Tags

Related Posts

Share This

FLASH …MENNEL, chanteuse à The Voice est aussi une fervente amie de Tarik, de l’islam pur et dur

HONTE A THE VOICE TF 1 qui devrait bien mieux sélectionner ses candidats…
BOYCOTTONS CETTE CHAÎNE

Philippe Boehler.

_______________________________________________________

BOYCOTT de toutes les FIRMES et Médias qui instillent le voile islamique chez nous. Comme TF1, à The VOICE

il y a 7 minutes

En réponse à

, la militante et complotiste qui soutient , , … bénévole à , a fait un petit ménage dans ses comptes. Pas assez vite sans doute…

axel sagittaire et Pastafaripirate ont aimé

Bonsoir vous avez un très gros souci avec votre candidate qui crache sur

et sur les victimes de l’attentat de ►►►

 

La candidate musulmane Mennel Ibtissem qui a “émerveillé” samedi soir le jury de The Voice s’avère être une anti-israélienne notoire et a tenu des propos choquants au lendemain du massacre islamiste de Nice qui avait coûté la vie à 87 personnes et fait de 400 blessés.

L’artiste est proche de la très controversée ONG Baraka City soupçonnée par les renseignements français d’être liée aux djihadistes en Syrie.

Mennel Ibtissem a également mis en doute la version officielle du massacre islamiste de Nice.


Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR


Complément du lundi 5 février

Appel de Philippe Vardon , lire ici:

La candidate de The Voice ayant remis en cause l’attentat de Nice doit être exclue du programme !

 

Communiqué du 5 février 2018

Samedi soir, la chanteuse Mennel Ibtissem a « émerveillé » le jury de l’émission de TF1 The Voice. Mais derrière la performance vocale de la jeune femme se cache une réalité bien plus sombre.

Apparaissant voilée lors de l’émission, la chanteuse ne cache pas sur son profil Facebook personnel sa proximité avec la mouvance islamiste (encensant notamment Tariq Ramadan) ou encore sa détestation de l’État d’Israël.

Surtout, le 15 juillet 2016, au lendemain de l’attentat islamiste survenu sur la Promenade des Anglais, elle s’était livrée à une sortie tendant à remettre en cause la réalité de l’attaque ou de l’identité de son auteur :
« C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine !! Et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on oublie SURTOUT PAS ses papiers !! #prenezNousPourDesCons » ». S’enfonçant encore plus loin dans l’immonde rhétorique complotiste, elle ajoutait le 1er août (entre-temps le Père Hamel avait aussi été égorgé par des islamistes) : « Les vrais terroristes c’est notre gouvernement ».

De tels propos sont une véritable insulte aux victimes de l’attentat du 14 juillet, aux 86 morts et 458 blessés, et à leurs proches. C’est au fond une insulte à notre ville entière.

Parce que les propos de Mennel Ibtissem dépassent largement le cadre du simple commentaire, j’ai écrit ce jour à Gilles Pélisson, PDG de TF1, et à la direction d’ITV Studios France, société produisant l’émission, pour leur demander son exclusion du programme. On ne peut accepter qu’elle soit ainsi offerte en modèle à toute une partie de notre jeunesse, sans être confrontée à ses déclarations.

J’espère être rejoint dans ma démarche par les autres élus niçois, à commencer par le maire de la ville. L’inverse serait difficilement compréhensible.


Philippe Vardon
Vice-président du Groupe Front National – Région PACA
Responsable du bassin niçois