« Aujourd’hui nous avons sur le sol français deux civilisations qui se partagent le territoire. C’est du jamais vu dans l’histoire de France ! »

« Aujourd’hui nous avons sur le sol français deux civilisations qui se partagent le territoire. C’est du jamais vu dans l’histoire de France ! »

15.7k

PARTAGER

28.5k

Vues

Eric Zemmour : « Aujourd’hui nous avons sur le sol français deux civilisations qui se partagent le territoire. C’est du jamais vu dans l’histoire de France ! »

Stop aux mensonges dans l’assiette: Sucre, laitage, gluten, malbouffe… Comprenez ce qui vous rend malade et changez enfin de régime !

La dédollarisation, enjeu de sécurité économique pour la Russie

Planetes360

Planetes360

Planetes360 est un site d’information qui s’est fixé pour objectif de mettre en lumière les informations laissées dans l’ombre par les grands médias. Notre plateforme collaborative ne met en valeur aucune tendance, personnalité, ou parti politique.

Next Post

 

Comments 4

  1. Julien

    Pour ceux qui ne sont pas d’accord avec ça, parce que leur vie ne correspond pas du tout à ce qu’il dit, profitez en , parce que ce n’est pas le quotidien de tous les français. Des français souffrent à devoir coexister avec des peuples radicalement différent, et qui mettent en péril leur mode de vie, jusqu’à devoir quitter leur ville natale, non pas par besoin de découverte, mais pour rechercher un exil où la vie serai meilleur, ou plus conforme à leur us et coutume.
    L’immigration a fait de nous des émigrés.
    De voir que des gens non concernés au quotidien par ce conflit interculturel et de civilisation , et qui donnent des leçons aux victimes de cette politique , me dégoutte.
    Double peine pour les victimes :
    – La désintégration du mode de vie chèrement acquis par nos aïeux
    – Lapidation des victimes de ce « vivre avec » imposé par des compatriotes à l’abris des conséquences des causes qu’ils défendent.

  2. Jelvan

    Ce qui est grave c’est d’entendre de telles conneries… Et puis, il y a déjà plusieurs peuples sur le territoire hexagonal qui ne veulent plus de la fRance ‘breton, basques etc…) Et comme disait le barde breton Glenmor : « Inscrit sur nos haillons en rouge sang : MERDE A LA FRANCE »

    • Lucien DURAND

      Mais ils étaient tous de religion judéo-Chrétienne ! Relisez votre livre d’histoire ! Je crois que vous vous êtes arrété a astérix . Cela fait 1400 ans que nous subissons des vagues d’envahissements qui ont échoué . Mais la depuis 50 ans , une autre méthode est employée et ca paie ! 25 millions de musulmans en France ! Vous réalisez seulement ? Et qui veulent nous imposer leurs moeurs !!!
      Ré-a-li-sez !!

  3. bernadette Chevreau

    C’est une stricte et navrante réalité qui s’est installée insidieusement grâce à la complaisance de nos dirigeants soit par clientélisme pour se maintenir en place ou par lâcheté en tous cas le résultat est là et il est mal vu de le dénoncer l’intérêt national n’étant pas une priorité pour nos « zélites » qui vivent dans des lieux préservés et loin des réalités de la population. Ce n’est pas du « vivre ensemble » mais des modes de vie et des commerces bien distincts. On vit les uns à côté des autres et pas par choix