Notre-Dame de PARIS, nouveaux éléments

 

Notre-Dame de PARIS.

qui …QUI . ..? Qui est l’auteur de ce drame???  Il faut enquêter par des éléments hors cercle Macron et cie

Il y a trop de points obscurs. Le  pouvoir tente de bloquer l’info!

Dans quel intérêt?

Philippe Boehler.

www.youtube.com/watch

Depuis les années 2000, Al Qaeda déclarait la guerre aux chrétiens et menaçait d’attaquer Rome! Des appels à s’attaquer aux chrétiens et aux juifs dans tous les réseaux sociaux et dans toutes les revues et sites islamistes sont lancés en continuation.

Un mutisme total et effarant règne contre le raz-de-marée qui est en train de s’abattre sur le christianisme: attaques, attentats, vandalismes, agressions et homicides contre les symboles chrétiens et les chrétiens. Les autorités corrompues (protectrices pour des raisons électorales) et leurs soubrettes médiatiques taisent dans un silence honteux l’identité des agresseurs et leurs origines. Ces misérables sont presque tous présentés comme des “déséquilibrés” ou de “sujets souffrant de troubles psychiatriques” et non pas comme des criminels.

Ce sont les lanceurs d’alerte et le réseau international des hackers comme d’autres qui sont accusés de tenir des discours de haine et de racisme!

On les traite aussi d’islamophobes mais ils reconnaissent qu’ils le sont, non pas dans le sens péjoratif du terme qui a été manipulé et instrumentalisé, mais dans son vrai sens: la peur de l’islam radical, celui qui figure bien dans les livres! Ils ont peur de cet islam qui se radicalise de plus en plus non pas pour eux malgré ponctuellement des menaces et qu’il faut bien mourir de quelque chose tôt ou tard alors pourquoi pas pour ses propres idées, comme disaient mes grands parents qui n’avaient peur de rien (pendant la deuxième guerre mondiale en tant que résistants et organisateurs de l’accueuil et de la sortie hors du territoire des familles juives, à quelques 100m de la Kommandentur) mais par peur que toute la culture judéo-chrétienne soit anéantie et nous marchons de pas très ferme vers cette direction.

La Guerre des réseaux et du badcode est amorcée depuis peu, sous une forme que peu connaissent sinon par les lanceurs d’alerte et le réseau international des hackers. L’attaque successive de Saint Sulpice, Saint Denis et notre Dame de Paris ont tout déclenché.

Aleksandar Maximov.


et cet article du même auteur, Aleksander Maximov, merci cher cousin!

D’Aleksander Maximoff

“Je vais vous apporter quelques éléments, je ne pratique pas la “théorie du complot” comme l’aime bien nous assommer LREM et consorts, pour mieux s’y réfugier eux-même. Ce n’est pas plus un “Fake News”…

***Comment après un brasier gigantesque, a t il pu être retrouvé des mégots intacts ? Pour la plupart, vous n’avez pas marqué un temps d’arrêt sur cette ineptie.

Toute la charpente en bois vieille de 4 ou 5 siècles brûle et le toit en plomb est parti en goutelettes dans l’atmosphère, mais pas des mégots de cigarettes….

Impossible physiquement et chimiquement, sauf si leur conception est similaire aux passeports des pirates trouvés intacts au pied des tours disparues (Twin Towers) en poussières pyroclastiques, à moins qu’ils furent ajoutés après coup pour orienter la recherche.

***Comment et pourquoi le jet des lances à incendie ont activé l’ampleur de l’incendie ?

En effet l’eau se catalyse au-dessus de 1100 degrés libérant ainsi ses deux gaz : l’Hydrogène et de l’Oxygène d’où les flammes sur un bois qui d’ordinaire n’en fait pas, flammes dues à l’Hydrogène et à l’Oxygène. ….

***Quel est la formule chimique du produit répandu en Février 2019 pour protéger la charpente en bois contre les arthropodes et nécrophages du bois ? Le produit fournit était il seulement celui commandé ou un autre de substitution ?

Le produit déposé n’était il pas en fait composé d’oxyde de fer et d’oxyde d’aluminium (car l’eau active ce type de pyrotechnie) ajouté à un vernis.. Les traces du forfait sont présents partout. Il suffit de chercher les bouts de charbons tombés au sol, pour faire des analyses sauf s’ils disparaissent entre temps !!!