Tags

Related Posts

Share This

Affaire Tariq Ramadan: les menaces à peine voilées de son frère Hani.

L’homme au double langage

En cliquant sur le triangle ci-dessous à gauche, vous pourrez entendre  l’appel de Hani Ramadan et faveur de son frère   Tarik , pour lui victime innocente ( ?) de l’affaire en cours!  


Philippe Boehler

………………………………………………………….

Affaire Tariq Ramadan: les menaces à peine voilées de son frère Hani  ( dont vous pourrez apprécier les marques profondes de sa *pastille islamique*, cette marque qui se forme quand un vrai croyant tape son front sur le carreau de la mosquée lors de la prière, 5 x par jour…

…………………………………………………………..

source: www.lesobservateurs.ch

Hani Ramadan

Inquiétantes menaces et appel à la haine lors d’un sermon publié en audio sur Facebook (page de hani Ramadan), ainsi que sur le blog de l’intéressé: Hani Ramadan (frère de Tariq), se référant à des textes coraniques prévient que des « énormes châtiments… châtiments douloureux… ici bas et dans l’au-delà » attendaient les accusateurs (ainsi que ceux qui ont relayé les accusateurs) de Tariq Ramadan. Hani Ramadan en profite également pour appeler à l’unité totale de la Oumma (communauté) musulmane.

 

La journaliste de la Tribune de Genève parle de révélations ayant eu l’effet d’une bombe à Genève suite aux relations sexuelles violentes que Tariq Ramadan a eues avec des élèves mineures.

Video Player

AdTech Ad

18 commentaires

  1. Posté par Philippe Boehler le

    Votre commentaire est susceptible d’être modéré, nous vous prions d’être patients.

    Cette affaire pourrait bien être le début de la fin du règne médiatique des Ramadan et de leur secte maléfique…
    Voir les textes publiés sur mon blog ici <https://www.super-senior.ch/?p=2893
    e là <www.super-senior.ch/

  2. Posté par Palador le

    Quand les politiciens et le justice sont copains copines et qu’ils ne respectent pas la séparation de pouvoirs, et qu’ils ne font pas ce qu’ils devraient faire, c’est au peuple de prendre le relais.

  3. Posté par Eddie Mabillard le

    @ Bussy et aux autres qui ne croient pas que c’est vraiment une religion de tolérance d’amour et de paix je vous conseille de consulter le site suivant il vous éclairera un peu plus votre lanterne:
    http://www.troisiemeguerremondiale.net/article-la-verite-sur-mahomet-rapporte-dans-les-hadiths-1-3-118548404.html

  4. Posté par Julie Rochat le

    Combien de fois ce serpent (Kha !) a été invité à Infrarouge comme détenteur de la Vérité…. Et dire qu’il prône sa « religion de paix et d’amour »…. On dirait plutôt des versets sataniques…. MDR !! Et perso, quand j’entends parler d’islamologue « suisse » au sujet de la clique Ramadan j’ai les poils du cotzon qui se hérissent !!

  5. Posté par Bernard le

    Ils disent quoi Rochebin et Mamarbachi ? Eux qui se faisaient un plaisir d’inviter ttariq ramadan à leurs émissions gaucho. Ils l’ont payé combien avec notre argent ?

  6. Posté par Albert le

    Tirez la chasse d’eau et renvoyez ces deux dans leur égout d’origine!

  7. Posté par Christian Hofer le

    L’astuce c’est que même si un tribunal condamne Tariq Ramadan, son frère pourra toujours prétendre qu’il n’y avait pas 4 témoins et qu’il est innocent sur le plan de l’islam, que ce n’est que la justice des kouffars qui n’a aucune valeur:

    Comme si 4 témoins avaient pu se glisser dans la chambre de ce pervers et témoigner alors que Tariq a tout fait pour cacher tout ça… c’est bien joué

  8. Posté par Vautrin le

    Voyons, voyons ! Un musulman a le droit de harceler et violer des femmes incroyantes, c’est un des principes des droits de l’homme coranique. N’oublions pas qu’un Qatari est à la tête de la commissions of human rights à l’ONU, saint machin mondialiste. Donc les Ramadan (qui portent le nom d’un mois saint du calendrier lunaire mahométant) ne comprennent pas et se révoltent contre un droit qui n’est pas coranique. D’où la colère meurtrière de l’Hani à face de batracien. La bien-pensance leur trouvera toujours des excuses, à ces bougres. Comme elle ferme les yeux sur les perversions et le sadisme de certains de ses généreux donateurs (voir Bergé).
    Bref : les fanatiques sont appelés à défendre le Tarik à coups d’attentats divers et variés. Ainsi va le continent en déclin : personne ne met de tels fanatiques en prison en cellule d’isolement.
    Militons pour un Guantanamo européen.

  9. Posté par Bernard le

    Avec la tête qu’il a cela ne m’étonnerai pas qu’il y ai des prochaines révélations le concernant. Il a du prendre un coup de maillet sur le front mais cela n’excuse en rien son imbécillité.

  10. Posté par Antoine le

    @franc Delv : Les juges sont nommés par les instances politiques (Grand Conseil). Si la politique est à majoritairement à gôche, les juges rendront une justice de gôche.
    C’est un justice à géométrie variable … c’est selon !
    Pour changer tout cela, le peuple doit REAGIR !
    Vu les influences des Ramadan à Genève et le milieu politique actuel, j’ai de très forts doutes que la Justice (impartiale) soit rendue dans ce canton.

  11. Posté par Philippe Clerc le

    S’il n’est pas possible de déchoir Tariq Ramadan de sa nationalité suisse, une pétition lui demandant de quitter notre pays ne pourrait-elle pas être lancée par LesObservateurs.ch, de sorte à lui démontrer qu’il est indésirable dans notre pays.

  12. Posté par Bussy le

    « …se référant à des textes coraniques… » …… ah bon, je croyais que le coran n’était qu’amour et paix ?

    …………………………………………………………………….

    FLASH DERNIERE   CHEZ THE VOICE TF1  MENNEL CHANTEUSE DE HALLELUYA est une admiratrice de Tarik
    Voir mon blog <

    et copie d’écran ici

    il y a 7 minutes

    En réponse à

    , la militante et complotiste qui soutient , , … bénévole à , a fait un petit ménage dans ses comptes. Pas assez vite sans doute…

    axel sagittaire et Pastafaripirate ont aimé

    Bonsoir vous avez un très gros souci avec votre candidate qui crache sur

    et sur les victimes de l’attentat de ►►►