Tags

Related Posts

Share This

Macron juvénile arrogant et incompétent comme Président

Suivez www.dreuz.info

En France, avec l’élection de Macron juvénile arrogant et incompétent en 2017

Publié par Thierry Ferjeux Michaud-Nérard le 30 décembre 2018
source: www.dreuz.info

En France, depuis l’élection de Macron juvénile arrogant et incompétent en 2017

 

Cette histoire de la violence d’État LREM, c’est celle subie par des millions de Français qui ont été enfermés dans une relation fiscaliste toxique avec Macron juvénile arrogant et incompétent. Macron LREM veut pouvoir exercer une emprise totalitaire sur le pays pour imposer l’africanisation de la France et faire de la vie des Français un enfer absolu. Dans tous ces cas, le diagnostic est posé : Macron l’Africain met en œuvre l’Anti-France. Récemment, le mouvement des Gilets Jaunes a privilégié l’emploi des techniques de la révolte populaire malgré la répression intérieure des blindés de Castaner pour combattre ce populisme honteux !

Avec le mouvement des Gilets Jaunes, les expressions diversifiées du peuple sur les télés qui ont semblé s’intéresser aux Gilets Jaunes sont devenues bien plus fréquentes qu’avant. Comme si le voile avait enfin été levé sur les superprofits abusifs et les abus de pouvoir dangereux de la caste politico-médiatique.

Les magazines toujours en baisse de leurs ventes s’emparent ensuite du sujet des Gilets Jaunes et de nombreux témoignages se répandent sur internet. Pourtant, loin de cette désinformation-médiatisation qui tente de minimiser le mouvement des Gilets Jaunes, il y a des retraités pauvres qui souffrent en silence sans que jamais Macron LREM ne vienne se pencher sur le mal quotidien qui les ronge, pas plus que sur la misère des autres personnes qui partagent leur vie. Très majoritairement, les victimes de la fiscalité abusive sont des Français pauvres. Les chiffres des violences du racket fiscal témoignent des prélèvements abusifs de Macron.

Le Figaro, Jean-René Van der Plaetsen : Général Pierre de Villiers : « Le chef est toujours menacé par l’abus de pouvoir ». Le principe d’autorité paraît totalement délégitimé aujourd’hui dans le discours dominant des LREM en France. On l’a vu récemment avec la révolte des « Gilets Jaunes » contre l’État-LREM, contre le pouvoir abusif, vertical et hautain de Macron LREM qui écrase le peuple et contraint les plus pauvres.

La révolte des « Gilets Jaunes » a sa source dans les difficultés de la vie quotidienne des Français les plus pauvres. Elle témoigne d’une immense soif de liberté. Les « Gilets Jaunes » veulent rester maîtres de leur existence alors que l’État-LREM ne cesse de faire peser sur eux de nouvelles contraintes fiscales spoliatrices.

Et en même temps, on note chez les Français un besoin d’autorité de l’État, pour remettre de l’ordre » en France soumise à l’invasion des migrants et dans les quartiers islamisés des banlieues de non droit.

Au hasard des rencontres avec les Gilets Jaunes sur le terrain, des témoins objectifs ont pu échanger avec des Français victimes du racket fiscal de Macron LREM. Leur histoire a été un vrai calvaire pendant des années avec Hollande et les taxes pro-migrants LGBT puis avec Macron en pire. Les Français pauvres vivent chaque jour dans la peur de nouvelles taxes et impôts que Macron est résolu à mettre à exécution !

Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les Français ont cru élire l’homme de la situation pour réformer le pays, tant Macron semblait évident et parfait avec l’aide des médias des milliardaires de gauche. Hélas, des années de violences fiscalistes dont sont victimes les retraités et les classes moyennes font qu’ils se débattent avec les conséquences morbides de sa fiscalité toxique, ce dont la révolte des Gilets Jaunes veut témoigner. Malheureusement, l’histoire des manipulateurs opportunistes LREM socialistes constitue un cas d’école.

D’abord fascinée par le personnage de Macron, la France et les pays étrangers voient sa fragilité et mettent en exergue chacune de ses failles.

Dès le début, Macron a trompé son monde. Sans trop savoir pourquoi, la France a voulu croire à son charisme juvénile. Il a tout de suite donné une place très spéciale à l’Élysée à la diversité et aux Africains.

Après, il a continué avec le coup foireux de « Benalla n’est pas mon amant » et l’étalage des turpitudes de la diversité « Fils d’immigrés, noir et pédé » LGBT au sommet de l’État-LREM. C’est ce qui a fait exploser les mensonges de l’Élysée pour aboutir au mouvement des Gilets Jaunes et la lutte des classes populaires !

Macron a toujours voulu faire parler de lui ! Machiavélique, manipulateur, trompeur, Macron a pratiqué le bourrage de crâne écolo-gauchiste pour accaparer les taxes du réchauffisme révolutionnaire anti-CO 2.

Il continue à envoyer des messages réchauffistes qui le font passer pour un opportuniste vert. C’est au point que Ségolène, qui se gèle les fesses sur la banquise, espère se recycler comme une sorte de déchet politique sur une liste des verts aux européennes. Elle a voulu se placer au centre des conversations sur les télés vulgaires en se sentant obligée de demander une place glorieuse que les verts lui ont refusée.

