Monarchie Française

Ces derniers temps, on entend quelques propos émanant de la famille dite des ducs d’Orléans , en fait la famille Egalité,

Afin de couper court une bonne fois aux prétentions de ces prétentieux, permettez-moi de vous proposer la lecture d’un document publié récemment sur Internet par Michel Ville, à propos de la soumission honteuse de l’ex -comte de Paris à l’occupant nazi et  à son Führer , HItler.

Ces gens sont des traîtres en puissance.

Jugez vous même svpl:

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

 

 

Royaume de France

Ces gens sont en fait les descendants du régicide Philippe-Egalité, ancien duc d’Orléans qui avait renoncé ( 14/15 septembre 1792) pour lui et sa postérité au nom et aux titres nobiliaires d’Orléans pour choisir celui d’ Egalité.

Ces Messieurs n’ont aucun droit au trône de France attribué selon les règles immémoriales de succession à l’aîné mâle des Capétiens-Bourbon.

Voici quelques documents qui intéresseront ceux qui pensent que la Monarchie devra bientôt prendre la suite d’une Vème république aux abois…afin que la France chrétienne revienne au premier plan et soit délivrée des griffes de l’islam qui tente d’en faire un Francistan!

Vive le Roi de jure Louis XX.

Philippe Boehler.

…………………………………………………..

15 septembre 1792

En réponse à

Cher Monsieur, vous oubliez que selon les règles immémoriales de succession au Trône de France, c’est l’ aîné mâle des Capétiens-Bourbon, le Prince Louis de Bourbon, Duc d’ Anjou qui est le Roi de France de jure sous le nom de Louis XX.

%d blogueurs aiment cette page :