Tags

Related Posts

Share This

Les tueurs bi-nationaux seront de retour grâce à Castaner.N’est-ce pas grand ? Riposte Laique

C’est le « zampaphile » de Beauvau qui l’affirme : (1)

Les musulmans de « nationalité française » qui sont allés « faire le djihad » en Syrie et s’y exercer au massacre estampillé islamique sont de retour… par dizaines, sans compter les « tribus » qui les suivent !

Par sa « grâce » et celle de Belloubet (qui, elle, va en libérer 500 en 2019 !), par celle de Macron aussi, ils vont être accueillis en France et, devinez, il en est même qui seront jugés, voire incarcérés… un temps limité, sans aucun doute ! D’ailleurs, les décisions de la Belloubet comme la facilité avec laquelle les délinquants islamisés s’évadent des prisons laissent parfaitement augurer de ce qui va advenir…

Trois assassins musulmans du Bataclan et la petite poignée de complices liés à l’État islamique qui les accompagnait vont recevoir des renforts : les 130 morts et les 350 blessés de cette soirée tragique auront bientôt des « addenda »…

Ah, dira le « zampaphile » de Beauvau, c’étaient des « français » comme ceux que je fais revenir de Syrie … « Français » d’immigration non voulue, justement, par les Français ; « Français » de « paquet de Bonux », musulmans d’abord – car, pour tout musulman, seules comptent l’Oumma et la parole « divine » … Le reste ? c’est à détruire !

Justement, c’est là où le bât blesse.

Il n’y a en islam rien de compatible avec notre socle laïque et démocratique.

Liberté de conscience (article 1 de la loi de 1905) ? Aucunement… l’apostasie y est punie de mort, et des sourates coraniques aussi explicites que la 2, la 8, la 9 ou la 12 appellent clairement à éradiquer ceux qui ne conviennent pas au (soi-disant) prophète ou qui ne croient pas « en lui ».

Liberté de croire, de penser, de dire, de critiquer, de se moquer ? Les 12 morts de l’attentat commis contre « Charlie Hebdo » le 7 janvier 2015, assassinés par 3 musulmans , « Français » à la mode Castaner et les 4 victimes juives, le 9 janvier, du musulman Coulibaly, « Français » du même acabit, ne laissent aucune place au doute…

Égalité de droits des individus entre eux et égalité de l’homme et de la femme ? Il suffit de voir la situation réelle, en ces domaines, des 57 états islamiques qui, sur cette planète, pratiquent « la charia » pour se rendre compte que cela n’existe pas quand l’islam domine !

Unité de l’espace sociétal français, rejet de la primauté d’une religion sur les autres croyances et sur les non-croyances et refus des communautarismes (application stricte de l’article 2 de la loi de 1905) ? Il suffit de voir comment le communautarisme musulman impose, à de larges pans de notre espace civil et sociétal, des modes vestimentaires, alimentaires, de comportements de mœurs, de pratiques individuelles agressives, ségrégationnistes et séparatistes pour voir que cela est étranger aux adeptes de l’islam !

Primauté de la loi démocratique élaborée par tous sur toute autre loi, fût-elle « dictée par une divinité quelconque » ? Ce fondement majeur de notre espace civil laïque et démocratique est à l’opposé de la culture et de la pratique musulmanes où seule compte la parole divinisée du « livre sacré » et du seul « prophète » reconnu , qui prétend gérer et l’âme et le corps, et la vie du « croyant » et qui veut organiser le corps social et la vie collective.

Est paru, tout récemment, sous l’égide du « Figaro », un recueil de textes placés sous le titre : « L’islamisme, un défi pour notre civilisation » (2) …

La démarche est louable…

Et la lecture du document devrait être imposée au « zampaphile de Beauvau » dont les initiatives insensées placent notre peuple sous le feu réel de ces salafistes-wahhabistes dont maintes mosquées en France assurent le relais et dont des masses de musulmans emprisonnés (pour combien de temps ?) et de réseaux à l’aise dans nos banlieues assurent l’ossature.

Mais ces « islamistes » puisent leur réelle existence dans la lecture du texte sacré et immuable du « Coran » et la parole figée et indiscutable du « prophète autoproclamé ». Et s’inspirent de ce qui s’est fait au Moyen-Orient avec Al-Qaïda et l’État Islamique du Levant, structures inventées et pilotées par « nos » alliés de l’Arabie saoudite et du Qatar réunis !

Alors, en ouvrant la porte des prisons à ces terroristes potentiels, en accueillant des centaines d’assassins qui se sont fait « la main » en Syrie, en continuant à appeler « Français » ces lies de l’humanité, il apparaît clairement que le « zampaphile de Beauvau », la sorcière de la Place Vendôme et le freluquet de l’Élysée laissent le champ libre, in fine, à l’organisation de nouveaux massacres…

Peuple de France, ouvre les yeux sur la malfaisance migratoire… et la dangerosité de l’islamisation que les politiciens à la mode Macron, Bayrou, Mélenchon, Hamon ou Wauqier te préparent !

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2019/01/29/97001-20190129FILWWW00071-djihadistes-rapatries-castaner-ne-repond-pas-sur-leur-nombre.php
http://www.lefigaro.fr/international/2019/01/29/01003-20190129ARTFIG00265-syrie-des-djihadistes-francais-pourraient-etre-rapatries.php

2 – http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2019/01/07/31003-20190107ARTFIG00129–l-islamisme-un-defi-pour-notre-civilisation-en-kiosque-le-7-janvier.php