Marche Blanche pour Adrien Perez à GRENOBLE . Adrien assassiné par des racailles venues d’ailleurs

(Audio) Témoignage choc de Patricia Perez : « Nos enfants se font assassiner, et toujours par les mêmes ! »

Une flamme a brillé chez nous pour toi et tes parents cher Adrien, victime des suppôts de SATAN qui occupent des Terres chrétiennes , en FRANCE.Que le Seigneur te reçoive en son Paradis, d'où tu pourras intercéder auprès de LUI afin de nous aider à œuvrer pour le retour de LA FRANCE chrétienne.AMEN

Gepostet von Philippe Böhler am Mittwoch, 8. August 2018

Une flamme a brillé chez nous pour toi et tes parents cher Adrien, victime des suppôts de SATAN qui occupent des Terres chrétiennes , en FRANCE.
Que le Seigneur te reçoive en son Paradis, d’où tu pourras intercéder auprès de LUI afin de nous aider à œuvrer pour le retour de LA FRANCE chrétienne.
AMEN

…………………………………………………………..

 

13h08

Lecteur audio

00:00
00:00

L’invitée de Bourdin direct: Patricia Perez

0’51
Juste une petite chose: (…) vous parlez d’une rixe. Mon fils n’a pas participé à une rixe, je suis contre ce mot « rixe », Monsieur, parce que mon fils, lui, n’a rien fait. Mon fils n’est pas un brigand, mon fils n’a pas eu un règlement de comptes. Il n’était pas dans une bagarre, il est allé défendre un ami, qui a été agressé (…)

3’35
C’est des assassins en puissance. Notre France ne fait rien pour ses enfants, Monsieur (…). Nos gouvernants, nos pouvoirs publics ne font rien, Monsieur. Ils ne font rien, je suis révoltée. Combien encore? Combien de nos jeunes vont partir comme ça dans la violence gratuite, combien? Combien?

4’49
Adrien n’est pas le premier, il y a eu des enfants bien avant Adrien, et il y en aura encore. On fait des marches blanches, c’est bien (…), mais après ? (…) Nos enfants se font encore assassiner sauvagement, et par toujours les mêmes. Toujours les mêmes.