Tags

Related Posts

Share This

Visite guidée offerte à l’Abbaye de Saint-Maurice

CONTENU SPONSORISÉ | AGENDA | Sorties – Visites | St-Maurice | VALAIS

Visite guidée offerte à l’Abbaye de Saint-Maurice

 

Pendant les vacances de Noël, l’Abbaye de Saint-Maurice gâte ses visiteurs ! Et pour cause: tous les jours du 22 décembre 2018 au 6 janvier 2019 (sauf les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier), l’accompagnement du guide (d’une valeur de 120 fr.) est gracieusement offert pour le créneau de 14h30. Ainsi, les participants n’auront à s’acquitter que du prix d’entrée (15 fr./adulte, 9 fr./enfant) pour bénéficier d’une passionnante visite commentée truffée d’anecdotes croustillantes. Une aubaine !

Un parcours spécial famille 

Toute l’année, le parcours spécial jeune public offre à toute la famille de partir à l’assaut de l’éblouissant joyaux de l’Abbaye en toute autonomie. Munis d’un audiopen et d’une carte au trésor, les petits se prêtent au jeu des fouilles archéologiques au gré des vestiges, ponctuées de commentaires ludiques, de films et de jeux, pour permettre à tous d’apprendre tout en s’amusant. 

Où? Abbaye de Saint-Maurice

Quand? Du 22 décembre 2019 au 6 janvier 2019, 14h30 (sauf les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier)

Combien? Adulte 15 fr., enfant 9 fr.

Créé le 18 déc. 2018 – Modifié le 26 déc. 2018

Vous aimerez aussi…

Exposition "Claude Giroud, 35 vendanges d'artistes" - Château d'Aigle

EXPOSITION “CLAUDE GIROUD, 35 VENDANGES D’ARTISTES” – CHÂTEAU D’AIGLE

Du 22 avril 2018 au 10 mars 2019, la nouvelle exposition du Château d’Aigle rend hommage au vigneron Claude Giroud et sa collection d’étiquettes de vins décorées par des artistes de la région.

Aigle | VD
Barryland

BARRYLAND

Situé à Martigny, le musée dédié aux chiens Saint-Bernard vous plonge au coeur de l’histoire du légendaire sauveteur des montagnes. Terminez votre visite en profitant d’un instant tout en gourmandise au restaurant Le Collier d’Or qui ravira vos papilles avec des produits du terroir.

Martigny | VS

Visite guidée offerte à l’Abbaye de Saint-Maurice

Notez ce contenu