Tags

Related Posts

Share This

La Lettre Patriote , à lire avec profit

La Lettre Patriote , à lire avec profit.

LE COMBLE DU CULOT …PORTER PLAINTE CONTRE CEUX QUE LE FAMEUX ETAT ISLAMIQUE  VOULAIT TRUCIDER!.

Merci cher Julien MIchel

Philippe Boehler.

………………………………………………………………………………………………………………..

 

Frederic Legrand – COMEO / Shutterstock

Emmanuel Macron a affirmé lundi soir à sa majorité qu’il fallait regarder le sujet de l’immigration « en face » et ne pas être « un parti bourgeois » car ce sont les classes populaires « qui vivent avec » et ont migré vers l’extrême droite.

« C’est un sujet en soi qu’il faut prendre avec maturité et calme. La France a toujours été une terre d’immigration », a affirmé, selon des participants, le président devant quelque 200 parlementaires et membres de sa majorité, quinze jours avant le débat parlementaire sur l’immigration prévu les 30 septembre et 2 octobre.

« Nous n’avons pas le droit de ne pas regarder ce sujet en face ». « La question est de savoir si nous voulons être un parti bourgeois ou pas. Les bourgeois n’ont pas de problème avec cela : ils ne la croisent pas. Les classes populaires vivent avec », a-t-il souligné.

« La gauche n’a pas voulu regarder ce problème pendant des décennies. Les classes populaires ont donc migré vers l’extrême droite. On est comme les trois petits singes : on ne veut pas regarder », a-t-il encore ajouté.

« Vous n’avez qu’un opposant sur le terrain: c’est le Front national (devenu Rassemblement national, ndlr). Il faut confirmer cette opposition car ce sont les Français qui l’ont choisie. Il y a deux projets : celui du repli, tout faire peur ou bâtir une solution ouverte mais pas naïve », a-t-il conclu.


Print Friendly, PDF & Email


 

……………………………………………

LE COMBLE DU CULOT …PORTER PLAINTE CONTRE CEUX QUE LE FAMEUX ETAT ISLAMIQUE  VOULAIT TRUCIDER!.

Philippe Boehler.

………………………………

DIHADISTES

Les plaintes ont été déposées auprès de la Cour de justice de la République (CJR) en juillet, août et septembre, pour « omission de porter secours » et, parfois, “non dénonciation de crime”.

DR

Une dizaine de familles de femmes et d’enfants de jihadistes détenteurs de papiers français qui se trouvent dans des camps kurdes en Syrie ont porté plainte contre le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, pour « omission de porter secours » suite au refus de la France de les rapatrier.

Les plaintes ont été déposées auprès de la Cour de justice de la République (CJR) en juillet, août et septembre, pour « omission de porter secours » et, parfois, “non dénonciation de crime“.

La CJR est la seule instance compétente pour juger les actes commis par les membres du gouvernement dans l’exercice des leurs fonctions.

Les plaignants pointent du doigt le refus de manière « pesée, volontaire et intentionnelle » du chef de la diplomatie française de rapatrier les femmes et les enfants de jihadistes retenus dans des camps syriens.

D’après leurs familles, ils sont “en situation de péril“.

Les plaignants sauront à la fin du mois de novembre si leur demande, examinée par une commission des requêtes composée de magistrats, est recevable par la CJR.

Dans l’affirmative, ce serait au parquet général d’engager des poursuites et de saisir la commission d’instruction.


 

Print Friendly, PDF & Email

 

HOMME FORT

Etude Ipsos : La France en tête des pays en attente d’un leader fort, libéré du politiquement correct

77% des Français perçoivent l’arrivée d’un leader fort, capable de casser les règles, comme une solution pour améliorer la situation du pays.

CLIQUEZ ICI POUR LIRE

 

CRISE

Flambée du pétrole : les prix à la pompe vont augmenter rapidement en France

L’attaque de deux installations pétrolières stratégiques en Arabie saoudite génère des incertitudes sur le marché de l’or noir.