Tags

Related Posts

Share This

AVEC Macron, LES FRANÇAIS VONT ADORER L’ISLAMISME

https://ripostelaique.com/le-macronisme-cest-le-tremplin-de-lislamisation-de-la-france.html

De Jacques Guillemain dans www.ripostelaique.com

Si rien ne change en France !
.
Macron, c’est le pyromane qui en appelle à toute la nation pour éteindre l’incendie. Difficile de faire plus hypocrite et plus machiavélique.
.
Le summum de l’imposture.
.
Macron, président de l’islamisation de la France !!
.
En rendant hommage aux quatre policiers de la PP, assassinés par un collègue musulman radicalisé, le Président appelle les Français à « faire bloc » contre « l’hydre islamiste ».
.
« Construire une société de vigilance », tel doit être le « combat de toute la nation. »​
.
Absolument renversant ! Les populistes qu’il exècre ne l’ont pas attendu pour défendre leur pays et dénoncer les ravages de l’immigration de masse.
.
Cette soudaine posture guerrière ne manque pas de sel, venant d’un capitulard qui s’est toujours couché devant toutes les revendications des islamistes et qui a mis toute son énergie à combattre les patriotes qui sonnent le tocsin, pour dénoncer la dangereuse islamisation du pays, à commencer par l’école.
.
Non seulement Macron a signé en catimini le Pacte de Marrakech qui légalise l’invasion de la France par les clandestins, mais il a durci l’arsenal législatif pour combattre les patriotes qui refusent le naufrage identitaire de leur pays.
.
Tous les donneurs d’alerte sont diabolisés, quand ils ne sont pas traînés en justice ou éjectés sans ménagement des réseaux sociaux, pendant que les barbus, y compris les fichés « S », ne sont jamais inquiétés et propagent tranquillement leur venin chez les jeunes musulmans.
.
Le macronisme, c’est le tremplin de l’islamisme. Aucune mesure n’a été prise depuis 2015 pour désislamiser l’école, la police, l’armée, les services publics, les clubs sportifs.
.
Sur nos 10 millions de musulmans, combien de terroristes potentiels ?
.
La France en deuil…
.
Qu’a-t-il fait pour interdire les prières de rue, le voile dans l’espace public, les abattages rituels, le burkini, les baignades de voilées dans les piscines municipales ?
.
Qu’a-t-il fait pour reconquérir les zones de non-droit, ces centaines de mini-Molenbeek qui ont fait sécession ?
.
Sur les 120 mosquées salafistes reconnues, sans parler des lieux de prière clandestins, une petite poignée a été fermée pendant quelques mois. Les prédicateurs fichés « S » ne sont même pas expulsés.
.
Non seulement Macron organise la répartition des migrants en Europe, sans jamais combattre le trafic des passeurs et des ONG complices, mais il a accueilli les jihadistes qui ont combattu nos soldats ! Ces jihadistes qui ont renié et trahi la France continuaient de percevoir leur RSA en servant l’État islamique !
.
C’est ce qu’il appelle le combat de toute une nation contre l’hydre islamiste !! Il réclame l’union sacrée tout en trahissant nos soldats.
.
Notre nouveau chef de guerre qui en appelle à la nation, c’est le même qui déclarait devant les ambassadeurs de France en 2018 :
.
« Les identités profondes des peuples ont resurgi avec leur inconscient collectif, les extrêmes ont progressé et les nationalismes se sont réveillés. »
.
https://www.lefigaro.fr/international/2018/08/27/01003-20180827ARTFIG00262-europe-macron-veut-mener-le-combat-contre-les-nationalismes.php
.
C’est le même qui osait déclarer le 11 novembre 2018, cent ans après le sacrifice de nos Poilus pour la patrie :
.
« Le patriotisme est l’exact contraire du nationalisme. Le nationalisme en est sa trahison ».
.
Macron est capable du pire, disant tout et son contraire. Il trahit la France en la livrant au mondialisme sauvage et accuse les défenseurs de la nation de trahison !! Le seul combat qu’il mène, c’est celui contre la « lèpre populiste ». Il hait la nation.
.
Son rêve est l’aboutissement d’une Europe supranationale, faisant table rase de l’Histoire des peuples européens et de leur identité.
.
Mais nous allons bientôt voir ce qu’il entend par « combattre sans faiblesse l’hydre islamiste ». Nous allons bientôt mesurer la vigueur de sa soudaine fibre patriotique.
.
Va-t-il se coucher devant ceux qui entendent s’opposer frontalement à la République ?
.

.
Car à Gonesse, ce jeudi, est prévue une manifestation de soutien au terroriste Mickaël Harpon, laquelle va finalement être interdite par la préfecture du Val-d’Oise, après 48h d’incertitude.
.
L’organisateur ? Hadama Traoré, le « candidat des banlieues » lors des récentes élections européennes. Une piteuse tentative qui s’est soldée par un score calamiteux de 0,02 % avec 3 469 voix !
.
Comme si un Africain pouvait se déclarer porte-parole des banlieues arabes !! Il ne doit pas savoir comment ça se passe en Libye…
.
Pour ce démocrate modèle, respectueux des lois, Harpon n’est pas un terroriste mais une victime des discriminations au sein de la DRPP. Difficile de faire mieux dans l’apologie du terrorisme !
.
À défaut d’arguments, Trahoré se veut néanmoins convaincant :
.
« J’ai la haine. La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule »… « Qu’ils nous l’autorisent ou pas, on y va ! »

.
La balle est donc dans le camp de Macron. Que fera t-il si la manifestation est maintenue ? Quelle suite judiciaire sera donnée aux propos infâmes tenus par Traoré ? On attend.
.
Quand Marine dénonce la barbarie de l’EI avec photos à l’appui, elle se retrouve au tribunal pour apologie du terrorisme. Et soutenir ouvertement un terroriste qui vient de tuer quatre policiers, ça s’appelle comment ?
.
Jacques Guillemain