-poster, parce que votre avis vaut bien un timbre, deux feuilles, rouge-violet, Monde - action SITA deux à quatre pages (deux feuilles seulement, donc en recto-verso) à destination du monde

On peut faire encore plus « simple » en remplaçant le texte passe-partout dans l’image de la feuille à l’intérieur de l’enveloppe par une image du texte envoyé. L’angle à donner à l’image de ce texte est de 27°, pour une largeur, avant rotation, de 45 pixels.
Exemple :


Enveloppe-cache avec transparence .png : une feuille, deux feuilles

Autre exemple de mode d’emploi « simplifié » pour un don Marteliste (envoi d’un billet de Flouze Haram à une mosquée lançant un appel aux dons) destiné à la mosquée de Brive La Gaillarde :

exemple dans le cas d'un don Marteliste (envoi de flouze haram à une mosquée lançant un appel aux dons) : mode d'emploi -simplifié- destiné à la mosquée de Brive La Gaillarde

Les différents mode d’emploi viraux « simplifiés » :

A
Académie française
Ac-le-feu (Mohamed Mechmache / Zyed & Bouna)
AFPA Labège (+ France Horizon, Toulouse) [avec transparence]
Bureaux AFP (Agence France Presse|Palestine)
Albertville
Alric guillaume (Mayd Hubb)
Association Amaury Sport Organisation (ASO, rally pseudo Paris-Dakar)
Ambérieu-en-Bugey (habitants)
Amnesty International (antennes locales)
Ambassade d’Angola
Annemasse : élus, habitants, élus + habitants
Angers
Institut du Monde Arabe : Akhenaton, Jack Lang + France 3 : Francis Letellier et Dominique Poncet
Ambassades d’Arabie Saoudite
Asif Arif, avocat
Argenteuil
Arthez-de-Béarn
ATD Quart Monde (avec transparence)
Mairie Auch, Commissariat et Procureur Pierre Aurignac (+), évêque
Aulnay-sous-Bois, élus + habitants
Procureur Ivan Auriel [avec transparence] (TGI Draguignan)
Aussillon
Clémentine Autain
Azra Viandes

B
Robert Badinter
Philippe Barbarin, cardinal de Lyon (avec transparence)
Grégoire Barbey
Conseiller général Claude Barral
Batho Delphine
Association Bâtisseuses de paix (Annie-paule Derczansky, François Vauglin, Pierre Mairat, Mahor Chiche)
François Bayrou, Maire de Pau
Jean Becker
Bedos Guy
Bedos Nicolas
Belfort, mairie et préfet

Benoît Berger + Hélène Maurin + Jérôme Bouchet
BERNARD-BUSS Nicolas (& Johnny Hallyday)
Sandra Bertin (CSU Nice) (avec transparence)
Besançon, élus + population
BlaBlaCar
Evèque François Blondel
François Boespflug
Claude Bourdil, conseiller départemental (+ Christian Laprébende, premier adjoint + Michaël Aurora, directeur du cabinet du maire + Philippe Martin, président du conseil départemental) [avec transparence]
Branson Richard (Virgin Galactic)
Bréhon Robert, UFC Que Choisir de Lille [avec transparence]
Brest
Bruel (Benguigui) Patrick
Diocèse de Bruges (Belgique)
colonel Benoit Brulon, porte-parole du gouverneur militaire de Paris (avec transparence)
Nathalie Bruneau, à Saint Nazaire (avec transparence)
Jean-Baptiste Bullet
Buzançais
Agnès Buzin, ministre de la santé et des solidarités (avec transparence)

C
Cabu Tué dans les locaux de Charlie Hebdo par ceux qu’il chérissait.
Calais, Collabos et résistants à l’invasion des migrantsmahométans (rue chateaubriand, rue Dugay-Trouin)
Eric Cantona [avec transparence]
CARESCHE Christophe, (+ journal Libération)
Supermarchés Carrefour(+ Market Nimes-Kennedy)
Crif et CEF
Alain Chamfort
Boutique CHANEL Beverly Hills (avec transparence)
Charb Tué dans les locaux de Charlie Hebdo par ceux qu’il chérissait.
CHARLIE HEBDO JE SUIS CHARLIE (avec transparence) (http://charliehebdo.fr/medias/PCHARLA4.pdf)
Procureur Aurore Chauvelot
Alexandre Chevrier, procureur de Belfort, UNE feuille
Jacques Chirac (Claude Chirac, fille de)
Procureur Marc Cimamonti (avec transparence)
Commissariat de la ville de Clichy-La-Garenne
Coca-Cola
Alice Coffin (avec transparence)
Gilbert Collard (avec transparence)
Comédie Française, Théatre du Vieux-Colombier
Corsica Libera (indépendantistes Corses) [avec transparence]
Coulommiers
Courbevoie

