Tags

Related Posts

Share This

La dictature en action, chez Macron

La dictature en action, chez Macron

Publié par Cyrano dans https://www.ripostelaique.com

 

Nous avons d’abord un Président qui fait la leçon au monde entier, et qui se vante, après le G20, d’avoir sauvé la planète et le commerce mondial, rien de moins.

Il est vrai qu’avec ce qui se passe dans son pays (qui est surtout le nôtre), Macron peut faire la leçon au reste du monde. Il suffit de regarder rapidement ce qu’il s’est passé depuis une semaine dans l’Hexagone.

Grâce à la mobilisation de tout notre gouvernement, les Français ont pu faire face à la chaleur en plein été.

Grâce au principe de précaution, les adolescents de 15 ans qui devaient passer le Brevet ont été préservés de tout risque d’insolation, et repasseront leur examen une semaine plus tard, s’il fait moins chaud.

Nos piscines ferment les unes après les autres, à cause du burqini, des violences des jeunes, ou des bagarres. Tant pis pour les plus modestes qui n’ont pas les moyens d’avoir leur piscine individuelle.

Les bornes d’incendie, comme tous les ans, sont ouvertes, toujours par une certaine catégorie de population, et l’État demeure impuissant.

Nos pompiers sont toujours régulièrement agressés, sport national.

Des racailles islamisées attaquent un commissariat aux cris d’Allahu akbar, mais le maire socialiste de la ville estime que c’est à cause de la chaleur !

Un déséquilibré normand de 21 ans tire sur l’imam de Brest à bout portant, le blesse, et est retrouvé suicidé quelques heures plus tard. On ne parle même pas de la piste d’ultra-droite (les traditions se perdent), mais Castaner ordonne aux préfets de renforcer la sécurité des mosquées.

Nos églises continuent à être vandalisées quotidiennement, mais Castaner ne demande pas aux préfets de renforcer leur sécurité.

Après les agressions gratuites, les vols, les viols, les violences sordides contre des personnes âgées, une gamine de 4 ans reçoit un coup de couteau dans le dos, à Sarcelles. Sans doute encore un apport de l’enrichissement culturel.

Les vaillants manifestants de la Gay Pride réclament la PMA pour toutes, dénoncent l’homophobie et l’augmentation des agressions contre leur communauté, mais ne commentent pas un sondage qui explique que pour 63 % des musulmans, l’homosexualité est une maladie.

Agnès Thill, qui ose être hostile à la PMA, est exclue du groupe LREM, et insultée.

Une officine patronale, qui ose inviter celle qui fut la plus jeune député de l’histoire de France, se voit menacé par le parti majoritaire au pouvoir, et se dégonfle piteusement.

On découvre que depuis trente ans, dans le Var, on paye des dizaines de fonctionnaires à ne rien faire. Pour ce fait, combien d’autres emplois fictifs payés par les Français ?

Le prix de l’essence continue d’augmenter, on multiplie le racket des classes moyennes, pour bien nourrir les copains des coquins et les nouveaux venus.

On met fin au concours de Sciences Po pour faciliter son accès aux immigrés et remplacer les jeunes Français.

Les lois liberticides sur internet se poursuivent : après la loi fake news, la loi Avia, qui va obliger les hébergeurs à virer tout message mal-pensant, au nom de la lutte contre la haine.

Nous sommes ruinés par l’immigration africaine, et menacés par l’islamisation de la France et les attentats sanglants qui vont avec.

Tout le monde sait que cette situation ne peut finir que par une guerre, et une possible conquête musulmane de la France.

Et pendant ce temps, Macron et son gouvernement sont mobilisés pour lutter contre le réchauffement climatique, et sauver la planète !