Tags

Related Posts

Share This

FLASH : MEDINE RENONCE AU BATACLAN!!!! Médine au Bataclan : les concerts du rappeur reportés «dans une autre salle parisienne» attaque djihadiste meurtrière.

PAS DE MEDINE    OUF ,  IL A RENONCE  AU BATACLAN.

Merci à tous ceux  qui ont participé à cette lutte contre cette exhibition malvenue et agressive en un lieu ensanglanté  par l’islam en conquête

Philippe Boehler

 



Médine au Bataclan : les concerts du rappeur reportés «dans une autre salle parisienne»

– Avec AFP

Médine au Bataclan : les concerts du rappeur reportés «dans une autre salle parisienne»© Medinrecords

L’affiche du concert de Médine pour le 19 octobre au Bataclan.

Les concerts du rappeur Médine, prévus au Bataclan les 19 et 20 octobre prochains, vont finalement être reportés «dans une autre salle parisienne», d’après un communiqué.

Les concerts du rappeur Médine, accusé, à droite notamment, de complaisance envers l’islamisme, vont être reportés «dans une autre salle parisienne», a annoncé ce 21 septembre dans un communiqué la salle de concerts touchée en novembre 2015 par une attaque djihadiste meurtrière.

«Médine et Le Bataclan ont décidé, dans une volonté d’apaisement, que les concerts initialement prévus au Bataclan, les 19 et 20 octobre 2018, soient reportés dans une autre salle parisienne. Nous espérons ainsi que Médine pourra accueillir son public dans les meilleures conditions qui soient», peut-on lire dans le communiqué.

Dans un tweet publié le 21 septembre, le rappeur Médine a fait part de la nouvelle du report de ses concerts, évoquant une décision «douloureuse». Il a également annoncé que c’est au Zénith de Paris qu’il donnera son prochain concert parisien, le 9 février 2019. 

Lire aussi : Concert de Médine au Bataclan : un des avocats des victimes demande une enquête

Détails à suivre…