Tags

Related Posts

Share This

Le grand remplacement continue en Europe avec la bénédiction de divers acteurs

Le grand remplacement continue en Europe

avec la bénédiction de divers acteurs..

 Hélas, les remplaçants ne sont pas , et de loin des gens avec un QI exceptionnel.

Vous le savez bien. Inutile que je m’ étende davantage  sur le sujet …

Philippe Boehler

………………………………………………………………………………………………………

 

Publié par www.ripostelaique.com  article de Christine Tasin

50 000 migrants actuellement en Libye vont arriver chez nous via un « couloir humanitaire » !

Le dernier appel du pape à protéger et accueillir les clandestins a été entendu, semble-t-il. Et notamment par les chrétiens de la communauté Sant’Egidio, présente dans 70 pays et… très active ! 
https://www.santegidio.org/pageID/30008/langID/fr/LA-COMMUNAUTÉ.html.
Ladite communauté est donc en train de monter un couloir dit humanitaire pour vider la Libye de ses clandestins et nous les envoyer, avec l’aide active de nos dirigeants, évidemment. Et ça rigole pas.  50 000 d’un coup !

50 000 sélectionnés pour leur supposée fragilité… par Caritas Libye, Terre des Hommes et Médecins sans frontières, ils devraient atterrir en Italie, France et Belgique.

https://www.la-croix.com/Monde/Nous-avons-projet-dun-corridor-humanitaire-50-000-migrants-actuellement-Libye-2019-07-08-1201034157

Il y a actuellement 200 000 clandestins qui attendent en Libye. Le quart d’entre eux pourrait débarquer bientôt… faisant et un appel d’air et de la place pour 50 000 nouveaux arrivants qui seront à nouveau « triés » puis envoyés chez nous. Forcément. Ils ne vont pas s’arrêter là…

C’est que les camps de migrants en Libye seraient trop dangereux pour ces migrants ; récemment un camp d’attente (attente de quoi ?) a été bombardé, provoquant la mort de 40 clandestins. Toutes les Églises se mobilisent donc pour organiser le voyage vers l’Europe, afin de protéger les malheureux et de la mort par bombardement, et de la mort en mer lors de traversées hasardeuses…

Et on nous dit qu’il existe déjà 2 couloirs humanitaires, l’un à partir de l’Éthiopie, l’autre à partir du Liban qui auraient jusqu’à présent permis à 2 670 clandestins d’arriver en France (500), en Belgique (150) et le reste en Italie. Tiens, tiens… Salvini s’oppose aux migrants arrivant par la mer, mais il continuerait d’accueillir des clandestins qu’on lui amène de façon officielle ?

Étrange… D’autant plus étrange que Conte, le président du Conseil italien se serait dit intéressé par la proposition de la communauté Sant’Egidio…

Bref l’invasion s’accélère, s’organise. Non, pas l’invasion, la submersion migratoire.

Et La Croix d’applaudir et d’essayer de faire pleurer dans les chaumières chrétiennes : il (le pape)  est le seul dirigeant mondial qui nous fait réfléchir sur la souffrance des migrants en Libye. On peut voir sur les corps de certains de ces migrants les marques des tortures qui leur ont été infligées, des femmes racontent aussi la façon dont elles ont été violées.

Nul doute que ça marche avec les dhimmis qui lisent La Croix…

Par contre, quid des Européennes violées par lesdits migrants, quid des Européens assassinés par lesdits migrants ?

Ils s’en tapent le coquillart, Mââme Michu.  Ils avancent, font du lobbying, harcèlent, pleurent, font jouer leurs relations… et ça marche :

Nous avons reçu il y a deux semaines une réponse écrite du président du Conseil des ministres, Giuseppe Conte. Il « confirme son intérêt pour cette proposition ». Nous allons maintenant nous adresser aux ministères des Affaires étrangères et de l’Intérieur, pour poursuivre le projet. En même temps, nos communautés de Sant’Egidio en France, en Belgique, en Allemagne, en Espagne et au Portugal vont entamer des démarches auprès de leurs ministères respectifs pour faire avancer le projet dans leurs pays.

Pourquoi se gêner ? Après tout, ils ne demandent pas la lune, ils s’occupent de tout, ils payent tout  : La sélection des réfugiés les plus vulnérables dans les camps, le transport, l’intégration chez des chrétiens en Europe, sont organisés en lien notamment avec Caritas et la conférence des évêques italiens.

Enfin, presque tout…  Pour ce nouveau corridor avec la Libye, nous changeons d’échelle. Il nous faudra le soutien financier des États européens, mais nous sommes prêts à collaborer. Les frais concernent le voyage, certes, mais surtout l’accueil en Europe qui comprend le logement et l’éducation.

Évidemment… on vous sort les marrons du feu, vous vous débrouillez ensuite pour payer les sommes folles qu’ils vont coûter… Et ils ont tout prévu :

Pour identifier les migrants les plus vulnérables, nous sommes en contact avec Caritas Libye, Terre des Hommes et Médecins sans frontières. Pour leur délivrer des visas, les États européens ont la possibilité, prévue dans l’espace Schengen, d’émettre des visas au nom de la protection humanitaire.

Ce ne sont pas, bien évidemment, des délégués de pays européens objectifs qui vont choisir, si tant est qu’ils choisissent, mais les ONG dont on sait qu’elles se fichent totalement de la sécurité et de l’intérêt des pays européens, prêtes à installer des djihadistes chez nous, ONG qui enseignent aux clandestins comment mentir pour devenir un « demandeur d’asile » puis un « réfugié »…

Médecins sans frontières, un des premiers à affréter des bateaux pour les clandestins jouer le rôle de filtre ? Vous rigolez.

http://resistancerepublicaine.eu/2015/07/20/ne-donnez-plus-dargent-a-medecins-sans-frontieres-qui-affretent-des-bateaux-pour-migrants/

D’ailleurs Kouchner, leur ancienne âme damnée, disait il y a peu : c’est en forçant les choses – bravo l’Aquarius – qu’on finit par se répartir les migrants. À partir de là, il faut vraiment que l’on parvienne à une entente européenne, avec un comité de répartition qui puisse opérer au plus près des départs

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/15/aquarius-kouchner-le-boucher-de-la-serbie-veut-lui-aussi-des-migrants-pour-la-france/

Quant à Caritas qui chasse les SDF pour réserver tous ses efforts à l’accueil des migrants :

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/01/venise-ils-se-presentent-a-caritas-nous-ne-pouvons-pas-vous-accueillir-vous-etes-italiens/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/04/18/les-catholiques-de-caritas-aux-petits-soins-pour-les-clandestins-par-steve-preve/

Chaque jour la situation devient plus cruciale pour nous et nos descendants…

Christine Tasin