D
Jamel Debbouze (avec transparence)
De Bruijn Wilfred/Wilfried
Père Christian Delorme
de Moulins de Beaufort Eric, évêque auxiliaire de Paris
Les députés, UNE feuille
Les députés et les sénateurs
Deutsch Lorànt (et Aurore Chéry)
De Villiers Philippe (+ Sylviane Bulteau)
Général d’armée De Villiers Pierre (Chef d’Etat Major des Armées)
DGSI Direction Générale de la Sécurité Intérieure (avec transparence)
Mgr Di Falco Leandri, diocèse de Gap, avec transparence
Elsa Di Méo-Belkhodja
DILCRAH (Gilles CLAVREUL)
Yohann Diniz
Mme la députée Fanny Dombre-Coste
Don Marteliste (de flouze haram à la mosquée de Brive)
10 Downing Street, Prime minister of Great-Britain (premier ministre de Grande-bretagne, timbre EUROPE)
Franck Dubosc
Mgr Michel Dubost, évêque d’Evry
Nicolas Dupont-Aignan, DLR Debout La République (+ MPF Mouvement Pour la France, Philippe De Villiers)

E
Entrepierres (04) : Elus (avec transparence) et Habitants
Abbé Mikel Epalza (et diacre Bernard Vincent)
Epinal, école maternelle Luc Escande. Tribunal : présidente Catherine Reyter-Levi (avec transparence), procureur Zahra Anseur (avec transparence)
Journal L’Équipe
Estrosi Christian, (Page 1 + page 4)
Les évêques, avec transparence (version 2, avec transparence)

F
Abbé Henry Fautrad
Feltesse Vincent, (Page 2 + page 4, et Alain Juppé)
Zoé Félix
Ferrette
Filoche Gérard
FNSEA (Fédération Nationale des Syndicats d’Exploitants Agricoles)
Un Français de France, au hasard. Version maximale (avec transparence), version minimale (fonctionne aussi pour les pays étrangers) avec transparence. Version rueS Rouget de Lisle (Aux armes citoyens !)
Juge Marie-Christine Fritsch-Garnier
Front National (Rassemblement Bleu Marine)
Syndicat FSU (éducation nationale)

G
Gayet Julie (sondage + président de la république), idem une page
Gendarmes & militaires
Valéry Giscard d’Estaing (avec transparence)
Académiciens Goncourt (Bernard Pivot, Edmonde Charles-Roux, Didier Decoin, Paule Constant, Patrick Rambaud, Tahar Ben Jelloun, Régis Debray, Françoise Chandernagor, Philippe Claudel et Pierre Assouline)
Gourdel Hervé
Grand Orient de France GODF (+ président de la république)
Thomas Guénolé
Guigou Elisabeth

H
Hayange Plus Belle Ma Ville (isabelle iorio, gilles wobedo)
Hérault : Préfecture
Cédric Herrou (avec transparence)
François « Moi-Président » Hollande
Associations homosexuelles
Père Joseph Horion (Notre Dame du Hec)

I
I-télé
Groupe Indochine
Mémorial de la rafle d’Izieu

J
Jacquet Nicolas, procureur de Poitiers (sondage)
Bruno Julliard (mairie de Paris) et Valérie Osouf
Armand Jung, député (+ ministère de l’intérieur)
Alain [ou Isabelle] Juppé (mise à jour), (Page 2 + page 4, et Vincent Feltesse)

K
Kerlaz (Habitants + Association Championnet + Fondation Massé-Trévidy)
Ker Siam, Lycée de Dinan

