Tags

Related Posts

Share This

Brigitte Gabriel nous démontre la connivence entre la gauche, la finance et les islamistes – Par Paul Le Poulpe

Islam dans le Monde

Madame Brigitte Gabriel nous démontre la connivence entre la gauche, la

finance et les islamistes – Par Paul Le Poulpe

Brigitte Gabriel est une femme extraordinaire. Née en 1964, ayant connu la guerre du Liban, elle vit aujourd’hui aux États-Unis, et consacre l’essentiel de son activité militante à lutter contre l’islam, et à en dénoncer ses méfaits. Nul n’a oublié cette formidable vidéo, traduite par notre ami Pascal Hilout, où elle répond à l’interpellation d’une musulmane voilée.

Nul n’a oublié non plus une autre de ses vidéos, à quelques jours de l’élection présidentielle américaine, où, avec tout son cœur, elle supplie ses compatriotes de voter Trump, expliquant la catastrophe que représenterait la victoire d’Hillary Clinton. L’avenir ne lui a pas donné tort.

Il est intéressant de noter, dans l’appel qu’elle lance pour une levée de fonds pour mener la bataille contre l’islam, combien le contexte américain et celui de la France sont semblables… quant aux méthodes de la gauche.

Paul Le Poulpe

APPEL DE BRIGITTE GABRIEL

-« Il y a une guerre pour l’avenir de cette nation et 2019 sera une bataille pour les âges.
Comme c’est souvent le cas dans le sport, il en va de même pour qui le veut plus…
La gauche radicale fait tout ce qui est en son pouvoir pour faire taire notre voix et nous empêcher d’éduquer les masses sur la véritable nature du terrorisme islamiste radical et sur l’ouverture des frontières.
Et notre bataille ne fait que commencer…
La gauche radicale détient le monopole de l’actualité du câble, de la télévision tardive, de la culture pop et, à présent, même des entreprises de haute technologie telles que Paypal, Google, Facebook et Twitter, etc.
Il n’y a presque plus de place pour se cacher de leur propagande anti-américaine !
Non seulement ces radicaux inondent nos ondes de mensonges, mais ils ont maintenant un groupe de crétins nommé ANTIFA pour inonder nos rues de sang et de violence.
Les choses sont plus graves !
Pire encore, des organisations comme le groupe de tête HAMAS, le CAIR, et leurs facilitateurs de gauche au SPLC ont plus d’argent que jamais auparavant !
Des entreprises massives telles que Apple, JPMorgan Chase, les complexes MGM et des célébrités désemparées font des millions de dons au SPLC de manière régulière !
Cela leur permet de déclencher un tsunami d’attaques contre ceux qui ne se conforment pas à leur idéologie anti-américaine.
Pour chaque tweet de vérité que nous publions sur les médias sociaux, ils financent des milliers de publicités offensives contre nous.
Pour chaque dollar que nous dépensons pour rendre l’Amérique plus sûre, ils dépensent des centaines pour la rendre plus vulnérable.
Tout montant que vous pouvez contribuer maintient notre machine de base !
La bataille pour l’esprit des jeunes Américains en est une dans laquelle nos ennemis sont déterminés à gagner.
Une génération qui a grandi sans se souvenir des événements du 11 septembre 2001.
Une génération qui ne voit que ce que les fanatiques anti-américains et anti-Israël leur permettent.
Une génération qui a besoin de notre aide pour les sauver du lavage de cerveau de gauche.
ACT pour l’Amérique a les chiffres et la volonté de gagner cette guerre de la vérité, mais nous avons besoin d’un coup de pouce supplémentaire pour uniformiser les règles du jeu.

Aidez-nous à gagner ce combat en cliquant ici maintenant.

Ensemble, nous allons sauver notre pays de ceux qui cherchent à le détruire.

Merci pour votre généricité patriotique.

Toujours dévouée.

Brigitte Gabriel