RV LIBERTES.COM DE CE JOUR

LE SITE TV LIBERTES DOIT SOUVENT DONNER DES SUEURS FROIDES AU POUVOIR ISOLE EN ELYSEUM.

A SUIVRE..Philippe Boehler

blog www.super-senior.ch

………………………………………………………………..

JT – Européennes : un débat à quitte ou double

Après avoir voulu évincer plusieurs candidats du débat, France 2 a finalement invité les 12 principales têtes de liste. De quoi rendre le rendez-vous crucial pour plus d’un candidat.

Cliquez ici sur TV Libertés.com

I-Média – Yes, la meuf est porte-parole

Ce soir, retrouvez “I-Média”. Jean-Yves Le Gallou et Nicolas Faure évoquent la nomination de Sibeth Ndiaye au poste de porte-parole du gouvernement, l’agression “transphobe” lors d’une manifestation d’Algériens et l’interview de Jean-Marie Le Pen par l’animateur Cyril Hanouna, accusé d’avoir rendu l’homme politique trop sympathique. 

Cliquez ici sur TV Libertés.com

Le plus d’Eléments : quel populiste êtes-vous ?
Les 36 familles du populisme
 

Retrouvez l’équipe du magazine Éléments autour d’Olivier François : le philosophe Alain de Benoist, éditorialiste du magazine “Eléments”, et Pascal Eysseric, directeur de la rédaction.
Au menu du jour : à l’heure du retour du peuple, quel populiste êtes-vous ? Avec ou sans gilet jaune ? Social, conservateur ou national ? Quant à la question de savoir, pourquoi le libéralisme est-il une erreur anthropologique, rien ne vaut l’éclairage d’Alain de Benoit.

Cliquez ici sur TV Libertés.com

Le Zoom avec Gabriele Adinolfi
Matteo Salvini : un parcours météorique 

Gabriele Adinolfi est un spécialiste des droites italiennes et il vient de publier un ouvrage éclairant sur le parcours de l’Italien le plus célèbre du moment : Matteo Salvini. Simple militant de la Ligue du Nord, Salvini est devenu en 20 ans, ministre de l’Intérieur et dispose d’une cote de popularité de plus de 35%. Retour sur l’histoire d’un “lutteur lancé dans la bataille politique identitaire européenne au service de l’Italie”. L’analyse dénuée de toute complaisance de Gabriele Adinolfi permet aussi de mieux comprendre les ambiguïtés, et donc les limites, de l’alliance improbable de la Ligue avec le Mouvement 5 Etoiles au sein d’un même gouvernement.

Cliquez ici sur TV Libertés.com