L
Association L214
La Baule (Festival du Cinéma et Musique de films, 2014)
Labastide-Rouairoux (habitants)
Jean-Jacques Lacoste, ex-maire de Bretteville-sur-Laize (avec transparence)
Clemens Ladenburger (avec transparence)
Collège Léo Lagrange (Charleville-Mézières)
La Manif Pour Tous
Dominique Laporte, sommelier (+ INRA Pech Rouge)
Lycée Catholique La Tour Sainte, Marseille
Céline Lazorthes (Leetchi)
J-M-G Le Clézio
Le Havre, mairie et population
Lebourg Nicolas (& François Stéphane)
Maxime Leforestier
Antoine LEIRIS, (avec transparence)
Jean-Marie Le Pen, domicile (avec transparence)
Marine Le Pen
John Paul Le Pers
Lévy Bernard-Henry (BHL)
Libération journal, UNE feuille
Clubs Libertins
David Lisnard (& Bernard Brochand)
Longwy + STAP
Lorris (Loiret, 45260)
Lunel : Les habitants, La mairie, La Mosquée de l’Union des Musulmans
Lyon, mosquée

M
Emmanuel Macron, mouvement En Marche ! (avec transparence), Tiphaine Auzière [sa belle fille], version deux destinataires : horizontale/verticale.
Magnanville (+ commissariats Les Mureaux et Mantes-la-Jolie)
Maires lèche-babouches (une feuille)
Martin Malvy (avec transparence)
Thierry Mandon
Manduel, Mairie & riverains
Le Mans, évêque
Mantes-la-ville (Cyril Nauth)
Thierry Mariani (et UMP)
Préfecture de la Mayenne
Médias (presse+radios+TV, France et Belgique)
Mélenchon Jean-Luc
Metz, + population
Mignard Jean-Pierre (avocat Zyed & Bouna)
Ministères :
– de l’Intérieur, une feuille, + caricature pleine page Manuel Valls : Pas-De-Couilles pour une ou deux feuille(s), Danseuse pour une ou deux feuille(s), + premier ministre : une ou deux feuille(s)
– du Travail
Ministres :
– des Affaires Etrangères (avec transparence)
– de l’Education Nationale (+ écoles)
– de l’Enseignement supérieur
– Tous les Ministres, UNE feuille
François Mitterrand (Mazarine Pingeot, fille de, concubine de Didier le Bret) Mazarine Pingeot
Habitants de Montereau-Fault-Yonne (maire : Yves Jégo)
Abbé Benoît Moulay
Thierry Moutin
Mulhouse
Pompes funèbres Muslim Assistance
Les musulmans de en France. Version sans lien postomuz lisible. A utiliser afin que les musulmans recevant le courrier papier ne comprennent pas que le but de l’action n’est pas seulememnt de les avertir MAIS AUSSI de les faire couiner dans les médias, « Comme ça« , pour que les français sachent que la résistance existe, agit et qu’ils peuvent en faire tout autant. La version avec le lien lisible risquerait fort d’amener les musulmans à se taire dans le but de priver l’action de la publicité gratuite qu’elle souhaite susciter dans les médias.

N
Professeur Jean-Luc Nancy (avec transparence)
Evêque de Nanterre
Lycées de l’académie de Nantes participant à la journée « Ce que soulève la jupe » du 16 mai 2014
Rachid Nekkaz (avec transparence)
Evêque de Nice
Noah Yannick
Nogent-sur-seine
Commissariat de Noisy-le-sec (+ procureur de Paris Catherine Champrenault)
Notre Police Assassine (Amal Bentounsi / Zyed & Bouna)
NPA

