Tags

Related Posts

Share This

Il faut sortir la France de l’ornière immigrationniste

Lu chez www.ripostelaique.com   texte de Maurice Vidal

Les autorités françaises n’ont pas l’air de prendre conscience qu’un nombre de plus en plus important de Français ont une overdose de tous les gouvernants qui se moquent du peuple de France, notamment depuis que Valéry Giscard d’Estaing a permis à l’ayatollah Khomeini d’être hébergé sur notre sol.

Car en prenant cette décision, ce dernier a ouvert la porte a bien d’autres « signes de Dieu » (1), incarnés de nos jours par les djihadistes !

Inutile ici d’en rajouter en évoquant le « regroupement familial » et les aides financières qui lui sont attachées.

Parlons plutôt du présent et de la nécessité de sortir la France de l’ornière dans laquelle elle s’enfonce continuellement, alors même que tout près d’elle, l’Algérie montre des signes inquiétants d’instabilité, avec, comme possible conséquence, la venue en France de 10 millions d’Algériens si la situation en Algérie venait à dégénérer !

Autant dire que ce dont les Français ont impérativement besoin, c’est d’un Pouvoir fort, capable de donner, en toutes circonstances, la priorité aux Français !

Mais agir d’abord pour les Français a mauvaise presse : « Les Français d’abord », c’est lepeniste, et par suite « fasciste », « raciste » et « xénophobe » !

Voilà pourquoi les Français risquent une fois encore d’être les exclus de l’Histoire, ce qui finalement arrange nos gouvernants, qui ont déjà fort à faire avec l’Histoire elle-même, à commencer par celle des pays étrangers dont les habitants ne rêvent que d’une chose : venir en France pour vivre au crochet de la République – dont ils se moquent éperdument !

Maurice Vidal

(1) Tel est le sens du mot « ayatollah » en arabe.