Le Djihâd EN FRANCE..BON à savoir!

Belattar promet la guerre à la France si elle ne se soumet pas aux banlieues islamisées

Publié le 9 octobre 2018 – par – 111 commentaires – 21 908 vues

https://ripostelaique

.com/belattar-promet-la-guerre-a-la-france-si-elle-ne-se-soumet-pas-aux-banlieues-islamisees.htmlDjihâd ? Qu’est-ce ?

Share

YASSINE BELATTAR : LE PETIT FÜRHER DE FRANCE INTER.

« Je ne menacerai pas la France d’une guerre. Je promets simplement de l’abattre » (Adolf Hitler, Mein Kampf, 1924-1925)

Les deux grands projets, parfaitement exposés dans l’ouvrage du caporal Hitler : conquérir la Russie et éliminer la France. De la même manière, Yassine Belattar, qui est quelque chose sur la radio de service public et, accessoirement, un « frère » du président de la République, annonce la couleur.

Si la banlieue, voire ses marches urbaines, zones d’influence et/ou franches, villes entières et/ou départements, n’est pas reconnue comme un territoire autonome promis à l’indépendance par partition, si la force arabo-musulmane en train de s’y mettre en ordre de bataille n’est pas adoubée comme équivalente à celle de la laïcité héritée du christianisme, si l’islam n’y est pas reconnu comme dominant la société, imposant sa règle et rejetant celle des autres, monsieur Belattar, sans nous menacer le moins du monde, nous promet un embrasement à côté duquel la destruction de Beyrouth et du Liban dans les années 70-80 paraîtra simple mise en bouche.

http://www.valeursactuelles.com/societe/interpellation-dun-rappeur-yassine-belattar-parle-dapartheid-99630

Abandonnant la taqîya, chère à l’esprit retors des mahométans, sans doute missionné par la « communauté » pour faire pression sur le gouvernement de la France au moment où celui-ci va modifier sa composition, sûr du rouleau compresseur que la très criminelle impéritie de nos chefs a laissé se mettre en place au cœur même de notre patrie (voir les aveux pathétiques de Giscard, ci-dessous), l’agent Belattar, ou peut-être le « colonel » à l’image de son coreligionnaire Benalla, a donc bel et bien été réveillé. Pour agir.

L’accélération des événements est proprement sidérante. Comme annoncé depuis des lustres ici même, sur ce site honni par les tenants d’une collaboration avec leurs futurs maîtres, la vague musulmane, longtemps tenue sous barrage tant par sa force encore insuffisante que par les reptations d’une République lappant les accommodements déraisonnables comme le chien son écuelle, surgit par-dessus la pauvre muraille de la démocratie et s’apprête à déferler.

Si rien n’est fait désormais, très précisément dans l’urgence révélée par Belattar, nous entrerons très vite dans le chaos. Qu’il soit agent double, ce qui est fort possible, ou simple, ce pion manipulé n’a d’autre intérêt à mes yeux que celui d’être le porte-voix de l’un de ses employeurs. Macron ? Pourquoi pas. Tout est possible. Comme notre vieux pote Alex, dont il apparaît clairement qu’il touche à la fois de l’Élysée et de Rabat, ce genre de personnage disparaît de toute façon et en général dès les premiers chapitres d’un bon roman d’espionnage. Le plus tôt sera le mieux.

https://actu.orange.fr/politique/le-dejeuner-tres-select-d-alexandre-benalla-magic-CNT0000017fiJT.html

Nous en sommes là, quoi qu’il en soit. C’est la France tout entière qui est, elle aussi, manipulée, malaxée, trompée, violée, exhibée au monde sous les très honteux travestissements de son président. Que va faire cette poupée fardée pour éviter les Nuits de cristal et des Longs couteaux qui s’annoncent ? La question peut avoir son intérêt. La réponse me paraît claire : à défaut d’un engagement de toutes nos forces de défense intérieure dans le combat, menacer de partir et promettre de le faire.

JS

https://video-streaming.orange.fr/tv/yassine-bellatar-accuse-les-grandes-gueules-de-rmc-de-racisme-voici-leur-reponse-regardez-VID0000002HqQJ.html

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/03/14/25001-20180314ARTFIG00292-l-humoriste-yassine-belattar-integre-le-conseil-des-villes-de-macron.php

https://www.valeursactuelles.com/politique/yassine-belattar-le-dieudonne-de-macron-94108

Yassine Belattar, le drôle de conseiller d’Emmanuel Macron

 


LES MASQUES TOMBENT. GISCARD AVOUE SON CRIME.

C’est un peu tard, citoyen. Et cela pouvait être fait bien avant, juste pour tenter d’influencer tes successeurs et leur faire cesser le massacre de la France. Tu nous as foutus dans une brave merde, comme on dit en Avignon. Remords pre-mortem ? Les survivants te remercient, du plus profond de leur désarroi, espérant que ta parole publique se fera tout de même entendre, façon tocsin. Le sujet en vaut la peine et ça aurait de la gueule avant d’abandonner le navire.

https://www.lepoint.fr/politique/valery-giscard-d-estaing-confessions-pour-l-histoire-05-10-2018-2260680_20.ph


IMPECCABLES IDENTITAIRES.

