Tags

Related Posts

Share This

Encore une pierre dans le jardinet de Zuckerbergli

Encore une pierre dans le jardinet de Zuckerbergli

 

Décidément Facebook court après nos publications dans l’espoir de toucher sa commission…

Appât du gain. Maladie du fric . la Dollariose ? Que sais-je ?

Toujours est-il que mes pages Facebook n’ont pas besoin de Facebook pages  pour être mieux vues…

J’aimerais que Facebook comprenne que son hameçon est un poison pour nos porte-monnaies.

C’est d’autant plus inacceptable parce que  c’est lui qui maîtrise le robinet de nos  publications. C’est donc une arnaque.

A bon entendeur   Salut

Philippe Boehler :   www.super-senior.ch

*

Votre publication « Les Européens sont totalement … » est l’une de vos publications les plus enthousiasmantes. Les publications qui suscitent déjà des interactions ont tendance à obtenir de meilleures performances lorsqu’elles sont boostées. Boostez-la pour 38 Fr. pour obtenir plus de mentions J’aime, de commentaires et de partages pour atteindre jusqu’à 26,000 personnes par jour.

profile-pic
Philippe Boehler
Publié par WordPressHier, à 22:54

Les Européens sont totalement influencés par la propagande éhontée des dirigeants Palestiniens, ce nom historique usurpé par Yasser Arafat. ce que l’on ignore en revanche, c’est que LE NOM PALESTINE, était celui de LA TERRE Sainte des12 tribus d’Israel. Philippe Boehler. ……..

Horreur : le parlement européen applaudit, debout, les mensonges antisémites de Mahmoud Abbas — À lire sur fr.israelvideonetwork.com/horreur-le-parlement-europeen-applaudit-debout-les-mensonges-antisemites-de-mahmoud-abbas/ https://www.super-senior.ch/horreur-le-parlement-europeen-applaudit-debout-les-mensonges-antisemites-de-mahmoud-abbas-2/

Post Image

Conseil rapide

Pour atteindre les personnes qui comptent pour votre entreprise, pensez à sélectionner la bonne audience pour votre publication boostée. Lorsque vous choisissez une audience, vous pouvez remplir les champs suivants :

  • Données démographiques : sélectionnez le sexe et la tranche d’âge de vos clients types.
  • Lieux : choisissez où vous souhaitez montrer votre publication boostée, comme votre ville ou les régions où vous expédiez des produits.
  • Centres d’intérêt : faites vos choix en fonction des goûts de vos clients, par exemple des loisirs, des émissions ou des sports préférés.
Booster la publication