Tags

Related Posts

Share This

LES drôles de méthodes de FAcebook. LES censeurs ? COMME des pompiers pyromanes

LE comble du culot…

j’en sais quelque chose…

Philippe  Boehler.

Saviez vous que Libération et Le Monde sont PAYÉS PAR FACEBOOK pour censurer les articles des médias libres sur le net ? En effet, Libération et Le Monde, en sus de recevoir des millions en subventions de l’État (nos impôts), reçoivent de l’argent de Facebook pour valider ou invalider des articles publiés sur le réseau social, décidant de ce qui est “vrai” et de ce qui est “infox”. S’agissant des deux plus gros fabricants de fausses nouvelles en France, c’est assez fort de café !!!

C’est contre ces alliances liberticides que nous nous battons.

Car nous avons fait le choix de la parole libre,

de l’information non censurée.

Cette liberté a un prix : contrairement à la presse subventionnée, nous ne pouvons fonctionner que grâce à nos abonnés.

Certains d’entre vous ont choisi de nous aider. Nous les remercions du fond du coeur, et c’est grâce à eux que nous pouvons continuer et croître.

Mais le nombre de nos abonnés est trop faible pour garantir les mois à venir. Nous avons donc VRAIMENT besoin d’un sursaut de nos lecteurs.

Si vous souhaitez que nous puissions continuer et publier chaque jour PLUS de contenus, vers PLUS de personnes, s’il vous plaît, choisissez un abonnement en cliquant ici.

Si vous pensez que notre combat est JUSTE et IMPORTANT, et que vous souhaitez que nous puissions continuer à vous informer en toute liberté, vous pouvez cliquer ici pour vous abonner.

Choisissez l’une de nos formules d’abonnement en cliquant ici.

Vous pouvez régler par carte bancaire (paiement entièrement sécurisé) ou par Paypal.

Merci d’avance !

Julien Michel & Valérie Lafont,

La Lettre Patriote