Ce type d’agissement opportuniste de Ségolène n’inquiète pas la France outre mesure, même si les indices socialo-toxiques de la gabegie sont toujours présents avec elle, depuis le début de ses ambitions.
Pour Macron et le gouvernement LREM-socialiste, la lune de miel n’a pas duré longtemps.

Les violences fiscalistes de l’État-LREM ont débuté très tôt avec le scandale de la CSG de la honte contre les retraités et se sont mêlées ensuite aux taxes exorbitantes sur les carburants. Le tout a été plongé dans la confusion des genres avec la mystification des taxes du réchauffisme révolutionnaire anti-CO 2.

Très vite, Macron a cru pouvoir accroître son emprise totalitaire fiscaliste contre les Français pauvres. Mais, c’était sans compter avec la révolte juste des Gilets Jaunes. C’est lui qui l’a obligée ! Chez lui, l’envie de dominer tout le monde s’est exprimée très vite et très fort, même avec Merkel et l’UE. Rapidement, il a fini par lasser tout le monde en France et en Europe, sans parler de Trump et des USA. Malgré cela, l’étau fiscal se resserre et l’emprise fiscaliste de Macron machiavélique, manipulateur, trompeur, se révèle au grand jour.

Ce qui apparaît, avec le recul, c’est sa volonté de contrôler l’opinion et l’expression des Français avec sa loi sur les Fake News. C’est ce qui a supprimé toute confiance dans les LREM. La révolte juste des Gilets Jaunes a de très bonnes raisons. C’est pourquoi, les Gilets Jaunes ont le soutien du peuple de France.

Macron toujours imbu de lui-même ne veut rien apprendre, dixit Gérard Collomb. Il a empêché toutes les perspectives de débat démocratique et toute discussion. Il a seulement fait semblant de croire à l’histoire qu’il vendait aux Français comme celle du courageux champion des réformes dont le pays a tant besoin.

De l’extérieur, le couple Macron-Collomb semblait compétent. Les gens croyaient l’exécutif totalement sous contrôle, avant de se montrer amateur, maladroit et provoquant, mais pas encore ouvertement mal intentionné contre les vrais Français.

Ensuite, Macron a fait du chantage au suicide au gaz à effet de serre anti-CO 2 qui exigeait une réponse fiscale immédiate, révélant sa totale déconnexion d’avec le peuple.

Face aux menaces fiscales plus ou moins dissimulées pour 2019, inutile d’espérer de l’aide pour cette fois seulement ! C’est compliqué, car les Français pauvres ont peur chaque jour, pour eux et pour leur famille.

Cette aide si utile ne peut sûrement venir que du mouvement des Gilets Jaunes. Avec eux, on peut partir pour manifester car on trouve alors la force de se révolter en soi-même et avec les autres. La révolte des Gilets Jaunes agit comme une soupape et un moyen de conserver l’estime de soi en partageant avec des gens de l’extérieur, ceux que l’on ne connaît pas, et avec qui on peut enfin partager dans la vraie vie.

Depuis que Macron juvénile arrogant et incompétent a été élu en 2017, les Français pauvres ont entendu chaque jour qu’ils étaient inutiles, paresseux et stupides. Et ça s’est empiré de jours en jours !

Les mauvais moments se sont imposés et la vie des gens a basculé uniquement dans le négatif.

C’est pourquoi, les Gilets Jaunes ont décidé de renoncer à la résignation-soumission à jamais. Malgré le soi-disant ministre Castaner, partisan LREM de la répression intérieure, ils peuvent enfin manifester dans tout le pays sans avoir peur, quoi qu’il en soit des violences policières incapables de détruire la confiance des Gilets Jaunes. Dès les origines de LREM, la perversion fiscaliste de Macron juvénile arrogant et incompétent consiste en une survalorisation de soi aux dépens d’autrui. L’abus de pouvoir et la violence d’État LREM ont réédité surtout les histoires d’abus et de violence fiscale de Hollande où le profil de Macron se détache.

Les manipulateurs opportunistes LREM socialistes veulent détruire la confiance des Français dans la Vème république pour mieux la manipuler quitte à la détruire au profit de la mondialisation de l’UE de Merkel.

Castaner, partisan LREM des blindés de la répression intérieure contre les Gilets Jaunes, a dénoncé les comportements caractéristiques des Gilets Jaunes qui portent atteinte aux profits des commerçants des Champs Élysées. Il a mis en scène à la télé la méthode et la propagande de la culpabilisation et du chantage en exigeant la fin du mouvement des Gilets Jaunes qui met l’économie de la France en pleine déconfiture !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Macron supporte très mal le mouvement des Gilets Jaunes et depuis, il vit dans la peur à l’Élysée.

C’est très étrange pour lui de voir des Gilets Jaunes si courageux et si forts face à Castaner, partisan LREM des blindés de la répression intérieure. Macron est terriblement affaibli par les Gilets Jaunes et en besoin de vénération en restant imbu de lui-même, mais nullement convaincant comme toujours. Il répond systématiquement en mentant à tous, en voulant garder le cap, en poursuivant l’africanisation de la France.

Partisan l’Anti-France mondialiste immigrationniste et de l’africanisation de la France, Macron juvénile arrogant et incompétent refuse encore et toujours de reconnaître l’identité de la France et des Français !

C’est pourquoi, en se battant pour la France et en témoignant pour les Français, le mouvement des Gilets Jaunes offre à la France une lueur d’espoir qui n’a pas de prix.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Dreuz.info.