O
Michel Onfray

P
Le Pape, avec transparence
Papeete, Tahiti, Polynésie Française
Paris (Maire Anne Hidalgo) UNE feuille
Mireille Pasquel (RESF) [avec transparence]
Valérie Pécresse
Docteur Patrick PELLOUX
Association PETA (avec transparence)
Sénateur Jean-Vincent Placé
Plantu
Edwy « Ducon » Plenel (médiapart) Une feuille
Georges Pompidou (Alain pompidou, fils de)
Monseigneur Georges Pontier, archevêque de Marseille
Pouilly-en-Auxois (Corinne Fournier, Bernard Milloir, Bernard Van Vlaenderen, Samuel Charreau)
Premier ministre (Valls), UNE feuille, + Président de la République, + ministre de l’intérieur : une ou deux feuille(s)
Président de l’assemblée nationale, UNE feuille
Président de la République (avec transparence, entête), UNE feuille, QUATRE feuilles (= 8 pages), CINQ feuilles (= 10 pages)
Président de la République + premier ministre, + 1er ministre Valls-Gravoin
Président de la République + ministère de l’intérieur
Marco Prince
Lina Prosa (italie)
Jean Pruvost (avec transparence)
PSG (Club de football Paris Saint-Germain)
Préfecture du Puy-de-Dôme

Q
Quimper

R
Natacha Regnier
Yves Rénier
Diocèse de Rennes
Cardinal Jean-Pierre Ricard (Bordeaux)
Alexandre Rieunier Peylhard, (avec transparence)
Brice Robin, procureur de Marseille (+ Yannick Bloin, directeur adjoint de la sécurité publique)
Marc-Alexis Roquejoffre et père Pierre Tézenas (avec transparence)
Laurence Rossignol, sénatrice
Rouen
Docteur Warren RUSSEL (USA)

S
Elus de Sablé-sur-sarthe
Saint-Antonin-Noble-Val (population + centre de vacance Réhoboth) avec transparence
Saint-Avold (population + élus)
Saint-Etienne
Saint-Cyr-sur-Mer (Var, 83270), habitants
Saint-Germain-en-Laye (population + élus)
Saint-Herblain
Habitants de Saint-Martin-des-Prés
Véronique Sanson (avec transparence)
Nicolas Sarkozy
Préfecture de la Sarthe
Daniel schneidermann (émission Arrêt sur images, version Je Suis Charlie)
Sénat : président et sénateurs, UNE feuille
Solidaire Social Club (avec transparence)
Sihem Souid
Ambassade de Suède (avec transparence)
Sulli Renzo (Page 3 + page 4, et Mgr Michel Dubost)
Omar Sy (avec transparence)

T
Taubira Christiane, ministre (?!) de la justice, UNE feuille, à Cayenne, (une feuille)
Thiébault Bertrand (bateau L’Aquarius de l’association SOS Méditerranée)
Toulouse(Merahville) : Elus & population, Habitants, cnrs-ipbs, OPPIDEA, caste culturalo-gauchiste, lycée des Arènes, Bolzan Jean-jacques, Espace des diversités et de la laïcité + Association Arc En Ciel + Amnesty International, Laigneau Annette, procureur de la république (Pierre-Yves Couilleau) (avec transparence)
Trévidic Marc (+ premier ministre), Commissariat central (+)
Président des USA Donald TRUMP
Collabos de Tournon-sur-Rhone
Toussus-le-Noble Habitants
Brice Touzillier (Ian Brossat)
Troyes, Procureur de la république

U
UEFA France (FFF Fédération Française de Football) [avec transparence]
UEJF, Union des Étudiants Juifs de France
Les Républicains ex-UMP
UMP 31 (Toulouse) + DLR (Debout La République / Dupont-Aignan)
Magasin UNIQLO Opéra (avec transparence)

V
Manuel Valls = sa femme, Anne Gravoin, version courte
Vatican
Venelles (Robert Chardon)
Communauté d’agglomération de Verdun avec transparence
Evêché de Versailles (père Louis-Pasteur Faye)
M. le député Patrick VIGNAL
Villefranche-sur-Saône, habitants
Dominique Marie François René Galouzeau de Villepin

W
Weill-raynal Guillaume
The White House (La Maison Blanche, Président des Etats-Unis)
Lambert Wilson

X Y

Z
Avocats de Zakariya, Taha & Cie (Toulouse, meurtre de Eva Bourseau) : Jonathan BOMSTAIN, Pierre LE BONJOUR, Pierre ALFORT, Marie RIGOLE, Anne-Laure GODET, Axelle CHORIER
Hélène Mouchard-Zay (fille de Jean Zay, présidente du CERCIL)
Mode Prêt-à-porter ZARA, UNIQLO, H & M, MARKS & SPENCER, DOLCE & GABBANA
Zyed/Zied & Bouna/Bounna (asso. Notre Police Assassine / Amal Bentounsi + asso. Ac-le-feu / Mohamed Mechmache + avocat Jean-Pierre Mignard)

