Tags

Related Posts

Share This

La voilée de Dijon est une copine de Benamirouche, qui avait porté plainte contre Christine Tasin ! Hé hé..

Illustration : Capture d’écran. Christine Tasin interpellée par Olivier Benamirouche devant l’abattoir provisoire de Belfort en octobre 2013. Olivier Benamirouche, dirigeant d’un club de boxe… la voilée du conseil régional serait membre du conseil d’administration du club de boxe…

Comme on se retrouve !

La douce et tendre voilée, qui se disait détruite, qui voulait faire pleurer dans les chaumières, travaille donc avec celui qui, avec d’autres musulmans, m’avait reconnue et agressée quand, venue seule à Belfort, je faisais un reportage sur le massacre de l’Aïd. Ils m’avaient reconnue et bavaient de haine pour celle qui affirmait sans complexe détester l’islam. Olivier Benamirouche ainsi que 2 autres responsables d’associations avaient porté plainte contre moi pour incitation à la haine. Le procureur avait demandé contre moi 3 mois de prison avec sursis et 7 500 euros d’amende et dédommagements ; j’avais été condamnée à 3 500 euros d’amende en première instance et relaxée en appel, maître Pichon ayant fait valoir que, venue seule et parlant seule à des musulmans, je pouvais difficilement les inciter à avoir de la haine pour eux-mêmes…

Voici donc ce doux, paisible et tolérant musulman en action :

Ainsi donc ces innocents musulmans, ces victimes permanentes qui ne pensent, bien entendu, qu’à vivre paisiblement en terre de France, s’engagent activement dans des activités qui n’ont rien d’anodin. L’une siège au conseil d’administration d’un club de boxe. Pour une femme, en islam, c’est étrange, n’est-il pas ?

Quelle douce et paisible activité… Pourquoi tous ces musulmans sont-ils si intéressés par la boxe, si engagés dans le sport de combat ?

Pensait-il à ses ouailles, Benamirouche, quand, devant l’abattoir, il m’a dit « vous avez de la chance que nos jeunes ne soient pas là, ils vous auraient démolie ». Apparemment, au lieu de leur faire faire du yoga pour leur faire voir la vie de façon zen, il les encourage à taper… sur des punching-balls. Pour le moment du moins.

Quant à leurs relations communes… elles sont quelque peu sulfureuses. Benamirouche est béat d’admiration devant Addlaziz Chaambi dont il diffuse les vidéos, elles aussi très douces et tendres, faites pour développer amour, compréhension mutuelle et vivre-ensemble sur son compte Facebook…

Lecteur vidéo

00:00

06:26

Allocution d’Abdel Aziz Chambi à Lyon début 2019.

Il faut dire qu’il est le responsable local du CRI ( Collectif contre le racisme et l’islamophobie, que dirige Chaambi…). Et si on regarde la page Facebook ( « en mode résistance ») de Benamirouche, on trouve la même haine que Chaambi pour le « sionisme », Israël, l’obsession de l’islamophobie etc.

Il y a juste un petit souci, c’est que ledit Abdelaziz Chaambi est un islamiste fiché S... Président du Collectif contre le racisme et l’islamophobie, le militant lyonnais Abdelaziz Chaambi a été condamné en appel pour outrage à fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions, dans l’affaire de la famille Msakni (enfants enlevés à leur mère pour cause de « culture radicale ») à Bourgoin-Jailleu.

Qui l’aurait cru ? Abdelaziz Chaambi inscrit depuis plusieurs mois, comme un vulgaire terroriste, sur le fameux fichier S, fichier administratif constitué par la DGSI regroupant les personnes soupçonnées « d’atteinte à la Sûreté de l’État ».

Lire la suite ici :

https://www.change.org/p/retrait-de-la-fiche-s-du-militant-abdelaziz-chaambi

Disons que Chaambi mène la lutte contre l’islamophobie de façon très… véhémente. Soutenu par la clique Benamirouche et Fatima E., mère accompagnatrice voilée…

Elle n’est pas là par hasard. Elle n’est pas une « maman » comme les autres. C’est, clairement, une militante politique qui impose son voile, délibérément, lors des sorties scolaires, en bonne petite soldate de l’islam.

Bref, Julien Odoul a eu du nez. Il est tombé sur un joli petit nid d’islamos passant leur vie à lutter pour interdire la critique de l’islam et pour imposer à la société française de s’islamiser. Merci Julien.

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2019/10/18/la-voilee-une-proche-de-benamirouche-qui-avait-porte-plainte-contre-moi-pour-lislam-est-une-saloperie/

Dernière minute : Voici la réponse du sieur Benamirouche sur Facebook, annonçant une nouvelle plainte du quidam contre moi…