Tags

Related Posts

Share This

Elle s’appelait Marie-Bélen, elle avait 21 ans, massacrée à Marseille il y a quelques jours

de www.ripostelaique.com

Elle s’appelait Marie-Bélen, elle avait 21 ans, massacrée à Marseille il y a quelques jours. Pour son téléphone portable. Sa photo devrait inonder les médias. Allô l’imam de Roubaix, on ne t’a pas encore entendu…

http://www.fdesouche.com/1177275-marseille-une-jeune-etudiante-poignardee-mise-a-mort-par-un-voleur-de-telephone

FORCÉMENT FORCENÉS

Pas question bien sûr de relier tout cela à la moindre appartenance religieuse. Nous sommes pourtant environnés par quelques bataillons de forcenés en puissance, ou prêts au passage à l’acte voire en train de le faire. Mais chut, le cri « Allahu akbar » n’est en fin de compte qu’une plainte de réprouvé de la République. Quant à la haine vengeresse, très unanime, d’une certaine communauté dès lors qu’un acte criminel est commis contre elle, son côté meurtrier n’est quant à lui lié qu’à un sens de la tradition sublimé par les épouvantables conditions de la vie dans les sociétés occidentales. Alors, oui, Brevik et Tarrant, deux actes certes sanglants et ignobles, face aux 34 741 assassinats commis au nom d’Allah depuis 2001. Je trouve le match assez déséquilibré, comme l’on dit sur les chaînes spécialisées.

http://https://fr.sputniknews.com/france/201903191040405613-attaque-commissariat-bordeaux-djihad/

Cela ne veut absolument pas dire qu’il convient de remédier à ce déséquilibre, mais seulement qu’il est assez éprouvant d’écouter le silence des faiseurs d’opinion, politiques, perdreaux de l’année et autres sélectionneurs d’indignations ciblées devant une réalité comme par exemple ce chiffre :

3 000 Sex Slaves Feared

Executed by the Caliphate

ISIS Beheads 50 Yazidi Sex Slaves as Parting Gift

On a bien lu. Trois mille esclaves sexuelles, Yazidies mais aussi chrétiennes (un mot là-dessus, Pape François ?), auraient été tuées par les égorgeurs de l’État jslamique. C’est plus que probable en effet. Les seules survivantes de ces massacres sont celles, assez peu nombreuses, qui réussirent à s’échapper. Des autres, aucune nouvelle. Il va falloir inventorier de près les poubelles du Calife, où l’on jeta quelques têtes encombrantes. Qui défilera dans les rues d’Europe, à la mémoire de ces femmes et des authentiques génocides dont elles demeurent, pour l’éternité, les témoins, qui  ? Le CCIF ? Le Mrap ? La LDH ? Le CFCM ? L’imam Boussenna, de Roubaix (Wilaya Nord), dont le discours est un appel au meurtre de Christine Tasin ? Qui ?  Vous avez la réponse à cette question, chers confrères d’Oumma.com, vous aussi doux et paisibles citoyens de France subitement déchaînés contre ceux qui osent mettre en cause l’innocence hautement suspecte d’un dogme ? 

Complément d’enquête sur les « forcenés ». De Dieu. Ici, un Turc. Tiens donc, un Turc. Bizarre mon cher Recip Erdogan, vous avez dit bizarre ?

https://francais.rt.com/international/60147-pays-bas-plusieurs-personnes-blessees-fusillade

Là, un « très jeune homme » sans doute forcené, avec un couteau dans la main. Ces Norvégiens pourtant réputés calmes ne savent décidément plus élever leurs enfants.

http://https://francais.rt.com/international/60187-attaque-couteau-dans-ecole-oslo-quatre-blesses?fbclid=IwAR38dlvAlBXRFYep2zX9YKJYW3yZdk-lBOTk5bV4v_nuk7UOeG09R-zqQ5c

Le gauchiste Corbyn, qui pourrait bien diriger l’Angleterre un de ces mauvais jours, fait d’ailleurs bien la différence entre les bons et les mauvais tueurs. Manchester était un « incident » (22 morts, une paille), Christchurch une « attaque terroriste« . Merci, camarade islamisé, on avait encore un peu de mal à tout comprendre.

Corbyn: Manchester jihad massacre an “incident,” New Zealand white supremacist massacre a “terror attack”


FRANCE COURAGES

Il se bat bien, Robert Ménard. Contre des visqueux du calibre de Goupil, ce n’est pas facile, et pourtant il le fait, avec verve. Surgi de la boîte à herbe où il cuvait depuis quelques décennies sa reddition à la bourgeoisie capitaliste, Goupil nous fait un retour de vieux vautour becquetant les restes de ses agapes maoïstes (ou gauche prolétarienne, ou lambertiste, ou stalinienne, qu’est-ce qu’on en a à foutre ?). Au service de Choupinet, de  Minc, Drahi, de Wall Street et d’autres. Pitoyable pantin.

