Tags

Related Posts

Share This

CHAQUE FIN DE SEMAINE SUR TVLIBERTÉS

CHAQUE FIN DE SEMAINE SUR TVLIBERTÉS

Chaque fin de semaine sur TV Libertés, un festival de rendez-vous et d’informations.

Ivan Rioufol : Macron, la grande Mascarade

Le célèbre éditorialiste du Figaro, Ivan Rioufol, décrit depuis des années la longue décrépitude de la politique française. Avec courage et souvent panache, il bataille sur les plateaux de télévision en prenant la défense inlassable des Gilets Jaunes et en dénonçant la grande mascarade de Macron. Du scrutin présidentiel aux Gilets Jaunes, les analyses d’Ivan Rioufol sont validées par la réalité ! Décapant ! 

Zoom – Colloque One of Us :
l’avenir de la culture européenne 

A l’initiative de la Fédération européenne One of Us, représentée par quarante organisations présentes dans dix-neuf pays de l’Union européenne et de la Fondation Jérôme Lejeune a été lancée, fin février à Paris, la Plateforme culturelle One of Us, au cours d’un colloque avec la participation du professeur Rémi Brague, de l’Institut de France, et consacré à l’avenir de l’Europe. Cette journée s’adressait aux philosophes, historiens, juristes, médecins européens désireux de s’associer au renouveau d’une Europe fidèle à la dignité humaine, dans le cadre de cette plateforme commune. Des intellectuels de divers pays dont Pierre Manent et Olivier Rey pour la France sont intervenus. La présidence de la journée était assurée par M. Jaime Mayor Oreja, président de la Fédération One of Us, ancien ministre de l’Intérieur espagnol.

La Petite Histoire :
la garde impériale de Napoléon

C’est un Christopher Lannes en pleine forme qui évoque, cette semaine, la Garde rapprochée de Napoléon, la garde impériale, unité emblématique par excellence de la Grande armée. En plus d’assurer la protection de l’Empereur, celle-ci est rapidement devenue une troupe d’élite combattante, véritable vivier d’officiers et unité de réserve à déployer lors des batailles indécises. Créée en 1804, crainte et respectée par toutes les armées européennes, elle effectue son baroud d’honneur à Waterloo en 1815 où, sous les ruines, elle se couvre de gloire une dernière fois avant de disparaître avec l’Empire, laissant dans les mémoires un souvenir indélébile.

Esther Pivet :
Non à la théorie du genre à l’Ecole !
Polytechnicienne, mariée et mère de quatre enfants, Esther Pivet est la coordinatrice du collectif Vigigender, qui assure un travail remarquable d’information auprès des parents et des enseignants sur la diffusion de la théorie du genre à l’école. Elle publie une enquête alarmante !

Politique-Eco avec Pierre Jovanovic :
récession en vue, genre tsunami 

Voir

Le Zoom avec François Mattei :
Libéré, Laurent Gbagbo rétablit la vérité !

Voir

JT du vendredi 1er mars : 
Gilets Jaunes, un acte XVI pour se relancer ?

Voir
Les idées à l’endroit  d’Alain de Benoist :
René Guénon et la Tradition primordiale
Le métaphysicien René Guénon (1886-1951) est à la fois un auteur célèbre, dont la critique du monde moderne a exercé une influence considérable sur nombre de ses contemporains, et un grand méconnu qu’il était temps de mieux connaître. Quelle place faut-il lui attribuer dans l’histoire des idées ? Quatre spécialistes de sa vie et de son œuvre, Jean-Pierre Laurant, Xavier Accart, David Bisson et Pierre-Marie Sigaud répondent aux questions d’Alain de Benoist.
Voir

INSCRIVEZ VOS PROCHES À LA LETTRE D’INFORMATION QUOTIDIENNE ET A LA LETTRE HEBDOMADAIRE DE TV LIBERTES

PHILIPPE BORNET : POURQUOI LES GILETS JAUNES SONT LA MULTITUDE ET NON LE PEUPLE ET POURQUOI LE DÉSORDRE NOUS MÈNE À LA DICTATURE ?

Lire l’article sur Paris Vox

Le nationalisme ukrainien et ses démons du passé

Lire l’article sur Visegrad Post

[Interview – Bastion Social] « Village bouclé et en état de siège, 35 hommes en noir équipés d’armes… »

Lire l’article sur Alsace Actu

Loi restrictive sur les armes de l’UE.
La peur du brigadier

Lire l’article sur Les Observateurs

Carcassonne.
Les Gilets Jaunes empêchent les antifas d’agresser notre reporter [Vidéo]

Lire l’article sur Lengadoc Info

Hématologie : prise en compte du facteur ethnique et racial ?

Lire l’article sur Breizh Info

Le grand et terrible Youtube

Lire l’article sur Euro Libertés

Violente agression dans les rues de Bordeaux

Lire l’article sur Infos Bordeaux

La revue Françoise : Belle, rebelle et patriote

Lire l’article sur Infos Toulouse

La disparition programmée de la langue française

Lire l’article sur Prouvenço Info

Nos dirigeants ne pourront pas résoudre la crise actuelle

Lire l’article sur Nice Provence Info