Enfants de djihadistes : qui accueille ces « polytraumatisés » chez lui ? | Riposte Laïque

Lu chez www.ripostelaique.com

Merci de bien vouloir  soutenir ce média libre…

Philippe Boehler.

………………………………………………………………………………………………

 

Enfants de djihadistes : qui accueille ces « polytraumatisés » chez lui ? | Riposte Laïque
— À lire sur ripostelaique.com/enfants-de-djihadistes-qui-accueille-ces-polytraumatises-chez-lui.html

POLYTRAUMATISÉS

Tels sont, semble-t-il, les gosses « rapatriés » de Syrie. Il y en a encore deux ou trois cents, là-bas.

Nous attendons avec impatience que chacun des ministres, secrétaires d’État, jusqu’à la Présidence en passant par les préfets, les présidents de Cours de justice, les chefs de partis, les grands journalistes et moralistes, d’autres encore, fasse son devoir de haut responsable en accueillant, dans sa propre famille, un de ces rescapés de l’enfer.

Ce serait la moindre des choses mais il est malheureusement clair qu’à peine les auront-ils accueillis à Villacoublay ou à Roissy, tous ces beaux messieurs et gentes dames se dépêcheront de rentrer à la maison, craignant peut-être que l’adoption plénière ne leur soit imposée par le peuple qu’ils gouvernent.

On ne pourra s’empêcher de penser, en voyant débarquer cette humanité fracassée, aux centaines, aux milliers de petits Yazidis et chrétiens du Levant pour le salut desquels aucune de ces voix appelant à la compassion et à la générosité ne s’est élevée. Se souvient-on que des enfants de leur âge, petits SS décérébrés, ont été commis à leur exécution, à celle de leurs parents et autres victimes de la saloperie djihadiste ?

Si le mot scandale a encore un sens, il doit être prononcé ici, hurlé même. La souffrance des innocents est sans doute la même partout. Elle ne laisse personne indifférent. À l’heure où l’État islamique, de nouveau en attente de renforts partis de chez nous, se reconstitue en Afrique et en Orient, c’est le choix que l’on fait pour prétendre la soulager qui heurte la conscience avec toute la violence de la guerre.

https://www.franceinter.fr/justice/la-france-rapatrie-12-enfants-de-djihadistes-francais-depuis-le-kurdistan-syrien-choisis-au-cas-par-cas

Les mêmes ? Pourquoi trois adultes alors ? On va commencer à faire des comptes, dans l’épais brouillard des enfumages macroniens. Masques à gaz recommandés.

https://www.lepoint.fr/societe/turquie-9-enfants-et-3-djihadistes-remis-a-la-justice-francaise-11-06-2019-2318133_23.php

Une avocate en larmes. C’est beau. Bientôt le film avec Debbouze dans le rôle de Macron, Guénolé en imam toucheur d’écrouelles, Boniface en grand-père fumeur de chicha, Franck Ribéry dans le rôle du grand frère polytechnicien à Raqqa et Clémentine Autain en tenancière d’Au Plaisir du Calife, (bourrha 40° à toute heure).

http://www.lagazettedemontpellier.fr/59846/lunel-les-grands-parents-prets-a-accueillir-les-deux-enfants-revenus-de-syrie.html

AVIS DE RECHERCHE

Origine du chauffard : Finistère, Côte d’Armor ou Morbihan ? Bretagne : l’autre pays du kebab, de la chicha et des derviches tourneurs. Avec Nantes pour capitale historique et Rennes pour solution de remplacement au cas où.

ERDOGAN ENFONCE LE CLOU

On s’y attendait. La victoire au foot lui offre l’occasion de nous culpabiliser un peu plus encore. Il a raison : l’Europe déjà bien ramollie par la politique de ses dirigeants ne demande qu’à s’affaler davantage. Nous aurons tout de même assisté à un prodige : comment une communauté mise en ordre de bataille pour une conquête totale, et qui a commencé sa marche, se fait passer pour la victime de ceux dont elle a déjà sapé en grande partie les défenses. Un prodige, oui. Chapeau, Sultan.

La Turquie appelle l’Occident à une action plus ferme contre la montée des attaques islamophobes

Et en prime, il nous balance son guano. Pollution par le plastique, la réalité des chiffres.

https://www.breizh-info.com/2019/06/11/121010/plastique-en-mediterranee-wwf-stigmatise-la-france-alors-legypte-et-la-turquie-sont-les-principaux-responsables

SUR ZEMMOUR : INTÉRESSANT

Un fédérateur des Droites erratiques. Et pourquoi pas.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/marion-villiers-et-bellamy-sont-dans-un-bateau-la-veritable-histoire-de-loperation-zemmour-2022-107890

De Villiers repris sur un site islamo-lucide anglo-saxon.

Philippe de Villiers: Wherever Islam Settles, Things Always Turn Out Badly

CHRONIQUE DU MARÉCAGE

Celui-là est assez exceptionnel. Lejoindre est son nom, Éric son prénom. Une pépite pour un PS descendu à 6 % des voix. On comprend mieux pourquoi.

http://www.fdesouche.com/1220587-pierre-sautarel-10

C’est curieux parce que les commerçants de son quartier n’ont absolument pas l’air d’accord avec son diagnostic. Diafoirus…?

http://www.leparisien.fr/paris-75/la-goutte-d-or-decouragee-09-06-2019-8089764.php

Il pourra toujours rejoindre Autain à la tribune des faux-culs. Madame Le Trouhadec saisie par la débauche politique. Clem’ se fait reprendre assez joliment par Lledo, à ce sujet.