3 destinataires (et +), en vrac :
préfet Pierre de Bousquet, 1er ministre Valls-Gravoin, ministère de l’intérieur
Président de la République + ministres intérieur & justice, version caricature pleine page Valls-Taubira-Hollande
Premier ministre + Ministère de l’intérieur + Président de la république
Jamel Debbouze, Roschdy Zem et Rachid Bouchareb
parti de gauche, ministère de l’intérieur, UMP, ministère de la justice
St Etienne+Toulouse+Bourges
collabos & Cie

2 commentaires »

  1. […] mode d’emploi explicite viral se trouve dans l’image au milieu de la première page du document ci-dessous […]

    Ping par Un duvet contre une crêpe pour… | SITAmnesty — lundi 13 mars 2017 @ 01:12

  2. […] mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page du document […]

    Ping par Enorme mensonge de Baptiste Erondel du Figaro : les extrémistes… | SITAmnesty — jeudi 17 août 2017 @ 01:55

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

 

………………………………………………………………………………………………

Monsieur Laurent Bouvet je viens de lire votre longue interview dans le Figaro au sujet du Printemps Républicain aux Folies Bergères.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/12/29/31003-20171229ARTFIG00105-toute-une-partie-de-la-gauche-n-accepte-pas-la-liberte-d-expression-a-l-encontre-de-l-islam.php

Vous dites, entre autres :

«Je ne suis pas certain que l’islam en tant que religion menace la République. (…) donc je ne peux en conclure que l’islam menace la République.»

Pour un prof d’université «ce qui se conçoit bien devrait s’énoncer clairement et les mots pour le dire devraient venir aisément.» (cf. Boileau)

Manifestement ce n’est pas votre cas puisqu’il vous faut 8 pages pour dire que vous ne pouvez pas dire que l’islam menace la République…

Un des éléments qui aggrave la situation actuelle c’est le manque de rigueur dans l’emploi des mots, ce qui provoque un dialogue de sourds dans lequel chacun parle de son truc alors que les trucs sont différents entre eux.

En premier lieu, vous devez comprendre que l’islam n’est pas «une religion» au sens que nous donnons au mot «religion».

L’islam est constitué de deux parties :

  1. une hypothèse de départ : «il n’y a d’allah que allah et Mahomet est son prophète»

  2. tout le reste – qui est un système total de vie qui découle de la première proposition et qui concerne TOUS les aspects de la vie : alimentation, hygiène, habillement, justice, relations entre les personnes, traitement des esclaves, copuler, manger, déféquer, boire, uriner, prier, tout, absolument tout y compris le gouvernement.

En résumé : allah gouverne au moyen de sa loi qu’il a écrite dans son coran.

De par cette réalité, l’islam est l’opposé de la République et de ce fait, par son essence même est incompatible avec la République.

C’est un système qui fonctionne fort bien dans un pays musulman comme le Pakistan mais ne peut fonctionner dans une république comme la France ni dans des pays comme l’Inde où les conflits avec l’islam sont permanents car ce sont des systèmes incompatibles.

Autre ambiguïté : «l’islam modéré» – c’est une vue de l’esprit des Occidentaux qui ne veulent pas accepter l’islam tel qu’il est mais s’obstinent à l’imaginer tel qu’ils aimeraient qu’il soit, pour leur propre intérêt. Islam signifie soumission, ou bien on est soumis ou bien on n’est pas soumis mais il n’existe pas une demi-mesure.

Une autre erreur des Occidentaux c’est de citer indifféremment «allah» ou «dieu». Traduire allah par dieu est un raccourci trompeur.

Il n’y a rien en commun entre le dieu des chrétiens et l’allah des musulmans.

Le dieu des chrétiens est constitué de «trois personnes en un» c’est à dire le Père, le Fils et le Saint Esprit. C’est la Sainte Trinité  qui n’est pas comme le pensent certains musulmans «monsieur Dieu, son épouse Marie et leur fils Jésus» En plus Jésus, le fils de dieu est également homme et dieu.