Qui jouent leur vie pour réparer les utopies meurtrières du couple Giscard-Chirac. Rien à ajouter. Et encore moins à retrancher.

http://pro-diffusion.com/GORMIEU46/4C4676C511774C85A46590631D27B0A5.php

Et qui se battent aussi contre cela : l’islamisation à marche forcée de l’école, la destruction pièce par pièce de l’édifice.

http://www.fdesouche.com/1084959-paris-20e-lv2-au-college-francoise-dolto-larabe-nous-servira-sans-doute-plus-dans-la-vie-que-lallemand

Tiens donc, découvrirait-on le problème en haut lieu, 16 ans après le rapport Obin qui fut si soigneusement enterré ? Quelques exemples assez effarants sur l’islamisation de l’école, à faire passer au spectre Giscard. 

http://www.europe1.fr/societe/exclu-europe-1-les-derives-du-communautarisme-a-lecole-pointees-par-une-note-des-services-de-renseignement-3774326.amp?__twitter_impression=true

On remarquera que le chef a bien fait gaffe de ne pas proposer de choucroute ou de rillettes. 

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/villepinte-le-chef-etoile-regale-les-ecoliers-07-10-2018-7913133.php


L’ASSASSIN D’AURÉLIE FOUQUET EN GRÈVE DE LA FAIM.

Bon, je crois pouvoir affirmer que nous pensons tous la même chose au même moment.

https://actu.orange.fr/france/redoine-faid-a-entame-une-greve-de-la-faim-en-prison-CNT0000017fiz4.html


LES IDIOTS UTILES VONT RENTRER CHEZ EUX. PAS TOUS HÉLAS.

« Quand les personnes font l’objet d’une obligation de quitter le territoire, nous la suspendons avec l’aide d’un avocat et nous faisons une demande de régularisation. Ce qui peut prendre des années. » Ben voilà, à jouer au c.. en prenant les gens pour ce qu’ils ne sont pas forcément, on se retrouve en caleçon. Comme chez Feydeau. 

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-596015-manche-l-association-d-aide-aux-migrants-a-besoin-d-argent

Pour un qui va planter ses navets, deux vont aller à cette réunion-oxymore : l’islam grimé en Diallo et les jetables-du-haut- des-terrasses-de-Mossoul. On pourra mater la nuit de noces ?

http://www.ville-saint-denis.fr/actualite/saint-denis-et-aides-s’engagent-contre-les-discriminations-lgbt

Comment engraisser les associations. Un vrai filon. Leur zèle en devient presque insuffisant. À Nantes, l’apocalypse prend de l’ampleur et essaime le long de la Loire.

https://www.breizh-info.com/2018/10/09/103587/les-migrants-nen-finissent-pas-daffluer-a-nantes Une question de Candide : jeune clandestin érythréen, c’est en écoutant chanter Barbara que tu as connu l’existence de Nantes ?

Un petit tour par Saint-Brévin, puissamment enrichie. Allez les assoces !

https://www.breizh-info.com/2018/10/09/103688/migrants-a-saint-brevin-lafrique-est-aux-africains-et-saint-brevin-est-aux-brevinois

Et en plus de l’article sur RL d’hier soir : http://resistancerepublicaine.eu/2018/10/09/clandestins-en-bretagne-ca-continue-cette-fois-cest-a-arzano-dans-le-finistere/

Pas de chance pour l’Aquarius. Choupinet, tu ne peux pas faire un geste, tout de même ?

https://www.breizh-info.com/2018/10/09/103650/sos-mediterranee-la-mobilisation-pour-laquarius-fait-un-flop-en-bretagne


CHRONIQUE DE LA CASTRATION DES BLANCS.

Les choses avancent assez vite. Un peu comme aux temps anciens des razzias musulmanes en Provence, Corse, Rhône et même Bourgogne. Les cliniques ne désemplissaient pas, entre Narbonne et la Sardaigne. Question : où peut-on commencer à faire la queue pour qu’on en finisse ?

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2018/10/07/decoloniser-les-arts-les-blancs-doivent-apprendre-a-renoncer-a-leurs-privileges_5366002_3212.html

L’hormone de tolérance aux migrants. Ce n’est pas une déféqueniouz.

Est-ce qu’on castrera aussi ceux qui ont foutu le camp ? Il paraît que le Grand Remplacement est juste un fantasme.

https://www.news.suavelos.eu/paris-remplacement-des-blancs-decouvrez-les-footballeuses-de-la-porte-de-vanves/


SOROS CONTRE-ATTAQUE.

Obligé de montrer son assez antipathique bobine, le gros loup vient lécher le cul de bouteille de Juncker. Amours de pochetrons.

https://www.valeursactuelles.com/node/99634


HIDALGO ÉQUIPE SES FORCES DE L’ORDRE.

Trottinettes contre surins. Demain, peluches contre gaz sarin. Merci Anne, c’est le fou rire du jour.

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-les-policiers-neutralisent-un-homme-arme-a-coups-de-trottinette-08-10-2018-7914009.php

Mais c’est également ainsi qu’Allah est le plus grand.

Jean Sobieski