Agir efficacement contre l’invasion ? c’est avec SITAction

Non, Bourdin, ce n’est pas Fdesouche qu’il faut…

par sitamnesty

Riposte Laïquelogo RMC INFO (RMC découverte, Radio RMC, BFM-TV)…fermer, mais votre bouche !

Jean-Jacques Bourdin n’aime pas Fdesouche et cela se voit. Voilà qu’il se dresse d’un bond contre les commentaires « appelant au meurtre » sur le site. Au cœur des passions : l’« attentat » de Macerata, en Italie, où un jeune Italien a tiré sur six « immigrés ».

D’emblée, son chroniqueur annonce la couleur, en parlant d’un « sympathisant d’extrême droite » dont les « motivations sont empreintes d’une évidente haine raciale » (insistance sur les trois dernières syllabes). Il ne fait d’ailleurs là que reprendre les termes du ministre italien de l’Intérieur.

Jean-Jacques reprend fermement son interlocuteur : « Terroriste, attentat terroriste », et assène qu’il va traiter cela exactement de la même manière que les « attentats terroristes » commis par « des extrémistes musulmans ».

On est d’abord frappé par le ton autoritaire dont fait preuve Jean-Jacques Bourdin pour marteler un fait qu’il ne peut justifier par aucun élément tangible. Les carabiniers et autorités italiennes ne parlent pas d’attaque terroriste. S’est-il rendu de lui-même à Macerata, pour enquêter sur le dossier ? S’il l’avait fait, il aurait peut-être découvert qu’ (…)

Lire la suite plus bas

Faut-il prendre au collet Bourdin et le…

Riposte Laïquejean-jacques-bourdin, radio RMC, islamo-collabo, traître à pendre…choper à RMC ? Moi je pose la question.

Ah ! Jean-Jacques Bourdin ! Le caniche préféré de l’Elysée, déguisé en journaliste qui nous fait le coup de l’homme libre tous les matins, pour vendre la soupe immigrationniste et islamo-collabo des différents pouvoirs en place. L’homme impitoyable avec les ennemis du pouvoir (voir sa manière de traiter les invités du FN) et complice avec ceux qui sont dans le bon camp (y compris Mélenchon).

A peine un mois après que Macron a annoncé sa nouvelle loi, qui, sous le prétexte de lutter contre de prétendus « bobards » (je déteste le mot fake-news), a pour seul objectif de réprimer la réinfosphère (ce que Bourdin et son sbire à queue de cheval Charles Magnien appelle la fachosphère), que le caniche Bourdin entre en action.

http://www.fdesouche.com/950147-bourdintdirect-appels-meurtre-racistes-commentaires-faut-fermer-site-fdesouche

Il réclame ni plus ni moins la fermeture du site Fdesouche, pour incitation à la haine, à la mort, à la violence, au racisme contre les paisibles migrants, suite à des coups de feu, en Italie, ayant touché six clandestins, en représailles à la sordide mise à mort d’une jeune femme de 18 ans. Horreur, Bourdin découvre que sur les commentaires, il se trouve quelques lecteurs (il ne parle pas des autres) qui ne condamnent pas l’auteur des coups de feu ! C’est donc immédiatement la mise à mort programmée de Fdesouche, avec toute la putasserie du personnage, qui évidemment, assène des saloperies sur (…)

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir
un journalope

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Non, Bourdin, ce n'est pas Fdesouche qu'il faut fermer, mais votre bouche ! Publié le 5 février 2018 par Lou Mantély sur Riposte Laïque + Faut-il prendre au collet Bourdin et le choper à RMC ? Moi je pose la question… Publié le 5 février 2018 par Paul Le Poulpe sur Riposte Laïque
Sources : ripostelaique.com/non-bourdin... + ripostelaique.com/faut-il-prendre-au-collet-bourdin…
Archives PDF créée en cliquant sur l’imprimante Print Friendly via icônes des services des articles
Tailles : 1/ texte (réduit) 100% et images 25%, 2/ 100% et 100%
Argumentaire complémentaire : La pendaison mode d’emploi
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression pdf avec ilovepdf.com

En faire +

Bourdin, tu nous les brises menu à jouer ton Laval mâtiné de Goebbels, ça suffit ! publié le 05 Fév 2018 par Christine Tasin deans les rubriques Dhimmitude, Immigration, Islam, Liberté d'expression, Macron, Manipulations médiatiques sur Résistance Républicaine
Source : resistancerepublicaine.eu/…
Archive PDF créée avec l’icône verte Print Friendly en bas à gauche de l’article, taille de texte (réduit) 90%
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression pdf avec ilovepdf.com