Tags

Related Posts

Share This

SOUTIEN à Riposte Laïque, honni par le Système

Philippe Boehler

Merci chers amis de RL,. Je vais donc publier intégralement cet article sur mon blog

https://www.super-senior.ch hébergé chez WordPress, avec env 40-50’000 lecteurs mensuels, où il est à l’abri des foudres des services du sous-ministre du numérique , encore un musulman , évidemment!.

Je suis frappé de constater combien les gens de l’islam sont abusivement représentés dans les médias par rapport aux non-musulmans.

Le rouleau compresseur de Momo avance inexorablement en France *mitée*

Cela aboutira fatalement à ce que que l’ancien ministre de l’ Intérieur a  annoncé lors de son départ de la place Beauvau:

La GUERRE CIVILE entre deux communautés se disputant un seul territoire.
L’unique option qui nous reste est donc de résister et de faire interdire l’islam en nos Terres.

—————————————————————————————————————-
Pour la deuxième fois en quelques semaines, Youtube a décidé de bloquer une vidéo de Pierre Cassen.
Nous vous laissons juge des propos qu’a tenus notre fondateur, qui, tous les jours, réagit à l’actualité.
Hier, il s’est contenté de signaler que sur l’émission animée par Cyril Hanouna, « Balance ton post »,
il avait été interdit de critiquer l’islam, et de dire que ceux qui tuent en criant « Allahu akbar » étaient des musulmans.
Publié le 16 décembre 2018 – par – 18 commentaires – 2 217 vues
Share

Une nouvelle confirmation de la dictature de l’islamiquement correct qui sévit, sous la pression du gouvernement français, des prétendus antiracistes et des islamistes, sur les réseaux sociaux.

Rappelons que Pierre Cassen avait déjà vu une de ses autres vidéos, sur les Shadoks des temps modernes (rien de bien méchant) se faire supprimer, l’obligeant à passer sur une autre chaîne, pour ne pas prendre de risques.


 

Bien sûr, pour qui connaît les animateurs de Riposte Laïque, malgré les difficultés que cette censure occasionne chez nous, il est hors de question que nous nous taisions, et que nous arrêtions cette vidéo quotidienne.

Nous allons réfléchir aux meilleurs solutions à apporter, mais nous continuerons cette vidéo quotidienne, très appréciée par nos lecteurs. Et la meilleure réponse à apporter aux maître-censeurs de Youtube, c’est de la rediffuser à tous nos abonnés, qui eux-mêmes pourront la faire suivre à leur réseau d’amis !

Lucette Jeanpierre