Voici un fort intéressant échange en cours, et dont la conclusion n’est pas pour tout de suite. Nos bons amis du CCIF tiraillent dans toutes les directions. Fort Chabrol ? On y vit quelques « forcenés » en action.

http://www.fdesouche.com/1177989-le-ccif-depose-plainte-contre-marine-le-pen-guillaume-tabard-catherine-blein#


CIVILISATIONS EN CONFLIT

L’École des femmes. Magnifique photo sous les ors de Versailles et orgasme multi-cul du Parisien. Lequel nous donne, sans doute malgré lui,  une clé de compréhension. Lisons bien le poulet, notamment les derniers paragraphes. La jeune Serbe s’imprègne de culture française. Les musulmanes s’entre-imprègnent des leurs. Tout est dit. Merci, le Parisien.

http://www.leparisien.fr/yvelines-78/hauts-de-seine-yvelines-en-10-ans-2-000-etrangeres-ont-trouve-le-chemin-de-l-integration-grace-a-l-ecole-des-femmes-18-03-2019-8034861.php#xtor=EREC-1481423605-[NL92]—${_id_connect_hash}@1

N’oublions pas qu’il appelait aussi explicitement à tuer les bébés blancs dans les crèches, après (ou avant) avoir pendu leurs parents. Imaginons une pareille incitation visant les bébés de couleurs différentes. Les Sioux, par exemple.  Ou les Khirghizes. On rétablirait la peine de mort, là.

http://www.lefigaro.fr/musique/2019/03/19/03006-20190319ARTFIG00090-nick-conrad-le-rappeur-qui-appelait-a-pendre-les-blancs-condamne-a-5000-euros-d-amende-avec-sursis.php

Tarik Ramadan à la conférence sur les femmes violentées. C’est du grandiose. De l’inter-stellaire. N’ayons pas peur des mots : c’est du divin rectifié marquis (de Sade). 

https://www.lepoint.fr/societe/tariq-ramadan-assiste-a-une-conference-sur-les-violences-faites-aux-femmes-19-03-2019-2302257_23.php


CASTANOUBA

J’aurais dû faire ministre de l’Intérieur, un super job. Quand tout va bien, on arrose ça et on batifole en boîte de nuit. Quand tout va mal, on fait porter le chapeau au préfet et aux flics. Génial.

http://www.courrier-picard.fr/172616/article/2019-03-19/le-prefet-de-police-de-paris-ancien-prefet-de-picardie-limoge-un-fusible-pour

Sur la démission de Castaner. Réaction « made in Riposte ». Elle synthétise bien la situation. Merci à V.

« Il faut dire que ça ne se fait plus de démissionner quand on est responsable au plus haut niveau de l’État !

Déjà Cazeneuve a sacrément bien montré de chemin du jeanfoutrisme ministériel quand il était ministre de l’Intérieur et que, sous sa responsabilité, se sont produits les massacres du Bataclan et celui de Nice. Intervention hypertardive des forces de l’ordre au Bataclan. Protection douteusement allégée a Nice (services de protection publique détournés de Nice pour protéger Hollande qui guinchait à Avignon, intimidation par les services de l’État d’une policière chargée de la sécurité à Nice pour qu’elle se taise, etc.). 

Cazeneuve non seulement ne démissionna pas mais il fut promu Premier ministre. Un sacré bras d’honneur officiel, télécommandé par les oligarques mondialistes, adressé au peuple français. Et ce cuistre, ce vendu de Cazeneuve s’est permis de porter plainte contre un dessin paru sur RL qui le représentait en lécheur de babouches et osait – offense suprême – le traiter de tocard.

« Les fascistes du XXIe siècle, c’est à ce culot inouï qu’on les reconnaît ». 


LA FRANCE ALGÉRIENNE

Avec une écharpe grise, Mme Derkaoui, maire d’Aubervilliers. Aux dernières nouvelles, il semblerait qu’Aubervilliers soit en France. Alors pourquoi son maire brandit-il un drapeau algérien ? Ah oui, Mme Derkaoui est de nationalité algérienne. Et elle milite en France pour la démocratie en Algérie. Question : pourquoi le fait-elle en France et pas en Algérie ? 

 


LE CERCUEIL ANGLAIS EST BIEN SCELLÉ

70 violeurs, 1 condamné. Un seul. C’est la justice anglaise pour les pauvres gamines de Telford. Interrogé par nos soins, Claude Askolovitch nous déclare : « J’ai offert mon opinion au public français. Dix ans après les faits, certes. L’affaire est donc close« .

Angleterre. À Telford, une adolescente violée par 70 hommes : un seul condamné !


LA SUÈDE AU FOND DU TROU

Qu’ils ne viennent pas nous dire qu’ils ne l’ont pas cherché.

Suède. « Des groupes de jeunes migrants menacent la sécurité des femmes »