Qu’est ce que c’est que allah ? Pour vous faire une idée de l’Arabie préislamique, lisez la poésie «Mou Allaqat». Quand Mahomet commence ses prédications, l’Arabie est polythéiste et la Kaaba de la Mecque est un temple qui contient 360 idoles. Mahomet remplace ce culte par un monothéisme fanatique qui a horreur des idoles.

Donc l’allah des musulmans est avant tout immatériel c’est pourquoi personne ni même Charlie Hebdo ne peut le représenter. Il ne s’agit pas de «blasphème» au sens que nous donnons à ce mot mais de «horreur de l’idolâtrie». C’est pourquoi l’art graphique arabe est exclusivement abstrait et que les gosses ne peuvent pas suivre de cours de dessin.

C’est tout le contraire des représentations de dieu que nous avons tout au long de notre histoire de l’art.

Qu’est ce que c’est que leur allah ? Personne ne le sait, on ne connaît que ses 99 noms que les musulmans récitent en égrenant leur chapelet, que vous trouverez sur Internet et qui sont:

Allah

الله

Dieu

Ar-Rahmān

الرحمن

Le Tout-Miséricordieux

Ar-Rahīm

الرحيم

Le Très-Miséricordieux

Al-Malik

الملك

Le Souverain

Al-Quddūs

القدوس

Le Saint

As-Salām

السلام

La Paix

Al-Mu’min

المؤمن

La Sauvegarde

Al-Mouhaymin

المهيمن

Le Préservateur

Al-‘Aziz

العزيز

Le Tout Puissant

Al-Jabbār

الجبار

Celui qui domine et contraint

Al-Mutakabbir

المتكبر

L’innaccessible

Al-Khāliq

الخالق

Le Créateur

Al-Bāri’

