Tags

Related Posts

Share This

Charles Martel, Poitiers et le désir de revanche des musulmans

HALTE…ON NE PASSERA PAS… NON A

L’EXPANSION DE L’ISLAM

Chers amis et visiteurs,

le monde chrétien EST AU bord du précipice .

LES paroles de l’imam DE Poitiers sont une provocation…

Philippe Boehler.

……..

L’imam de la Grande mosquée de Poitiers : « Nous voulons faire de notre centre une nouvelle étape de la conquête musulmane »

 

🔴 [RT SVP] Mosquée de #Poitiers et Frères Musulmans :

l’enquête d’Arte issue du livre #QatarPapers dévoile le vrai visage de la confrérie islamiste et de l’imam : 1️⃣ « Ma mosquée est une étape de la conquête musulmane. » pic.twitter.com/796LS7q3iz — Damien Rieu (@DamienRieu) September 18, 2019 2️⃣ Un historien : « Pour les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par MEIERS le

    Il faut rappeler que Poitiers fut la ville où Charles Martel arrêta les Arabes commandés par l’émir omeyade d’Espagne Abdelramane qui voulait islamiser la France après l’Espagne en 732 apr.JC. Aujourd’hui on laisse y construire une mosquée, étape de la nouvelle conquête musulmane. Pour voir comment d’autres états traitent leurs symboles nationaux en comparaison, on peut citer le cas de l’Inde. En 2018, l’Inde fit inaugurer dans la ville de Rajpipla située dans la province de Gujarat, la plus grande statue monumentale du monde, haute de 182 m, consacrée à un héros de l’indépendance indienne, Sardar Vallabhbhai Patel, compagnon de la première heure du Mahatma Gandhi. Ce projet fut réalisé bien qu’on en eut contesté les coûts pour un pays en développement. Si donc la France avait encore la même fierté nationale, et la même foi dans le progrès qu’au XIXème siècle, où Eiffel construisit sa tour à Paris, elle relèverait le défi pour construire une statue de Charles Martel à Poitiers d’une hauteur de 200m au moins. Celà serait un beau pied de nez aux partisans de la nouvelle conquête musulmane!