Tags

Related Posts

Share This

Enfants de djihadistes ? Un souci supplémentaire

de  Julien Havasi………………………………. SANS BOOSTING!!!

Enfants du Djihad aujourd’hui, commandos terroristes demain…

On va placer ces enfants chez leurs grands-parents qui eux-mêmes on fait de leurs propres enfants des Djihadistes. Probablement qu’ils les éduqueront avec la même haine de l’Occident mais en plus, une soif de vengeance.

Les Djihadistes et autres musulmans intégristes lorsqu’ils reviennent en France, dans leurs quartiers ou cités, sont littéralement vénérés et respectés. On dit d’eux que “ce sont de vrais musulmans”, qu’ils ont fait leurs preuves. Parmi les milliers de musulmans qui sont allés faire le Djihad on n’en a jamais vu ne serait-ce qu’un seul se faire expulser de son quartier par les habitants.

Ces enfants, de retour dans des familles qui sont de véritables usines à djihadistes, dans des quartiers communautarisés, sont de véritables bombes à retardement.

Pour la plupart nés dans la guerre, dans la barbarie, dans le sang, dans le meurtre, nourris à la haine de l’Occident et des non-musulmans, entraînés au couteau à 3 ans et à la machette à 5 ans, ils ne pourront devenir que des prédateurs pour les occidentaux.

Quand on voit que certains communautaristes, alors qu’ils étaient nourris à la République depuis leur naissance sont devenus Djihadistes, il y a fort à parier que ces enfants déjà exposés a de fortes revendications communautaires, quand ils auront connaissance de leur histoire et de l’implication de leurs parents dans le djihad, s’identifieront à eux comme à “leurs icônes” du Djihadisme.

Tout comme leurs parents ont renié la France, la France doit renier ces enfants !

 

 

Po www.facebook.com/300715243901368/posts/373205643318994