Tags

Related Posts

Share This

Macron ou Al Mokran? Un Président maniant allègrement un genre de Thakya civile afin de réussir une autre mision

La France est aux mains d’un Machiavel nouveau .

Un homme qui manie une Thakya  subtile.

Faire croire qu’il nous défend contre l’ immigration alors qu’ en sous-main, il la favorise.

LIsez Jacques Guillemain dans http://www.ripostelaique.com

A suivre..

Philippe Boehler.

………………………………………………………………………………………..

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO MACRON ET IMMIGRATION"
.

À la veille des municipales, Macron veut nous jouer un air de mandoline sur l’immigration.

Machiavel dans toute sa splendeur. Il feint de durcir le ton alors qu’il vient de décider la répartition en Europe des migrants secourus en Méditerranée !

Son nouveau discours est un monument d’hypocrisie.

.

« Nous n’avons pas le droit de ne pas regarder ce sujet en face ». « La question est de savoir si nous voulons être un parti bourgeois ou pas. Les bourgeois n’ont pas de problème avec cela : ils ne la croisent pas. Les classes populaires vivent avec ».

.

http://www.fdesouche.com/1261959-macron-les-bourgeois-nont-pas-de-probleme-avec-limmigration-ils-ne-la-croisent-pas-les-classes-populaires-vivent-avec

.

Macron, vous connaissez ? C’est ce Président qui a signé dans le dos du peuple français le Pacte de Marrakech, qui légalise et organise l’immigration de masse, en accordant aux clandestins les mêmes droits qu’aux réfugiés.

.

Macron, c’est ce Président qui vient de décider que la France allait accueillir 25 % des migrants recueillis en Méditerranée par les navires des ONG.

.

Macron, c’est ce Président qui a supprimé du Grand débat le 5e chapitre sur l’immigration, alors que les 2/3 des Français ne veulent plus de migrants.

.

Emmanuel Macron a toujours soutenu l’immigration de masse pour plaire au patronat et aux mondialistes. Il ne fera JAMAIS machine arrière, la preuve :

.

https://ripostelaique.com/avec-macron-les-musulmans-vont-envahir-la-france-par-millions-video.html

.

Voici quelques-unes de ses déclarations en faveur de l’immigration illimitée :

.

(1) Le 6 septembre 2015, alors que des milliers de clandestins musulmans envahissaient chaque jour l’Europe, Macron a déclaré, sur la chaîne de télévision israélienne i24NEWS, que l’immigration « est une opportunité pour nous tous ».

.

(2) Le 10 janvier 2017, à Berlin, au sujet de l’accueil par Angela Merkel de plus de 1 million de clandestins musulmans en Allemagne en 2015, Macron a déclaré : « Je veux saluer ce qu’a fait la chancelière, c’est une fierté et une force pour l’Europe », alors que cette immigration massive se traduit par une multiplication des attentats et des viols en Allemagne et plus généralement en Europe.

.

(3) Le 12 février 2017, à l’occasion de son voyage en Algérie, dans une tribune publiée sur le site d’information algérien « Tout sur l’Algérie » (TSA), Macron a déclaré : « Je proposerai au gouvernement algérien la création d’un Office franco-algérien de la Jeunesse, pour favoriser la mobilité entre les deux rives de la Méditerranée », c’est-à-dire, en réalité, pour favoriser l’immigration massive d’Algériens en France.

.

(4) Le 22 février 2017, lors d’un débat avec des journalistes du magazine « Sciences et Avenir », Macron a déclaré : « Nous sommes entrés dans un monde de grandes migrations. Et on en aura de plus en plus. La France ne pourra pas l’endiguer. Il y aura des migrations qui remonteront. L’Europe sera touchée. Mais par un phénomène migratoire beaucoup plus fort que ce qu’on a vécu avec la Syrie. Et avec des populations qui d’ailleurs iront sans doute beaucoup plus vers nous que vers l’Allemagne à ce moment-là. »

.

(5) Le 27 février 2017, lors de la rencontre « La politique en Vérités », organisée par la Fédération Protestante de France et par l’hebdomadaire protestant « Réforme », dans la Maison du protestantisme, à Paris, Macron a déclaré : « L’immigration fait partie du monde dans lequel nous vivons. Toutes les démocraties connaissent aujourd’hui cette réalité. Ces mouvements vont aller croissant. Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir »

.

(6) Le 4 février 2019, il déclarait : « Que ça nous plaise ou pas, on peut se voiler la face, mais les migrations sont là. Nous sommes dans un monde de migrations et je ne crois pas du tout aux gens qui font des murs ».

.

Macron a toujours menti au peuple français. Il ne limitera jamais l’immigration. Il est prêt à détruire la France au nom de sa religion mondialiste. Et ce travail de démolition est en bonne voie.

.

La France récupère tous les déboutés du droit d’asile que nos voisins ne veulent pas. Il n’y a plus un seul pan du territoire qui échappe aux violences, aux viols et aux crimes commis par des migrants.

.

.

Le peuple français est sacrifié sur l’autel de nos valeurs humanistes.

.

« Nous sommes face à des guerres de territoire. Entre les Roms, les Tchétchènes, les Albanais, il y a un vrai conflit de communautés », déclare le maire de Quimper.
.
Ceux qui nous prêchent le « vivre-ensemble » à longueur de temps refusent de voir que ceux que nous accueillons s’entretuent. Il n’y a pas plus racistes que ces minorités qui débarquent en masse, mais c’est le racisme des Blancs, et lui seul, que nos bien-pensants dénoncent.
.
Entre les immigrés légaux, dont le nombre explose avec Macron, les demandeurs d’asile, les migrants économiques et les clandestins, ce sont 500 000 immigrés qui débarquent chaque année en France. Et nous avons au bas mot 1 million de clandestins, puisque depuis des décennies, il n‘y a pas d’expulsions.
.
Aucun débouté du droit d’asile n’est expulsé. Et sur plus de 100 000 obligations de quitter le territoire ordonnées chaque année, seulement 15 % sont exécutées.
.
Aux pleureuses qui nous rabâchent que « les migrants fuient la guerre », Éric Zemmour répond : « Selon une étude de Médecins du monde, sur tous les migrants de 2015, il y a 13 % qui fuyaient la guerre. Tout le reste ne fuyait pas la guerre. Et il y avait 70 % d’hommes ».

.

Après 30 années de mensonges et d’hypocrisie, la France est en train de crever sous un tsunami migratoire savamment orchestré, entretenu et aggravé par Macron. Il y a une volonté délibérée de détruire notre pays en diluant son identité dans une mosaïque de peuples qui ne partagent rien en commun.

.

Pas un seul Président depuis de Gaulle et Pompidou, n’a voulu protéger le pays.

.

En 2010, Éric Besson, ministre de Sarkozy déclarait : « La France n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage. »

.

Ainsi parlait le ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale de l’époque !

.

C’est sans doute la pire déclaration politique qui soit. Un véritable assassinat du peuple français au nom du métissage et du vivre-ensemble qui va tout emporter.

La France va connaître un avenir tragique,

.

Jacques Guillemain