Le Tocsin a sonné. Il faut interdire l’islam avant qu’il ne nous terrasse.

Cet article daté en fait du 13 juillet vient d’ être post-daté et mis ici, avec des commentaires nouveaux.
Philippe Böhler  

L’islam , cette  idéologie totalitaire voilée en religion est un nazisme à la puissance X.

IL faut l’ éradiquer  immédiatement de nos institutions.

“En Hollande, un député d’origine turque vient de déclarer*)  que les  Néerlandais ne désirant pas s’ adapter au multi-culturalisme n’avaient qu’à quitter le Pays.

 Cela nous  arrivera,  si nous  ne disons pas immédiatement STOP à l’ ISLAM.

Philippe Boehler

<Tunahan Kuzu, le leader politique du parti DENK aux Pays-Bas, a suscité de sérieuses controverses, a rapporté la chaîne de télévision néerlandaise NOS.

“S’ils n’aiment pas les Pays-Bas en mutation dans lesquels vivent des personnes ayant des cultures différentes… comme dans la ville de Zaandam ou dans le quartier de Poelenburg, ils devraient fiche le camp” (Nd Schwarze Rose : “oprotten“ dans le texte), déclare Kuzu dans une interview.

*)

source: www.lesobservateurs.ch

L'islam est à proscrire de nos institutions. EN Hollande, un député d'origine turque vient de DIRE QUE LES Néerlandais ne désirant pas s' adapter au multi-culturalisme n'avaient qu'à quitter le Pays. LA coupe est pleine.Cela va NOUS arriver si NOUS ne disons pas immédiatement STOP ISLAM.

Gepostet von Philippe Böhler am Mittwoch, 11. Juli 2018

Cette video publiée également sur ma chaine Youtube a donné lieu  à un échange de commentaires avec un musulman  Sheikh Adan Ali.
Pas content le sheikh…Du tout

Ajoutée le 11 juil. 2018

Voilà, un député hollandais d’origine turque ose dire aux Hollandais d’origine… Si vous n’êtes pas d’accord de vivre en multi-culturalisme, vous n’avez qu’à quitter La Hollande.
Fatigué ? Jamais… Ici nous sommes chez nous en Terres chrétiennes.Musulmans qui pensez nous soumettre, partez, vite. C’est NOS VALEURS OU LA VAĹISE
Vous êtes vraiment fatigué grand père. Vous devriez partir en voyage, et élargir votre champ de vision. Partez en voyage cela vous ferez un grand bien. Rassurez vous grand père ts les musulmans ne souhaite pas rester vivre en europe. Il y en a pleins, quand ils auront fini les formations ils vont partir loin, très loin de chez vous, avec vos mœurs décadent.
Que vous êtes charmant. Désolé pour vous.Je suis très lucide. Vous jouez sur les mots. Voyez www.thereligionofpeace.com Bonne lecture.
Notez ceci, C’est justement parce que j’ai beaucoup voyagé que mon champ de vision est large! Et que je sais que votre religion est une religion -loi. Sa loi, la Charia a été jugée incompatible avec les lois européennes.Arrêts Refah du 31.07.2001/13.02.2003 de la CEDH.
J’ai travaillé en terres d ‘ islam et ai respecté vos coutumes. Ici, c’est différent, vous devez vivre comme nous ou vous partez.C’est aussi simple que cela.
Quand vous parlez de formations terminées ,je suppose que vous voulez dire l’ ISLAMISATION ou CONVERSION?
Cher Sheikh, moi fatigué? Jamais, Ici ,nous sommes chez nous en TERRES CHRETIENNES.
MUSULMANS QUI PENSEZ NOUS SOUMETTRE, PARTEZ, VITE
C’est NOS VALEURS ou LA VALISE

Alain Redoutey Bonne soirée Philippe

Philippe Böhler La coupe est pleine, car je ressens le pire. On peut encore l’éviter en chassant l’islam de nos terres chrétiennes-

……………………………………………………..

*) source: www.lesobservateurs.ch

Le chef du parti musulman néerlandais déclare aux Néerlandais de quitter leur pays s’ils n’aiment pas la diversité culturelle.

Tunahan Kuzu, le leader politique du parti DENK aux Pays-Bas, a suscité de sérieuses controverses, a rapporté la chaîne de télévision néerlandaise NOS.

“S’ils n’aiment pas les Pays-Bas en mutation dans lesquels vivent des personnes ayant des cultures différentes… comme dans la ville de Zaandam ou dans le quartier de Poelenburg, ils devraient fiche le camp” (Nd Schwarze Rose : “oprotten dans le texte), déclare Kuzu dans une interview.

 

Lecteur vidéo

00:00
00:12

 

Le parti DENK de Tunahan Kuzu est un parti controversé qui se développe rapidement dans les zones urbaines néerlandaises. Il fonctionne particulièrement bien dans les zones à forte population musulmane, par exemple dans l’ouest d’Amsterdam (Amsterdam Nieuw-West).

Lors des dernières élections nationales néerlandaises, en mars 2017, DENK a remporté trois sièges, récoltant près de 200 000 voix. Un an plus tard, lors des élections municipales, le parti était de loin le plus important d’Amsterdam Nieuw-West et balayait certains partis traditionnels de gauche .

DENK a été fondé en février 2015 par deux anciens membres turcs du parti travailliste (PVDA, socialiste): Tunahan Kuzu et Selçuk Öztürk. Tous deux étaient en désaccord avec la politique d’intégration du parti.

Au cours de la dernière réunion avec leur ancien parti PVDA, Selçuk Öztürk a même déclaré lors d’une dispute: “Qu’Allah vous punisse!”

Certains médias néerlandais affirment que DENK porte une signature pro-Erdogan. Par exemple, DENK était le seul parti du parlement néerlandais qui ne voulait pas reconnaître le génocide arménien.

Source Source2 Source3

Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch