Tags

Related Posts

Share This

Le Général Antoine Martinez demande la déchéance de nationalité pour Nick Conrad

Le Général Antoine Martinez demande la déchéance

de nationalité pour Nick Conrad, après son dernier

clip disant de « brûler la France »

Le Général Antoine Martinez demande la déchéance de nationalité pour Nick Conrad, après son dernier clip disant de « brûler la France »

Le Général Antoine MARTINEZ, président des Volontaires Pour la France, a créé une pétition le 19 mai, pour demander la déchéance de nationalité pour Nick Conrad. Dans son dernier clip « Doux pays », le rappeur étrangle une femme blanche et la laisse pour morte, sur des paroles répétant qu’il « brûle la France » et qu’il va « poser une bombe sous le Panthéon ».

Le général Antoine Martinez s’était fait connaître en décembre 20918, en écrivant une lettre ouverte au président de la République Emmanuel Macron, l’exhortant à renoncer au Pacte mondial sur les migrations. Une tribune co-signée par un ancien ministre de la Défense et une douzaine d’officiers généraux.

Après la diffusion de la chanson « Pendez les Blancs » de Nick Conrad en septembre 2018 , le rappeur avait écopé d’une amende de 5000 euros en janvier.

Dans son clip d’une violence inouïe (donc la pendaison d’un homme blanc à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis), le rappeur disait:

  « Je rentre dans des crèches et je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leur parents, écartelez-les pour passer le temps, divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang !»

« Pendez les tous ! Pendez les Blancs !».

Malgré la condamnation, le rappeur a récidivé récemment avec le clip « Doux pays ».

« Une tolérance zéro doit dorénavant s’appliquer à toute incitation à la haine contre la France »

Dans un discours prononcé à l’issue de la cérémonie à l’Arc de Triomphe le 22 septembre 2018, le Général Antoine Martinez avait déclaré : « Les Volontaires Pour la France (VPF)  (ndlr. dont il est président) et le Cercle de Citoyens Patriotes (CCP) (dont est président le Général Piquemal) ont décidé de faire alliance pour unir leurs efforts dans la perspective d’actions communes indispensables pour résister […] aux dérives contraires aux intérêt de la nation. »

Concernant le dernier clip de Nick Conrad, le Général Antoine Martinez pense qu’il est nécessaire aller plus loin qu’une simple amende. Il a mis en ligne une pétition le 19 mai, pour demander la déchéance de nationalité pour le rappeur.

« Au-delà du fait qu’il n’y a aucune excuse pour ses propos ignobles et qu’une tolérance zéro doit dorénavant s’appliquer à ce qui n’est rien d’autre qu’une incitation à la haine, de surcroît une haine raciste à l’égard des Blancs, et qu’une sanction lourde doit cette fois-ci lui être infligée, il serait temps d’envisager, parallèlement à la sanction pénale, une autre sanction, la déchéance de la nationalité française.

Car « la déchéance de la nationalité française est la sanction qui consiste à retirer à un individu qui l’avait acquise, la nationalité française, en raison de son indignité ou de son manque de loyalisme » (Paul Lagarde, juriste).  »

« Par ailleurs, l’article 23-7 du code civil français prévoit que « le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré par décret, après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français.

Cet article peut s’appliquer à ce contempteur haineux et hostile à la France, au moins pour défaut de loyauté.

Au besoin, il appartient aux représentants de la nation d’amender la loi pour faciliter cette déchéance de la nationalité française qui devrait d’ailleurs s’accompagner d’une décision d’expulsion du territoire français. »

La pétition avait atteint 3800 signatures  le 24 mai.

…………………….

video de soutien :

Aidons à la diffusion de cette pétition-

Qui connait la manière d’ amplifier la diffusion `?

Merci de me contacter à

philippe.boehler@gmail.com ou @PBoehler

ou www.vk.com/phboehler29

merci

Philippe Boehler.

.,…………………………………………………………….