Les islamistes du CCIF s’acharnent sur Jallamion et Bensoussan

Ayant  souvenance de l’époque 39/45 . j’ ose comparer…et dire:

1940/45 Vichy  rajeuni ,  c’est 2017 et plus avec  Paris/Macron et cie.  Mêmes méthodes de censure de la presse, en plus raffiné..
Le nazisme a simplement été remplacé par l’islamisme.
La Résistance ? Muselée par le pouvoir et l’ennemi en embuscade.

Bien tristement , Philippe Boehler (88,7)

 

Source : Les islamistes du CCIF s’acharnent sur Jallamion et Bensoussan

www.ripostelaique.com

……………………………………………………………

Il y a un an, je parlais du djihad judiciaire du CCIF, et j’affirmais (sans avoir subi de procès) que cette stratégie de l’officine était complémentaire aux attentats islamistes, pour terroriser les Français et accélérer la conquête de la France.

https://ripostelaique.com/le-djihad-judiciaire-du-ccif-est-complementaire-des-attentats-islamistes.html

Le moins qu’on puisse dire est que, dans les dernières 24 heures, les disciples de Marwan Muhammad ont tout fait pour me donner raison. Ils ont d’abord signalé le procès en appel de Pierre Cassen, ce mercredi, et ont appelé aux sanctions maximales contre notre fondateur.

Demain se tiendra le procès en appel de Riposte Laïque

Nous avons donc appris que leur vaillant avocat s’appelait Christophe Accardo. Sos Racisme avait sa Blonde, la LDH son freluquet, et le CCIF son gros adipeux qui ne regarde jamais les gens dans les yeux.

C’est la première fois que nous l’avions, celui-là, auparavant, nous avions droit aux prestations de Henri Braun, par ailleurs avocat de Houria Bouteldja. Manifestement, le métier permet de bien vivre.

Nous avons vu la culture délatrice de cette officine. Comme Braun l’avait fait auparavant, Accardo a brandi devant les juges (qui n’ont pas paru y prêter une grande attention) des dessins de Ri7 féroces contre quelques magistrats, espérant ainsi braquer les magistrats contre Pierre. Des minables prêts à toutes les bassesses pour passer à la caisse islamique !

Mais ils ne se sont pas contentés de ces exploits. Grâce à eux, notre ami Sébastien Jallamion aura également droit aux foudres de la Justice. Son crime ? Ce tweet, dont le contenu paraît évident…

Surtout que notre ami avait ajouté, poursuivant le tweet : « Non, mais 100 % des terroristes sont des musulmans », ce qui ne paraît guère contestable.

Mariem Sabil, du service juridique du CCIF, a fait un signalement au Parquet, qui a déposé plainte contre Sébastien Jallamion, qui sera donc traîné une nouvelle fois devant les tribunaux. Un scandale de plus à l’actif de certains procureurs qui se croient déjà dans des tribunaux islamiques !

Décidément en pleine forme, l’officine, qui ne cache pas sa volonté de transformer en 30 ans la France en terre d’islam, a décidé, suite à la relaxe de l’historien Georges Bensoussan, de poursuivre le combat en cassation… Exactement la même stratégie que leurs complices de la LDH et de la Licra à l’encontre de Pierre Cassen !

#Communiqué – Georges Bensoussan relaxé en appel: le CCIF se pourvoit en cassation

A noter, sur la relaxe de l’historien de la Shoah, le fait que Georges Bensoussan a été ouvertement lâché par des pans de la communauté juive, ceux qui préfèrent lécher les babouches musulmanes que dire la vérité sur la réalité de l’islam (sur laquelle l’historien demeure d’une grande prudence).

Georges Bensoussan : lâché par les juifs de cour, innocenté par la justice, par sarah Cattan

A noter également que quelques médias officiels, qui laissent les patriotes de Riposte Laïque se faire harceler par les islamistes et leurs complices, s’émeuvent pour Bensoussan, comme s’il y avait des bons accusés, et des mauvais.

https://www.marianne.net/societe/racisme-et-incitation-la-haine-georges-bensoussan-relaxe-en-appel

Se croyant déjà sous le règne, qu’ils appellent de leurs voeux, de la charia, les islamistes ont décidé de traquer toute parole critique de l’islam, et toute vérité sur la réalité de la haine que suscite le Coran contre tout ce qui n’est pas musulman.

Soutenus par leurs complices habituels de la Licra, ils n’hésitent même plus à harceler une buraliste qui a demandé à une voilée intégrale de retirer son voile pour permettre une identification. Cela s’appelle le djihad judiciaire, qui s’opère avec la complicité de magistrats collabos et d’antiracistes lèche-babouches.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/24/01016-20180524ARTFIG00005-ouverture-du-proces-de-la-buraliste-qui-exigeait-que-sa-cliente-retire-son-voile.php

Vont-ils à présent poursuivre Charlie Hebdo, et Riss, pour ce dessin sublime de la voilée de l’Unef ?

Et vont-ils poursuivre également devant les tribunaux Kamel Daoud, qui parle de la mauvaise foi absolue des musulmans, ce qui signifie qu’il considère que tous les musulmans sont de mauvaise foi, ce qui pourrait être considéré par ces délateurs professionnels comme de l’incitation à la haine ?

http://amazigh24.ma/mauvaise-foi-absolue-musulmans/

Au point où nous en sommes, en France, tout est possible…

A noter que les islamistes du CCIF, contrairement à RL et RR, bénéficient du statut d’association d’utilité publique, qui permet de déduire de ses impôts 66 % des dons effectués à ceux qui rêvent d’islamiser la France.

Nous tenons à féliciter les vaillants laïques de l’Ufal, qui ont mené, et gagné, une action en justice contre Civitas, pour leur retirer cet avantage, mais ont foutu une paix royale au CCIF…

Une nouvelle preuve de la complicité de nombre de francs-maçons, bouffeurs de curés, avec les islamistes.

Martin Moisan

LE SIGNALEMENT DU CCIF CONTRE SEBASTIEN JALLAMION