Monarchie en France…Et si on la RESTAURAIT , afin de mettre fin à la gabegie actuelle ?

Monarchie Française

les Ex-Orléans, représentés de fait par M Jean-Carl Egalité ,  se démènent dans toutes les directions  depuis le décès d’ Henri Egalité ( ex- d’Orléans) et tentent  de gagner les faveurs  de M . Macron, Président de la V République .

L’Express consacre pas moins de 10 pages à celui qui est le descendant du régicide Philippe-Egalité, et qui tente de se faire passer pour le futur roi des Français.

IL faut savoir que les Orléans ne sont plus princes, si l’on se réfère à la renonciation de Philippe-Egalité, à tous ses titres et droits pour lui  et sa descendance, faite en 1793.

Je publie ci-après un texte du Cercle d’Action Légitimiste et vous laisse le soin de le  répercuter  à vos amis et connaissances intéressés par la question d’une Restauration monarchique en France.

Merci de vos publications à venir!

Philippe Boehler

renonciation de Philippe-Egalité. Source: un site Louis XX

Z

……………………………………………………….

Aucune description de photo disponible.

Cercle d’Action Légitimiste

Hier, à 15:03

Gens de peu de foi !Depuis la publication des 10 pages consacrées à Jean-Carl  d’Orléans dans l’Express et l’annonce qu’il va accueillir Macron et Matarella à Amboise pour les 500 ans de la mort de Léonard de Vinci, voilà que certains “légitimistes” se désespèrent, critiquent le Roi Louis XX, lui demandent d’agir, de paraître, de prendre des initiatives car l’Usurpateur aurait pris un avantage.

Êtes vous sérieux ?

Croyez vous vraiment que le fait de se faire mousser auprès d’un Macron de plus en plus détesté c’est marquer des points ?

Croyez-vous que 10 pages où le journaliste se moque de Jean-Carl et de sa bande familiale, y compris parfois d’une manière assez indigne (les passages sur la soeur handicapée qui s’agite dans tous les sens ou sur la mère bigote me semblent plus que détestables) suffisent à effacer la légitimité de Louis XX ?

Croyez vous qu’un prince qui vous propose la Ve république version 1958 avec lui plutôt que Macron va entrainer les foules ? NON ! NON ! et NON !

Reprenez vous ! Cessez de geindre et de demander à ce que le roi fasse quelque chose pour vous. Faites donc quelque chose pour lui !

Je vous rappelle que le Roi Très Chrétien tire sa force de l’amour de ses peuples, montrez lui donc cet amour et, au lieu de lui demander de quémander 10 pages dans un journal que personne ne lit ou une photo avec un président que vous détestez tous, ÉCRIVEZ ! Écrivez à l’Express pour vous plaindre de la présentation d’un usurpateur comme successeur de nos Rois.

Écrivez à l’Élysée pour vous plaindre du fait que Macron rencontre un prétendant à l’usurpation et pas le vrai successeur de nos Roi.

Écrivez à Jean-Carl  d’Orléans pour lui dire (poliment tout de même) ce que vous pensez de ses prétentions. Écrivez à vos journaux régionaux pour qu’ils parlent de Louis XX.

Vous êtes presque 10 000 à suivre les différentes pages qui dépendent du CAL, 100 000 sur celle des Amis de Louis XX, des milliers d’autres sur des pages de l’UCLF ou de cercles légitimistes.

AGISSEZ ! montrez ainsi concrètement votre amour au Roi, dénoncez les manigances des Orléans et de Macron, soyez nombreux à le faire et vous donnerez de l’entrain au Roi et rabattrez la superbe de ses adversaires.

Si vous écrivez une lettre, faites vous faire des timbres à l’effigie du Roi comme nous vous en avions montré l’exemple, ou prenez un tarif lent moins cher, mais surtout, et sans dépenses de papier ou de timbre utilisez les courriels ou emails.

Si vous écrivez au président de la République on ne met pas timbre sur l’enveloppe c’est gratuit

Pour écrire à Jean-Carl d’Orléans : https://comtedeparis.com/contact/

Pour écrire à Macron :
https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

Pour écrire à l’Express :
https://www.lexpress.fr/outils/contacts.html

Et partagez ce message pour qu’il touche le plus de légitimistes possible.

Commentaires
super-senior.ch
Vigilance Super-Senior

Vigilance Super-Senior