Tags

Related Posts

Share This

Bruxelles, Strasbourg l’ Union Européenne = URSS SANS GOULAGS PHYSIQUES, mais MORAUX.

 

 

6 714 vues

233 12 Partager

Ajoutée le 12 sept. 2018

Pour RT France, Robert Ménard, maire de Béziers, revient sur l’article 7 utilisé par l’Union européenne afin de sanctionner la Hongrie, qu’elle accuse de mettre à mal les «valeurs» de l’Union européenne. Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais RT en français : http://rtfrance.tv Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/
La dictature de l’UE montre sont vrais visage !!

50

Parlement européen = dictature
Bien dit Mr Ménard, mais tant mieux aussi, si ça peut faire prendre conscience aux français qu’à la place de la Hongrie ça pourrait être la France et qu’il faut donc sortir de ce merdier qu’est l’UE au plus vite ! FREXIT !
lynchage du peuple hongrois par les fascistes intellectuels de la bien pencense
La France aux Français, sans racisme, c’est un polynésien fier d’être français qui le dit, bonne émancipation ☝️ à tous.
La question n’est pas de bafoué les dites “valeurs” mais qui décide des dites “valeurs” et depuis quand il faut imposé coûte que coûte des dites “valeurs” a un pays ? Il y a comme un parfum de dictature enfumé de démocratie !!! L’Union Europénne est la pire sal**** depuis la chute de l’URSS !!!
Monsieur Menard c’est l’U.E qui est le problème .Vous le dites d’ailleurs .Vous trouvez que le parlement est une menace pour l’Europe , c’est comme si vous disiez que l’assemblée nationale est une menace pour la France .Arrêtons de tourner autour du pot :il faut quitter l’U.E.
L’europe c’est a la fois une diacture maçonnique et Islamique. Car la secte maçonnique utilise les islamistes pour instorée un clima de peur et de tension pour maintenir le peuple dans la peur de se rebeller car il fait face a la menace des terrorist et face a la menace du gouvernement qui protège pas le peuple et même pire le remplace par des islamiste. C’est la même chose dans toutes l’Europe. Donc l’europe se résume a la dictature de la secte maçonnique ( secte qui veux imposer un nouvel ordre mondial satanique ) dictature islamique ( Islam imposée de force par les gouvernement européen et par les musulmans qui milite pour imposer leur religion dans le monde entier par la violence ).
Pas fan de Ménard mais cette déclaration personnifie le bon sens.
Tout à fait d’accord avec vous Mr. Ménard. D’autant que l’Union européenne ainsi que son parlement n’on pas de honte à accepter des pays comme la Lettonie, l’Estonie ou la Lithuanie qui autorisent des cérémonies publiques avec défilé dans les rues en hommage aux Waffen SS et qui de plus démolissent les monuments construits pour rappeler les sacrifices des soldats russes ! Quelle honte pour l’Union européenne je précise qu’il s’agit de l’institution et non de l’ Europe. L’ Europe est un continent où cohabitent de nombreux peuples avec des langues, des cultures , des us et coutumes différents et nous partageons cette Europe avec la Russie il ne faut pas l’oublier non seulement l’espace mais aussi des millénaires d’Histoire. Que partageons-nous avec les Etats-Unis ? la loi du plus fort mais pas la démocratie ( il suffit de demander aux peuples indiens parqués dans des réserves ce qu’ils pensent de la démocratie à l’américaine) . Ah j’oubliais le coca cola, le chewing-gum et la mauvaise bouffe.
Les Hongrois n’ont qu’à déclencher l’article 50 et sortir de l’union européenne. Après le Brexit, l’union européenne explosera toute seule.

 

ITEXIT vite……on est dans une dictature conduite par des non élus !
Faut pas rêver , c’est les dirigeants de l’Europe qui veulent commander . Ils jouent un jeu très dangereux car la Hongrie , l’Italie sortiront de l’Europe ….. c’est garanti .

14

Le parlement et la commission européenne sont dangereux. Frexit dans tout les cas !
L’Union-Européenne n’a jamais travaillé dans l’intérêt des Nations . Elle est là bien au contraire pour leur nuire . Pour qui roule T- elle ? Pour tous ceux qui veulent effacer les siècles de nos Civilisations , et nos différences qui font notre génie. ON veut la peau des pays Européens . Pour mieux les manipuler .
Il est temps d’en finir avec l’Europe, cette grande mutilatrice des nations et des cultures. Il est urgent de renvoyer cette chose là d’où elle vient, c’est à dire en Israël.
bastaaaa a l oligarchie et a la dictature,l ue, nous tue :(( frexitttt