Tags

Related Posts

Share This

Que la France soit débarrassée de Macron et le monde de la mondialisation ! | Riposte Laïque

Que la France soit débarrassée de Macron et le monde de la mondialisation ! | Riposte Laïque

Après 21 samedis de manifestations des GJ. ces Français de base qui se sentent floués par Macron et cie,  rien n’a changé…

Sauf …que  l’essence est plus chère, le pouvoir d’ achat diminué , les charges augmentées. La répression policière va en augmentant.

Corollaire, les libertés diminuent.

Les Français ont élu un Président par défaut en refusant Marine.

Hélas le Président était un leurre,un ancien ado.  resté ado…

Que faire ? Obtenir  dans un  premier temps  la démission de l’ado, et la dissolution de l’Assemblée nationale .

Philippe Boehler

…………………………………………………………

 

source: www.resistancerepublicaine.eu

https://ripostelaique.com/que-la-france-soit-debarrassee-de-macron-et-le-monde-de-la-mondialisation.html

Qu’est-ce qu’il nous faut pour être heureux ? Je nous le souhaite, à nous patriotes, à nous fiers et irréductibles Gaulois, à nous Français, à nous héritiers d’une histoire de 2000 ans dont nous pouvons être fiers.

Qu’est-ce qu’il vous faut pour être heureux ? Je vous le souhaite, et en tout premier, que vous et ceux que vous aimez soient en bonne santé, aient de quoi manger à leur faim, un emploi et un logement décents. Mais aussi une école digne de ce nom pour vos enfants, des rues sûres pour eux comme pour vous, un pays débarrassé des clandestins, un pays avec des frontières, des vraies, nationales, et un pays débarrassé du voile, du halal, des mosquées, du communautarisme, du ramadan et des attentats musulmans. Et bien d’autres choses, mais je ne voudrais pas abuser de votre patience ce soir

Mais pour avoir tout cela, il faut, c’est une évidence, que Macron disparaisse du champ politique, qu’il démissionne ou qu’il annonce de nouvelles élections législatives. C’est pourquoi c’est MON premier vœu, mon vœu principal.

Il n’y a pas d’autre solution, pour vous, pour nous, pour la France… et, par ricochet pour le monde. Il n’y a pas d’autre solution, d’ailleurs, pour Macron lui-même, avec des Gilets jaunes encore et toujours dans la rue, avec l’obligation de se terrer comme un lépreux (tiens, tiens, le retour à l’envoyeur), pour fuir les cris de haine et les insultes du bon peuple de France.

Que peut-il faire à présent ? Que peut-il promettre ? Quoi qu’il promette, quoi qu’il dise, plus personne ne l’écoute, ne le croit. Chacun rêve de le voir quitter l’Élysée.

Disparaître ou instaurer une dictature. Ce sont les deux seuls choix qui lui restent. Et s’il opte pour ce dernier, gageons que le peuple de France entrera en insurrection, par millions. Macron est foutu. Il ne peut pas, il ne pourra pas supporter la pression populaire pendant des mois. On se gausse de lui à l’étranger. On serre les fesses à l’étranger…

C’est que si Macron était chassé, d’une façon ou d’une autre, du pouvoir, cela sonnerait le glas de l’UE et de la mondialisation, ces deux pestes qui nous empoisonnent et nous font disparaître, peu à peu. Sans Macron, sans Merkel, que pourrait faire Juncker tout seul face à la contagion du mouvement des GJ partout en Europe et dans le monde, sauf à proposer à l’ensemble des 27 la remise en cause de traités dont les peuples ne veulent pas, sauf à se retrouver à la tête d’une coquille vide ?

Partout le peuple se montre prêt à secouer le joug, on trouve des Gilets jaunes de Londres à Montréal, de Bruxelles à Varsovie…

Cette trouvaille extraordinaire, « les Gilets jaunes, due à de simples routiers et non à des énarques et autres technocrates payés la peau des fesses les rend fous. Et elle sonne le glas pour les européistes, pour les mondialistes, pour les traités et pactes infamants signés dans notre dos et pourtant en notre nom par des bêtes nuisibles.

Oui, jamais le rituel des vœux n’aura été aussi peu rituel et autant près de la réalité.

Cette année, faire des vœux c’est non seulement essayer de prédire l’avenir en fonction de la situation présente, mais c’est, aussi,  avoir une chance de prédire, exactement, ce qui va nous arriver.

Amis Résistants de France et de Navarre, je vous le disais il y a une semaine, pour Noël, le vent tourne. Je le répète ce soir, nous avons la chance de vivre un moment historique passionnant, un tournant fondamental. Il se pourrait bien que, après 1989 qui a vu la chute du mur et de l’URSS, 2019, juste 20 ans après, voie la chute  des pourris de ce monde, qui, de Macron à Bruxelles, de Bruxelles à Alger, de Riyad à New York où siège l’ONU, veut nous réduire en enfance, en esclavage… et, à terme nous faire disparaître.

La révolution, amis Résistants, c’est demain, en 2019, qu’elle doit commencer, qu’elle va commencer ! Les populistes au pouvoir, dans toute l’Europe ! 

Pour le bureau de Résistance républicaine

Christine Tasin, Présidente