البارئ

Le Producteur

Al-Musawwir

المصور

Celui qui façonne ses créatures

Al-Ghaffār

الغفار

Qui absout beaucoup

Al-Qahhār

القهار

L’Irrésistible

Al-Wahhāb

الوهاب

Le Très Généreux

Ar-Razzāq

الرزاق

Celui qui accorde la subsistance

Al-Fattāh

الفتاح

Celui qui accorde la victoire

Al-‘Alīm

العليم

L’Omniscient

Al-Qabid

القابض

Celui qui retient et qui rétracte

Al-Bāsit

الباسط

Celui qui étend Sa générosité

Al-Khāfid

الخافض

Celui qui abaisse

Ar-Rāfi‘

الرافع

Celui qui élève

Al-Mu‘izz

المعز

Celui qui rend puissant

Al-Moudhill

المذل

Celui qui humilie les fiers

As-Samī‘

السميع

L’Audient, Celui qui entend toute chose

Al-Basīr

البصير

Le Voyant, Celui qui voit toute chose

Al-Hakam

الحكم

L’Arbitre

Al-‘Adl

العدل

Le Juste

Al-Latīf

اللطيف

Le Bon dans l’épreuve

Al-Khabīr

الخبير

Le Bien-Informé

Al-Halīm

الحليم

Le Doux, le Très Clément

Al-Adhīm

العظيم

L’Immense, l’Eminent

Al-Ḡafhūr

الغفور

Qui Pardonne

Ash-Shakūr

الشكور

Le Très-Reconnaissant

Al-‘Ali

العلي

L’Elevé

Al-Kabīr

الكبير

L’Infiniment Grand

Al-Hafīdh

الحفيظ

Le Gardien

Al-Muqīt

المقيت

Qui nourrit tout le monde

Al-Hasīb

الحسيب

Qui règle le compte de tout le monde

Al-Jalīl

الجليل

Le Majestueux

Al-Karīm

الكريم

Le Noble

Ar-Raqīb

الرقيب

L’Observateur

Al-Mujīb

المجيب

Celui qui exauce les prières

Al-Wāsi‘

الواسع

Le Vaste

Al-Hakīm

الحكيم

Le Sage

Al-Wadūd

الودود

Qui aime beaucoup

Al-Majīd

المجيد

Le Très Glorieux

Al-Bā‘ith

الباعث

Qui ressuscite

Ashahīd

الشهيد

Le Témoin

Al-Haqq

الحق

Le Vrai

Al-Wakīl

الوكيل

Le Tuteur

Al-Qawi

القوي

Le Fort

Al-Matīn

المتين

Le Robuste

Al-Wa’li

الولي

Le Protecteur

Al-Hamīd

الحميد

Le Louable

Al-Muhsi

المحصي

Qui connaît les comptes de tous

Al-Mubdi‘

المبدئ

L’Auteur

Al-Mu‘īd

المعيد

Qui fait rentrer tout le monde dans le néant

Al-Muhyī

المحيي

Qui donne la vie

Al-Mumīt

المميت

Qui donne la mort

Al-Hayy

الحي

Le Vivant

Al-Qayyūm

القيوم

L’Immuable

Al-Wājid

الواجد

Qui existe

Al-Mājid

الماجد

L’Illustre

Al-Wāhid

الواحد

L’Unique

As-Samad

الصمد

L’ Eternel Seigneur

Al-Qādir

القادر

Le Déterminant

Al-Muqtadir

المقتدر

Le Tout Puissant

Al-Muqaddim

المقدم

Qui a tout précédé

Al-Mu’akhir

المؤخر

Qui sera après tout

Al-Awwal

الأول

Le Premier, dont l’existence n’a pas de début

Al-Ākhir

الآخر

Le Dernier, dont l’existence n’a pas de fin

Adh-Dhāhir

الظاهر

L’Extérieur, l’Apparent

Al-Bātin

الباطن

L’Intérieur, le Caché

Al-Wāly

الواليي

Le Monarque

Al-Muta’āli

المتعالي

Le Sublime

Al-Barr

البر

Le Bienfaiteur

At-Tawwab

التواب

Qui ne cesse d’accueillir le repentir

Al-Muntaqim

المنتقم

Le Vengeur

Al-Afuww

العفو

L’Indulgent

Al-Ra’ūf

الرؤوف

Le Bienveillant en grâce

Mālik-ul-Mulk

مالك الملك

Le Maître du Pouvoir

Dhul-Jalāli-wal-Ikrām

ذو الجلال و الإكرام

Détenteur de Majesté qui mérite d’être Exalté

Al-Muqsit

المقسط

L’Equitable

Al-Jāmi‘

الجامع

Le Rassembleur

Al-Ḡhani

الغني

Le Riche par excellence

Al-Mughni

المغنى

Qui satisfait les besoins de Ses créatures

Al-Māni‘

المانع

Le Défenseur

Ad-Dār

الضار

Qui peut nuire (à ceux qui L’offensent)

An-Nāfi‘

النافع

L’Utile

An-Nūr

النور

La Lumière

Al-Hādi

الهادي

Le Guide

Al-Badī‘

البديع

L’inventeur

Al-Baqi

الباقي

Le Permanent

Al-Wārith

الوارث

L’Héritier

Ar-Rashīd

الرشيد

Qui agit avec droiture

As-Sabur

الصبور

Le Patient

 

 

 

Le centième nom, personne ne peut le connaître car il n’y a que allah qui le connaisse.

Donc, svp, ne confondez pas le dieu des chrétiens et l’allah des musulmans, ce sont deux notions complètement différentes.

N’amalgamez pas le système islamique avec la religion chrétienne : l’un n’a rien à voir avec l’autre et en faisant cette confusion vous offensez autant les chrétiens que les musulmans.

Cher monsieur Bouvet, si vous ne mettez pas ces notions au clair avant de commencer votre performance printanière, celle-ci se réduira à une comédie, certes, mais indigne des Folies Bergères.

Mais puisque notre situation a atteint un degré de gravité tel que les massacres de Charlie, Bataclan, Nice et je passe tous les autres, nous ne pouvons plus nous permettre d’élucubrations fantaisistes, il faut du sérieux, de la rigueur et du concret car comme le disait Camus « Mal nommer les choses ajoute du malheur au monde » – et nous avons déjà eu notre ration.

Il est donc vital de rétablir la pleine liberté d’expression, quelle qu’en soit la forme, car exprimer sa colère avec des mots est salutaire ; ne pas pouvoir l’exprimer signifie la refouler et la stocker sous forme de haine silencieuse…  qui ne reste silencieuse que jusqu’au jour où elle explose.

Anne Lauwaert