Tags

Related Posts

Share This

Espagne. La haine de Jésus atteint des sommets incroyables. SATAN EST à LA Barre pour l’instant.

Mon DIEU, pourquoi cet acharnement de haine contre LE CHRIST qui a apporté le salut au monde ?

Philippe Boehler.

……………………………………………………………………………………………………………….

Espagne : Jésus éliminé des cantiques de Noël pour ne pas froisser les musulmans

Espagne : Jésus éliminé des cantiques de Noël pour ne pas froisser les musulmans

Le léchage de babouches a aussi ses adeptes en Espagne. Le site espagnol Actuall rapporte en effet que les écoles basques ont banni le nom de Jésus des traditionnels cantiques de Noël afin de ne pas se mettre à dos les élèves musulmans.

« Les écoles publiques basques ne veulent plus entendre mentionner Jésus dans les salles de cours, ni dans les cantiques », peut-on lire sur le site d’information.

Pour toutes les écoles la consigne est claire : « On traite de Noël sans toucher l’aspect religieux. »

Dans certains établissements, les enfants entonnent « les bergers sont partis chercher Pierre » au lieu de « chercher l’Enfant Jésus » alors que dans d’autres, les paroles « Jésus est né » ont été remplacé par « l’hiver est arrivé ».

Enfin, certaines écoles, sans changer les paroles, se sentent obligé de préciser que les enfants entonnent les cantiques en vue de célébrer le solstice d’hiver et non en l’honneur d’un quelconque fait religieux.

Jusqu’où iront les ennemis de nos racines chrétiennes ? Jusqu’à effacer Noël du calendrier ?

En France, nous prenons exactement la même direction avec le bannissement des crèches dans les mairies. Et il y a déjà un certain temps que l’expression « Joyeuses fêtes » a remplacé « Joyeux Noël » et l’Enfant Jésus par « Papa Noël ».

En s’efforçant de vider Noël de sa substance, les laïcards préparent nos enfants à célébrer le Ramadan. Il est urgent de redécouvrir nos traditions, de renouer avec la foi de nos aïeux et de le faire savoir haut et fort !

Antoine Béllion