Tags

Related Posts

Share This

MACRON, LE PYROMANE JOUE AU POMPIER POUR LES MUNICIPALES…

MACRON, LE PYROMANE JOUE AU POMPIER POUR LES MUNICIPALES…

THAKYA CIVILE OBLIGE!

MERCI CHER JACQUES GUILLEMAIN de https://www.ripostelaique.com

Philippe Boehler.
———————————————————————
Résultat de recherche d'images pour "photo immigration invasion"

Beaucoup de mousse pour pas grand-chose. La presse est en extase parce que Macron veut regarder l’immigration en face. La brosse à reluire à tout-va !

.

Mais les patriotes ne sont pas dupes et savent très bien que Macron est totalement discrédité quand il parle immigration. Par sa faute, la situation est devenue gravissime. C’est le pyromane déguisé en pompier.

.

C’est un immigrationniste notoire qui a toujours soutenu et amplifié l’invasion, niant l’échec de l’intégration et les ravages de l’islamisation.

.

https://ripostelaique.com/macron-impose-limmigration-aux-francais-tout-en-pretendant-les-defendre.html

.

Tout ce que nous disons depuis 12 ans chez RL et RR, des vérités incontestables que l’establishment a toujours niées, devient chaque jour plus évident.

.

Mais à lire les réactions de la gauche et d’une partie de la majorité, hostiles à toute maîtrise des flux migratoires, il est évident que seule une insurrection généralisée de type 2005 à la puissance 10, avec éclatement de la nation, pourra ouvrir les yeux des mondialistes.

.

Pour eux,  c’est jusqu’au bout vers le désastre total.

.

Macron prétend protéger le peuple, mais en réalité il a toujours condamné les patriotes, les nationalistes et ces lépreux de populistes, donc le petit peuple qui souffre de la promiscuité avec des minorités qui refusent le « vivre-ensemble ».

.

Il a toujours vu un néo-nazi derrière chaque arbre et il ose déclarer qu’il faut ouvrir les yeux en regardant le problème de l’immigration en face.

.

De plus, Macron a rejeté tous les amendements de la droite et du RN voulant durcir la loi « asile-immigration » de Gérard Collomb. Cette loi a tout aggravé.

.

À la fin du quinquennat, il y aura plus de deux millions d’immigrés supplémentaires, dit Éric Ciotti. Il a raison.

.

Macron a fait exploser les titres de séjour (262 000 en 2018), les demandes d’asile (122 000) puisque personne n’est expulsé, les régularisations de sans-papiers et les naturalisations.

.

Tout clandestin sait qu’il peut être un jour régularisé et même naturalisé. C’est le cursus idéal que convoitent les centaines de milliers de clandestins qui errent dans la nature.

.

Sur 100 000 clandestins soumis chaque année à une obligation de quitter le territoire, seuls 15 % quittent le pays… pour y revenir plus tard.

.

Tous les déboutés du droit d’asile en Europe arrivent en France, pays qui n’expulse  pas. La France est le terminus pour tous les migrants arrivés par l’Allemagne, la Belgique, l’Italie ou l’Espagne.

.

Dans toute l’Europe, les demandes d’asile ont baissé, mais par la faute de Macron elles ont augmenté en France de 22 % (moins 16 % en Allemagne) !

.

Le coût de l’immigration est démentiel, au point d’obérer l’efficacité de toutes les réformes économiques et sociales.

.

Coût de l’asile en 2014 = 2 milliards pour 65 000 demandeurs (Cour des comptes). Coût en 2018 pour 122 000 demandeurs = 4 milliards.

.

L’Ada, allocation pour demandeurs d’asile, coûte 500 millions par an.

.

L’AME qui soigne les sans-papiers mieux que les Français, coûte 1 milliard par an.

.

Le coût des mineurs isolés, les MNA, dépasse les 2,5 milliards. On est passé de 264 mineurs non accompagnés il y a 20 ans, à 50 000 aujourd’hui.

.

Pour les départements, le coût des MNA engloutit les crédits d’entretien des lycées ou ceux nécessaires à l’entretien des routes. C’est ahurissant.

.

Et chaque expulsion de clandestin coûte 14 000 euros.

.

Et pendant ce temps, le tiers de nos paysans crève de faim avec 350 euros par mois. Sans vacances ni week-end, ils meurent au nom du mondialisme et du vivre-ensemble.

.

Macron refuse toutes les mesures de bon sens.

.

Refus d’interdire toute régularisation de clandestins hors-la-loi,

Refus de durcir les conditions d’accès à la naturalisation,

Refus de réserver les aides sociales aux citoyens français,

Refus de supprimer le droit du sol,

Refus de limiter le regroupement familial,

Refus de limiter le nombre de visas longue durée,

Refus d’exiger que les demandes d’asile soient faites dans les consulats français des pays de départ et non plus en France,

Refus de conditionner les aides au développement à la bonne volonté de coopérer des pays d’émigration,

Refus d’appliquer la tolérance zéro en matière de délinquance,

Refus de supprimer les allocations familiales aux familles de délinquants,

Refus de rétablir la double peine pour les délinquants étrangers,

Refus d’appliquer la politique australienne qui a mis fin aux noyades de migrants.

.

Et si l’UE nous interdit de prendre de telles mesures, il devient vital de quitter cette Europe qui nous conduit à l’Apocalypse. Les Français refusent ce suicide collectif.

.

Plusieurs études ont chiffré le coût de l’immigration à plus de 100 milliards chaque année. Mais tout empire et s’accélère.

.

Macron n’a pas compris que toutes ses réformes économiques et sociales sont englouties dans le puits sans fond de l’immigration.

.

Son idéologie le perdra. Le populisme ne peut que se renforcer face à ceux qui s’obstinent à détruire la nation. Sa tentative à vouloir durcir son discours n’est que poudre aux yeux, un coup de communication électoraliste.

.

Les 2/3 des Français ne veulent plus d’immigration et ont peur de l’islamisation du pays. Ce n’est certainement pas Macron qui va les rassurer.

.

Mondialisme et illusion du « vivre-ensemble » sont le cancer de la France.

.

Jacques Guillemain