Europe-Suisse EUROPEENNES DE MAI 2019

SUR LE VIF VIDEO de 6 ‘

J’ai enregistré ce message à la hâte hier soir 13 février vers 2358 h après avoir appris que l’accord cadre entre la Suisse et l’Union Européenne ne pourra pas être signé sous la présidence de M Juncker, à cause du veto de la Hongrie.

Ce veto des Hongrois a trait à la politique migratoire de l’U.E. , politique contre laquelle se bat M V. Orban, leader incontesté de la Hongrie fière de ses racines chrétiennes.

Ce veto est un véritable aubaine pour la Suisse, laquelle n’était d’ailleurs pas prête à se  soumettre à certains autres désirs de Bruxelles.

Cet épisode m’a donné l’occasion de  m’exprimer  sur le vif pour  parler de la France, de ses problèmes de recomposition politique en vue du rejet de M Macron.

Je vous livre ici le fruit de cette courte improvisation de 6 minutes vidéo, tout en soulignant combien il est vital que la France de droite se rassemble sous une même étiquette, comme cela a été fait en Autriche, en Italie afin de ne pas devoir subir le règne de M. Macron pour trois ans encore.

Les conditions pour une victoire de la droite aux Européennes me semblent être celles-ci:

  1. UNION SOUS UN MÊME PROJET  DE TOUTES LES LISTES DE DROITE DU CENTRE au RN.

  2. CHOISIR UN CHEF de la droite capable de fédérer toutes ces tendances.

  3. ….LE RN, qui semble  bien parti pour être le meilleur de tous ces groupes devra sacrifier Marine le Pen sur l’autel de l’UNION sacrée, car sa personnalité, bien que remarquable ne pourra JAMAIS rallier toutes les forces de droite.

  4. L’Histoire l’a prouvé. La droite ne peut se permettre une nouvelle défaite , inéluctable en cas de maintien de Marine comme chef de file  des droites réunies.

  5. Choix d’une personnalité rassembleuse !  Quelques noms : N. Dupont-Aignan, F. Asselineau, ou des généraux comme M. Tauzun, P. de Villiers

Merci de votre attention,

Philippe  Boehler

Publicités