Tags

Related Posts

Share This

ATTALI…Pompier pyromane hallucinant! Le gars a passé sa vie à nous vendre le multiculturalisme et aujourd’hui il vient nous dire: “La France est le pays d’Europe qui est le plus confronté à la juxtaposition des communautés, si on ne réussit pas c’est la guerre civile

Pyromane mué en Pompier. C’est hallucinant!

….Jacques Attali  a passé sa vie à nous vendre le multiculturalisme & aujourd’hui il vient nous dire:

La France est le pays d’Europe qui est le plus confronté à la juxtaposition des communautés,

si on ne réussit pas c’est la guerre civile

FRANCEINFO

“C’est un boycott assumé” a expliqué Jacques Attali samedi 19 octobre sur franceinfo. Plus tôt dans la semaine, il avait décliné une invitation de CNews via Twitter. “Je ne viendrai plus sur CNews, pour le moment” avait-il indiqué en annulant un rendez-vous avec Jean-Pierre Elkabbach mercredi 16 octobre, en raison de la présence sur cette chaîne du polémiste Eric Zemmour.

Tout ce qu’on entend sur cette chaîne-là ne vise qu’à créer les conditions d’une opposition entre des citoyens français.

Jacques Attali

à franceinfo

“On ne peut pas aller sur une chaîne de télévision qui prétend faire son audience sur un comportement raciste et par des gens qui sont en violation de la loi sur ces questions, poursuit Jacques Attali. Selon l’économiste, la France est le pays d’Europe qui est le plus confronté à la question de la juxtaposition des communautés. Si on ne réussit pas, c’est la guerre civile en France. Nous avons intérêt à réussir”.  

Cependant, Jacques Attali n’appelle pas au boycott de la chaîne pour les autres invités. “Chacun fait ce qu’il veut”, a-t-il conclu.

 

 

Patrick Edery
@patrick_edery

🔥

#Attali pompier pyromane hallucinant! Le gars a passé sa vie à nous vendre le multiculturalisme & aujourd’hui il vient nous dire: “La France est le pays d’Europe qui est le plus confronté à la juxtaposition des communautés, si on ne réussit pas c’est la guerre civile”. #EnTaule

0:32

Veritas
@fred_favard