Tags

Related Posts

Share This

Incroyable déclaration de François, le pape élu qui affirme que le populisme, c’est le nazisme.

Bonjour  et bon dimanche , cher amis et lecteurs du blog www.super-senior.ch

JE SUIS CONSTERNE PAR LES PAROLES DE FRANçOIS,

CELUI QUI EST CENSé ÊTRE LE CHEF DES CATHOLIQUES ROMAINS, puisque élu par un conclave .

Mais……lors du Conclave, je crains fort que les fumées de Satan ne soient montées très haut dans l’Eglise.

Pour ceux qui sont comme moi, dégoûtés de la partialité de François et de sa tolérance inouïe envers l’islam , nazisme du 21 ème siècle, il nous reste la possibilité de rejoindre une communauté comme la FSSPX ou St-Pierre.

Mon choix est fait. 

C’est la FSSPX, noyau traditionnel  des fidèles de Mgr Lefevbre, cette communauté de catholiques qui va vraisemblablement recueillir les cathos perdus de chez François.

Alea jacta est

Philippe Boehler.

…………………………………………………………….

 

Selon François, le populisme, c’est le nazisme

Publié par www.ripostelaique.com   Jacques Guillemain
.

Le pape François, le chouchou des ONG immigrationnistes et des apôtres de la bien-pensance, l’ardent défenseur de l’invasion migratoire et de l’islam conquérant, ce pape le plus anti-chrétien de l’histoire, a encore frappé.

.

Un pape illuminé qui ne sait que démolir la civilisation occidentale sans jamais dénoncer l’islamisation de l’Europe et le jihad anti-chrétien qui s’étend dans le monde.

.

Ce pape islamophile affiche plus de compassion pour les migrants que pour les chrétiens d’Orient qui meurent sous les persécutions musulmanes.

.

Un discours partisan qui écœure les chrétiens et vide les églises.

.

Dans un entretien accordé à La Stampa, il a dénoncé le souverainisme, « une pensée de fermeture comparable au nazisme » et a jugé que le populisme tenait du même discours.

.

« Le souverainisme est une attitude d’isolement. Je suis préoccupé parce qu’on entend des discours qui ressemblent à ceux de Hitler en 1934. « Nous d’abord. Nous…nous », ce sont des pensées qui font peur ».

.

Des propos aussi affligeants que sidérants ! Ce pape a peur des propos populistes, qu’il compare odieusement au discours nazi des années 30, mais il n’a visiblement pas peur de la barbarie et des massacres qui s’abattent sur les malheureux chrétiens d’Orient, lâchement abandonnés par le monde occidental, Vatican en tête.

.

Ses bêtes noires sont évidemment Salvini et Orban, seuls leaders au pouvoir bien décidés à protéger leur peuple de l’invasion qui menace la cohésion nationale.

.

« Le souverainisme est une exagération qui finit toujours mal : elle mène à la guerre », clame le pape.

.

Ce discours n’est pas nouveau. Depuis son premier voyage sur l’île de Lesbos, ce pape anti-chrétien a toujours affiché sa proximité avec les ennemis de la civilisation occidentale.

.

https://www.valeursactuelles.com/monde/le-pape-francois-est-il-devenu-le-vicaire-de-la-gauche-immigrationniste-et-de-lislamisme-conquerant-106658

.

Éternel donneur de leçons de morale aux pays européens, il n’a jamais dénoncé l’intolérance des pays musulmans, où la haine des chrétiens est omniprésente au quotidien.

.

Pas un mot sur les pays qui interdisent de posséder une Bible, comme les Maldives, la Libye ou l’Ouzbékistan.

.

Pas un mot sur les pays qui interdisent de fêter Noël, comme l’Arabie, Brunei, la Somalie ou le Tadjikistan.

.

Ce pape se comporte en fossoyeur de la chrétienté. Une honte et une calamité pour le monde chrétien, mais une aubaine pour les islamistes qu’il cajole à longueur de discours.

.

Totalement déconnecté de la géopolitique, il ne réalise pas que l’État islamique est loin d’avoir disparu et qu’il mue en permanence pour poursuivre le jihad. Ses chefs ont l’éternité devant eux pour gagner leur guerre contre l’Occident et ils le disent :

.

« Si ce n’est pas eux, ce sont leurs fils ou leurs petits-fils qui entreront dans Rome ».

.

À Rome, où la police ferme toutes les mosquées et  lieux de prière illégaux, le message des musulmans annonce déjà la couleur :

.

« Rendez-nous nos mosquées ou nous irons prier Allah au Vatican ».

.

Encore quelques décennies d’aveuglement et c’est une mosquée qui s’érigera en lieu et place du Vatican…

.

Jacques Guillemain