Folie policière en France.La dérive INACCEPTABLE.Acte XX

Folie policière en France.La dérive INACCEPTABLE.Acte XX

LE POUVOIR EST devenu fou

 

 

twitter.com/pboehler/status/1112971502608179200

Incroyable agression d’un policier sur un gilet jaune. C’est honteux Monsieur

Philippe Boehler Texte du Tweet

La matraque sur la tête d’un homme qui tourne le dos !!! Volonté de faire Honte ces CRS. Et pendant ce temps là, les casseurs cassent. Pas un flic dans les parages.

 

 

En réponse à

messieurs de la police, vous êtes fatigués, peut être, mais vous êtes aussi minables! Vous feriez mieux de vous joindre à la contestation, afin de vous faire respecter par votre hiérarchie, et ne pas vous faire l’ennemi des français!

 

 

Les mots me manquent !!! Ils en pensent quoi les en#@%$*! de Nunez et Castaner ???

 

31 mars

 

En réponse à

Quel salauds relève des tribunaux

 

 

Vous croyez que ce gars qui n’a rien fait et qui se fait matraquer par un policier dira qu’il aime la police ? Ce sont ces actes gratuits de la part des forces de police qui nuit à la police.

 

 

Ce policier doit rentre des compte devant la justice.

 

 

Acte gratuit sur une personne sans défense qui lui tournait le dos. La lâcheté de ces idiots censés assurer le sécurité ! Combien de vidéos montrant des casseurs, en pleine action, sans police pour intervenir. Auraient ils des ordres ? Autoriser la casse pour désavouer les

 

 

saloperie de flic. heureusement ils ne sont pas tous comme ce pauvre type flicaillé par Castaner

 

 

Un jour ou l’autre ça va exploser si les flics continuent á matraquer á tort et á travers.

 

31 mars

 

En réponse à

Honteux, on n’est vraiment plus en démocratie !

 

 

hrrible

  • Ce Tweet n’est pas disponible.

moi aussi c’est un minimum

 

 

policier de merde je parle de celui qui a frapper lachement se pauvre garçon jai hâte de te voir te faire fracasser dans une banlieue

 

 

ça je ne supporte plus ses images de CRS qui frappent aussi lâchement et brutalement des GJ pourtant jai toujours soutenu ma police mais certains actes sont inadmissibles

 

 

En réponse à

Quelle honte ! Comment la police peut-elle agir comme ça ? Je n’ai jamais vu cela de toute ma vie. Monsieur Macron, partez, vous êtes totalement incompétent et dénué d’humanité.

 

 

Incroyable …. le mot enculé que l’on entend n’est pas assez fort franchement pitoyable ???

 

31 mars

 

J’aperçois sa raie public ?

 

 

Deux poids de mesures ! Quand les voitures brûlent dans certaines banlieues, les auteurs récurrents de C faits s’en sortent sans inquiétude !

 

 

Ma question est : Qu’est-ce que le gilet jaune a fait avant? C’est bien sympa de montrer des vidéos, mais surtout quand ces dîtes vidéos sont intégrales et non des tailler en séquences qui peuvent innocenter même le pire criminelle d’Europe.

 

 

La riposte doit être immédiate et proportionnée. Cours de 1ère année en école de police. Donner un coup à quelqu’un de dos qui n’est pas ou plus en action, est disproportionnée et non immédiate. Quand on aura besoin d’une fine analyse on vous fera signe.

 

 

 

 

Eh mais c’est Besançon ça

 

 

En réponse à

LA HONTE La Republique des canards à foie gras

 

 

  • Ce Tweet n’est pas disponible.