Tags

Related Posts

Share This

Le délégué général du conseil français du culte musulman s’en prend à Christophe Castaner

Le délégué général du conseil français du culte musulman s’en prend à Christophe Castaner https://www.valeursactuelles.com/node/111556

Le délégué général du conseil français du culte musulman s’en prend à Christophe Castaner

Chapô

«Il faut que les autorités fassent un choix», s’est insurgé Abdallah Zekri sur CNews. Le délégué général du CFCM a tancé le ministre de l’Intérieur, mardi, pointant du doigt l’hypocrisie de l’attitude du ministre. Explications. 

De la friture sur la ligne dans les différents corps de représentation musulmans en France ? C’est fort probable. Mardi, dans son émission « l’heure des pros » sur CNews (Canal +), Pascal Praud recevait le délégué général du conseil français du culte musulman (CFCM), Abdallah Zekri. Le responsable de la mosquée de Paris a littéralement étrillé le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, et l’a exhorté à « faire un choix » parmi l’intégrisme et la modération. 

Les récriminations de Zekri se divisent en deux axes. Premier élément à charge, la réception du très controversé ancien ministre de la Justice saoudien, le wahhabite Mohammed Al-Issa à Lyon, en septembre. « Le ministre de l’Intérieur était présent à Lyon où il y avait aussi la Ligue Islamique Mondiale qui a financé le terrorisme partout à travers le monde, la LIM souhaitait…

Commentaires

Vous devez être abonné pour réagir. Connexion Je m’abonne

Les valeurs de la République !!!

Elle est belle la République “laïque”… qui se laisse déborder par les factions musulmanes concurrentes qui, toutes, veulent s’implanter de plus en plus.

Le problème est que naturellement il y est certainement allé avec l’accord de son chef Macron! Car n’oublions pas(source VA), l’Imposteur et son 1er Ministre devait aller à Paris à l’ouverture de ce Congrès.

Afficher plus de commentaires

%d blogueurs aiment cette page :