Tags

Related Posts

Share This

Marche contre l’islamophobie ? Alors que l’islam a tué plus de 167’000 personnes en 40 ans

En fait , la *Guerre de France* a débuté officiellement le 10 novembre 2019

Marche contre l’islamophobie : des manifestants crient:

-Allahu Akbar- et accusent Eric Zemmour et Valeurs actuelles

C’est, ne vous en déplaise, une déclaration de guerre.

Philippe Boehler

Chapô

Valeurs actuelles s’est rendu au sein du cortège de la marche qui s’est tenue aujourd’hui pour dire non à “l’islamophobie“, mais aussi, pour certains, non à la laïcité et oui à l’islamisation de la France. Reportage.

Ils étaient 6000 selon la préfecture de Police, 13 500 selon le cabinet de sondage Occurrence, à s’être réunis devant la gare du Nord pour marcher dans Paris, contre « l’islamophobie ». Sous une fine pluie d’automne, capuches, hidjabs et tchadors se côtoyaient sous des panneaux et banderoles aux relents communautaristes. Outre le drapeau français, partiellement présent, flottaient ceux plus nombreux de la Palestine, du parti Europe – Ecologie – Les verts, de la Ligue des droits de l’homme, de la France Insoumise, de la CGT, du Nouveau parti anti-anticapitaliste, ou encore des jeunesses communistes… idéologie totalitaire, dont le spectre soudainement ressuscité s’accommodait pour l’occasion avec cette autre idéologie, non moins totalitaire : l’islamisme. 

Parcarte à la #Marche10Novembre contre l’#islamophobie ! Un visuel nauséabond qui insinue que la religion juive est la religion la plus protégé en France contrairement aux musulmans. Pourtant les actes antisémites sont plus élevés que les actes anti musulman ! #antisémitisme pic.twitter.com/GyDMLalFMs

— vincent M (@L_M_Vin) November 10, 2019

Dans les airs, en ce début de manifestation, rien que des slogans appelant à la tolérance et à l’acceptation de l’islam comme mode de vie en France. « C’est pas les musulmans qui posent problème mais les islamophobes qui ont la haine », « nous sommes en danger, nous ne sommes pas…

Commentaires

il fallait bien qu’ils trouvent à dire qque chose….

Gilbert 73530 – 11/11/2019 à 16h54

La VALISE ou le CERCUEIL sont la seule alternative et très vite car dans 10 ans ils auront le nombre pour eux. Seule l’armée peut nous débarrasser de toute cette merde d’islamistes

Turèverbère – 11/11/2019 à 15h47

Une seule réponse des patriotes de France : L’Union Sacrée.

Afficher plus de commentaires