Tags

Related Posts

Share This

Préfecture de police visée. France endeuillée . Messe pour les victimes , par Mgr MIchel Aupetit.

Préfecture de police visée. France endeuillée .Et après ?

Il est hélas plus facile à M Macron de distribuer des médailles aux morts ,que d’anticiper les attaques de l’ennemi maintenant démasqué.

La France est attaquée de plein fouet, en plein coeur!

Et maintenant on n’osera plus condamner ceux qui comme Christine Tasin ont eu le courage de proclamer:

ISLAM ASSASSIN

…Puisque l’ennemi a été découvert.

Philippe Boehler

……………………………………………………….

Messe en St-Germain l’Auxerrois en la mémoire des victimes de l’attentat à la Préfecture de Paris.

Présidée par Mgr MIchel Aupetit.

<

 

 

………………………………………………………..

Dominique Folliot et 2 autres personnes ont partagé un lien.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

De Jean des Entamures dans www.ripostelaique.com

Eh, le joueur de poker « zampaphile » de Manosque  qui occupe indûment la Place Beauvau…

Eh, le thon bariolé qui sert de porte-parole au gouvernement…

Eh, le pestilentiel Aphatie qui dégueule quotidiennement son islamophilie criminelle et son mépris du peuple de France…

Eh, BFM TV,  lèche-fondement de Macron et productrice de manipulations permanentes de l’information,

Ça vous arrive de rendre compte vraiment de la réalité de l’islam que vous avez importé en France via les flux migratoires massifs que vous avez décidés ou  encouragés ?

Parce que, si vous ne l’avez fait, cet article de « Figaro » (sans doute un appendice de la fachosphère, comme vous ânonnez allègrement) vous éclairera et confirmera ce que nous, ici, nous disons depuis des années : certes, tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans ! (1)

Eh oui, hypocrites véreux portés aux différentes formes du pouvoir pour tuer notre peuple et détruire notre Histoire et notre identité,  le réel vous rattrape…

… et les Français vont, enfin, ouvrir les yeux, l’assassinat perpétré à la préfecture de police de Paris par un « radicalisé » (en fait un pur et simple musulman) infiltré dans les services sensibles de l’État, connu de tous et même « surveillé » (sic) a déchiré la chape de plomb qu’avec vos complices politiciens (de tous bords, hors RN), journaleux  de tous les médias, « autorités » intellectuelles, morales et religieuses, responsables syndicaux (cégétistes en pointe…) vous avez jetée sur le caractère mortifère, conquérant, agressif, discriminatoire de l’islam que vous protégez, becs et ongles dressés contre le peuple de France.

Ces victimes par centaines, qui ont payé le prix fort de leur vie ou de leurs différents handicaps à l’agression islamique « basique », laissent sur vous la trace indélébile de leur sang et vous accusent  d’ être directement responsables  de ce qu’elles ont subi.

Politiciens macroniens, mélenchoniens soi-disant insoumis (mais soumis à l’islam), cocos-socialos-écolos, anciens UMP et nouveaux Républicains, centristes du Modem… tous vous avez sur vos mains le sang des Français qui ont été détruits par les terroristes venus de la communauté musulmane que vous avez importée par le biais des politiques migratoires que vous avez imposées…

Et ne venez pas nous parler des prétendus « musulmans modérés » ou des amalgames à ne pas faire : ils sont où, ces modérés, quand leurs « frères en religion » tuent froidement des Français innocents par centaines ? Ils sont où ? Vous les avez entendus exprimer leur horreur et leur condamnation ? Mais non, ils sont de l’oumma, et l’oumma, pour eux, c’est au-dessus de la communauté nationale qui fonde notre République laïque et démocratique.

Si par malheur pour notre peuple et notre pays, l’expansion islamique s’imposait, ils iraient rejoindre leurs « frères » de l’oumma et se dresseraient contre vous !

Alors, oui, aujourd’hui, le danger le plus grand qui guette ce que nous sommes et ce que nous voulons, c’est bien le développement de cette pseudo-religion qui ne connaît, pour vivre, que la violence et qui n’apporte que la soumission décérébrée à des paroles « sacrément sacrées » dont l’ineptie n’est plus à démontrer.

Mais le pire, c’est la complicité que ce retour en arrière de 14 siècles trouve auprès de ceux qui, à tous les échelons, dirigent notre pays comme auprès de  leurs valets des médias ou des congelés du cerveau qui se pavanent dans les « dîners en ville »…

Ces « collabos », comme nous disons ici, inoculent la métastase islamique en notre société, espérant sans doute en tirer un quelconque profit.

Les sots : comme les communistes iraniens qui ont aidé Khomeini, ils seront pendus par ceux qu’ils auront promus.

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/international/depuis-2012-263-personnes-sont-mortes-dans-des-attentats-islamistes-en-france-20191007

 

 

https://ripostelaique.com/haro-sur-les-collabos-et-les-islamos-les-francais-vont-enfin-ouvrir-les-yeux.html