Tags

Related Posts

Share This

En Suisse, les potes de Nicolas Bianco s’entraînent au maniement du couteau. Où sont les cris de protestations de nos gauchos?

Le Conseil central islamique suisse organise un camp de « survie » où l’on apprend à manier le couteau

source: www.lesobservateurs,ch

Le Conseil central islamique suisse a organisé un camp de survie réservé aux jeunes hommes. Ces derniers ont notamment appris à manier l’arme blanche.

Le Conseil central islamique suisse (CCIS) a proposé fin septembre un week-end de survie réservé aux hommes durant lequel les participants devaient apprendre notamment «la psychologie dans des situations d’urgence» et le «maniement du couteau».

[…]

20min.ch

11 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Mais la police valaisanne a réussi in-extremis à faire annuler des concerts « d’extrémistes de droite » le week-end dernier !!!
    On est sauvés. Circulez, y a rien à voir.

  2. Posté par leone le

    La religion de paix, d’amour et de tolérance entraine ses adeptes à manier le couteau. Pas étonnant quand le leader est la sous-merde Blancho, frustrée de s’être vue refusé le port d’arme pour sa propre protection! Quelle autre religion a fait ou ferait ça?

  3. Posté par JeanPaul le

    Je sais déjà me servir un couteau et sais contre qui l’utiliser le cas échéant. Comment peut-on encore tolérer ces cons d’islamistes sur notre territoire ?

  4. Posté par MRCI le

    Personne n’aura bronché en apprenant qu’il appartient à la mouvance salafiste ? Prémisse d’une armée musulmane dédiée en Suisse, qui manie l’arme blanche ? Bravo, Ils déplacent leurs pions et tout le monde reste tranquille ? Pas d’amalgame tout le monde il est gentil. Faudra pas venir pleurer…

  5. Posté par miranda le

    Il est vrai que les européens sont des dangereux personnages armés de couteaux jusqu’aux dents. Mais qu’est-ce qu’ils sont effrayants!!!
    Si la Suisse ne les empêche pas, si l’Europe ne les empêche pas, alors toutes les nations peuvent avoir l’idée de créer aussi des stages d’entrainement du même genre.

    Car en fait « l’utilisation du couteau ne s’exerce que sur le blanc chrétien européen, par les temps qui courent.. On dirait que ces associations de « survie » ne le savent pas.

  6. Posté par MEIERS le

    Mon père a été soldat de la Légion étrangère dans les années 1940 et fut stationné en Algérie. Il avait toujours évoqué. en se souvenant de cette période, les conseils de prudence qui lui avaient été donnés par les sous-officiers pour leurs sorties entre camarades. Eviter absolument la fréquentation des cafés arabes car « les Arabes avaient tous un couteau dans leurs poches et cherchaient querelle pour un oui ou un non ». De ce point de vue le week-end de survie organisé par le conseil central islamique suisse avec formation au maniement du couteau est pertinent. Il permets aux Musulmans suisses de renouer avec leurs racines culturelles!

  7. Posté par Antoine le

     »Le Conseil central islamique suisse (CCIS) a proposé fin septembre un week-end de survie réservé aux hommes durant lequel les participants devaient apprendre notamment «la psychologie dans des situations d’urgence» et le «maniement du couteau». »
    Le CCIS est la 5ème colonne, puisqu’ils organisent des camps d’entrainement dans notre société, soit ils se sentent menacés ?? soit ils se préparent à l’ATTAQUE !
    Vous n’êtes pas rassurés !! Écrivez et apostropher les représentants politiques qui défendent VOS intérêts !
    Notre société va mal et c’est pire chaque jour !
    L’étincelle qui va mettre le feu aux poudres ne va plus tarder !
    TROP c’est TROP !
    On en a MARRE de l’insécurité grandissante et de la parodie de justice ( avec un  »j » minuscule) qui applique le 2 poids et 2 mesures !!

  8. Posté par maury le

    Et encore quoi ?F…..les dehors à coups de pieds où je pense!!!Si ce n’est pas de la provocation c’est quoi???, « COMMENT EN ÊTES VOUS AUSSI ARRIVES LA??? »
    SI VIS PACEM PARABELLUM

  9. Posté par Bussy le

    Une suite du camp est prévue ce printemps, toujours « All inclusive »….. le clou du camp sera « Comment dégommer à la kalash un kouffar bien-pensant en train de fuir en chialant ».

  10. Posté par Bussy le

    « All inclusive »…. veut dire technique d’égorgement incluse ?

  11. Posté par leone le

    Quand l’armée suisse organise une semaine de survie pour ses recrues toute la gauche monte aux barricades… Pour les islamistes c’est normal…

Et vous, qu’en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d’être modéré, nous vous prions d’être patients.