Tags

Related Posts

Share This

LA TURQUIE NE SERA JAMAIS EUROPEENNE

La Turquie est un Pays d’ Asie..

C’est un Pays à 99 % musulman

Elle NE devra jamais intégrer UNE Union européenne

Philippe Boehler

…….

« La Turquie ne sera jamais membre de l’UE » a promis Matteo Salvini en présentant son programme pour une

nouvelle UE : « une Union européenne qui reconnaîtra l’identité nationale et sa culture en lieu et place de

l’ancienne UE façonnée par la finance et le monde des affaires. »

Publié par Rosaly le 11 avril 2019

« La Turquie ne sera jamais membre de l’UE » a promis Matteo Salvini en présentant son programme pour une nouvelle UE : « une Union européenne qui reconnaîtra l’identité nationale et sa culture en lieu et place de l’ancienne UE façonnée par la finance et le monde des affaires. »

Selon Salvini, les bureaucrates, les banquiers et les bien-pensants sont en train de couler l’Europe.

Lors d’une conférence de presse à Milan ce lundi 8 avril, le Vice-Premier ministre italien annonça la création de « l’Alliance européenne des Peuples et des Nations » (EAPN) avant les élections européennes de mai, en présence des dirigeants des partis patriotiques du Bloc eurosceptique.

S’exprimant aux côtés de Joerg Meuthen, leader d’Alternative für Deutschland (AFD, Salvini déclara :

Notre but est de remporter les élections au Parlement européen et de changer l’Europe. Nous travaillons pour l’avenir de nos enfants. Nous privilégions la famille, le travail, la sécurité, la protection de l’environnement et le futur de nos jeunes.

Anders Vistisen du Parti Populaire danois (Danskfolkeparti) et Olli Kotro du Parti des Vrais Finlandais (Finns Parti) assistaient également à l’événement, intitulé « Vers l’Europe du Bon Sens »

Le RN de Marine Le Pen et le FPO (Freiheitliche Partei Österreichs – Le Parti de la Liberté de l’Autriche) confirmèrent également leur intention de faire partie de ce nouveau groupe eurosceptique.

En parlant du groupe, auquel La Lega se joindra aux prochaines européennes, Matteo Salvini a affirmé :

Nous allons élargir la famille (des Eurosceptiques). Nous travaillons à un nouveau rêve européen. Aujourd’ hui, pour de nombreux citoyens européens, l’UE représente un cauchemar et non un rêve. Certes, nous avons des divergences, vu que nous nous basons sur les identités nationales. Je vais faire repartir le rêve européen du Traité de Maastricht, qui se fondait sur le plein emploi et l’identité nationale et le rêve européen de Jean Paul II, qui parlait d’identité et de culture. L’Europe n’a de sens que si elle reconnaît l’identité et la culture, mais si elle ne pense qu’aux affaires et à la finance, elle devient un cauchemar.

Dans notre groupe, a ajouté Salvini, il n’y a pas des nostalgiques, ni des extrémistes. Les seuls nostalgiques au pouvoir sont à Bruxelles. Le débat sur les fascistes et les communistes du passé, nous le laissons aux historiens. Nous, nous regardons vers le futur.

Les dangers ne viennent pas du passé, car ni le fascisme, ni le communisme ne reviendront, mais du présent. L’extrémisme islamique est le plus grand danger actuel, auquel l’Europe et le monde se trouvent actuellement confrontés.

 En en parlant du futur, Salvini ferma carrément les portes de l’Europe à la Turquie

Pour nous, elle n’est ni ne sera jamais en Europe. L’UE décide d’appliquer des sanctions à la Pologne et à la Hongrie, mais donne des milliards à la Turquie… Le processus d’adhésion ne doit pas être suspendu, mais annulé, définitivement interrompu. La Turquie n’a rien à voir avec l’Europe, de même que la majorité des pays musulmans.

Avant de conclure : « la Turquie n’entrera jamais en Europe sous notre mandat. Jamais ! »

Puisse ce nouveau rêve européen devenir une réalité !

Il rejeta également les allégations mensongères et insultantes des politiciens et médias progressistes selon lesquelles les partis patriotes, qui souhaitent préserver leur culture, leur identité, leur patrie, leur foi, seraient de dangereux extrémistes.

Si par malheur, la Turquie islamiste d’Erdogan devenait membre de l’UE, cela marquerait la fin de l’Europe chrétienne et de la Convention européenne des Droits de l’Homme. En lieu et place, nous aurions l’immense privilège de faire connaissance avec les Droits de l’Homme selon la Convention du Caire, notamment les réjouissants articles 23 et 24 stipulant que tous les droits et libertés énoncés dans cette Convention sont soumis aux lois de la charia. En clair, l’obéissance de tous les citoyens à la loi divine primera sur la loi des hommes. Imaginez la joie que sera la nôtre de vivre dans une Europe enfin vertueuse et religieuse grâce à la divine charia! J’en frissonne d’avance de bonheur.

Etrange que ce danger, pourtant réel, n’inquiète nullement nos dirigeants progressistes, plus enclins à effrayer les citoyens européens par la multiplication de déclarations fantaisistes des plus alarmantes au cas où les « lépreux » européens voteraient mal en mai : selon les Madames Irma de l’UE, un déluge de catastrophes s’abattra sur l’Europe. Dans le cas contraire, un soleil radieux se lèvera à nouveau sur notre continent : enrichissement accru par l’immigration de masse légalisée, grâce au Pacte de Marrakech et accélération supersonique de l’islamisation de nos pays. Que de réjouissances en perspective !

Allemagne: gardez « la porte ouverte » à l’adhésion de la Turquie à l’UE
Le commissaire européen Moscovici a affirmé que la « guerre » pourrait éclater en Europe si les populistes devaient gagner le Parlement européen.
Si l’économie turque devait s’effondrer, des millions de migrants, actuellement en Turquie pourraient se déverser en Europe.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources :

  • « Europee, Salvini: Burocrati, buonisti e banchieri affossano l’Europa. » (Momento Italia) (extraits)

  • « Salvini:  » Turkey has nothing to do with Europe. Will never enter on our watch. »(Breitbart)